mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
francois, flamby
mamouth 250 k6
posté 6 Sep 14 à 19:40
Message #31

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945

Citation (rrr @ 6 Sep 14 à 19:28 ) *
parce que c est une secte que l ont nomme aussi nouvel ordre mondial ATTENTION SIONISTE NE VEUT PAS DIRE JUIF NE PAS FAIRE L AMALGAME
qui fait la pluie et le beau temps

ou les illuminé !!!!ils n'y a pas que des juifs mais ils y sont majoritaires ! parrait même que Obama serait l'un d'entre eux !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
cintiq
posté 6 Sep 14 à 19:43
Message #32

Team Member

Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313

Ca va péter rien du tout... Le premier blaireau arrivé de nul par et qui va faire pleins de promesses pour les cas sociaux serra élu, (comme grhollande).
Faut bien se dire que l'électorat majoritaire français c'est pas les gens bosseurs avec la tête et les mains bien faites.... C'est ceux qui veulent travailler moins pour gagner plus et le moins longtemps possible donc voila....

DSK est un porc mais c'est reconnu que ces qualité de direction et de financier sont parmis les meilleurs du monde. Hollande lui, c'est un fonctionnaire planqué qui ne connait rien au monde du travail privé (ce qui fait tourner un pays en gros)

Personne ne dit et ne dira rien, l'époque ou le têtes tombaient est révolue.

J'ai vu cette semaine les primes de ministre à vie franchement ça m'a foutu la gerbe, il n'ont vraiment honte de rien...

+Quote Post
mamouth 250 k6
posté 6 Sep 14 à 19:47
Message #33

Team Member

Membre no 15945

Citation (cintiq @ 6 Sep 14 à 19:43 ) *
Ca va péter rien du tout... Le premier blaireau arrivé de nul par et qui va faire pleins de promesses pour les cas sociaux serra élu, (comme grhollande).
Faut bien se dire que l'électorat majoritaire français c'est pas les gens bosseurs avec la tête et les mains bien faites.... C'est ceux qui veulent travailler moins pour gagner plus et le moins longtemps possible donc voila....

DSK est un porc mais c'est reconnu que ces qualité de direction et de financier sont parmis les meilleurs du monde. Hollande lui, c'est un fonctionnaire planqué qui ne connait rien au monde du travail privé (ce qui fait tourner un pays en gros)

Personne ne dit et ne dira rien, l'époque ou le têtes tombaient est révolue.

J'ai vu cette semaine les primes de ministre à vie franchement ça m'a foutu la gerbe, il n'ont vraiment honte de rien...

je suis bien d'accord avec toi mais tous pousse a croire que mme le pen va passer .... est quand je dit que ça va peté je parle des émeutes est tout ce qui en découle ! xwhistling.gif

+Quote Post
rrr
posté 6 Sep 14 à 20:09
Message #34

Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

c est surtout le retour de l ambiance des annee 80 (ceux qui ont vu le film la marche comprendront ) ou l immigré n avait pas les memes droit ou les ratonnades etaient officieusement tolerée si cette mentalitée revient la oui sa risque de finir en guerre civile
et quand ont voit les armes que les pseudo caid de 16 ans ont ds les mains avec leur cerveau de lait sa fait tres tres peur

+Quote Post
jeanno
posté 6 Sep 14 à 22:17
Message #35

Team Member

Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540

Citation (lo² @ 6 Sep 14 à 18:28 ) *
Citation (jeanno @ 6 Sep 14 à 16:16 ) *
fils de pute de sioniste.

blink.gif blink.gif Pourquoi?

dry.gif
d'ou tu sors toi ? faut etre le dernier des moutons pour ne pas etre au courant du nouvel ordre mondial et sa capitale Jerusalem les bains... Sarko et sa bande de vipères américaines, des sale fils de pute de Satan leur religion le mal avec sacrifice d'enfants svp! demande à Jack lang il va t'expliquer lui! ceux là meme qui ont aidé Hitler pour faire ses horreurs des juifs-sionistes! bref lo rendors toi on t’appellera pour t'implanter une puce bientôt.

sans préciser que tous les juifs ne sont pas sionistes bien sur*

+Quote Post
Syl20 miltour
posté 6 Sep 14 à 22:58
Message #36

Team Member

Inscrit : 10-June 14
Membre no 16705

Il me semble que vous êtes pour beaucoup tous un peu trop motivés sur ce post. unsure.gif

Méfiez vous tout de même des propos que vous avez, ou pourriez tenir...

Ceci n'est qu'un conseil, pas une morale.

Je sors. xwhistling.gif

+Quote Post
rrr
posté 6 Sep 14 à 23:10
Message #37

Rach Rach Racing

Membre no 13066

tu vouvois jeano ?? laugh.gif

+Quote Post
jeanno
posté 6 Sep 14 à 23:24
Message #38

Team Member

Membre no 16540

oui je suis Dieu c'est pour ça xthumbup.gif

Il a raison c'est jamais bon la politique ... mes excuses oh peuple élu laugh.gif

+Quote Post
cintiq
posté 6 Sep 14 à 23:58
Message #39

Team Member

Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313

Ouai enfin qu'est ce que ce serrait la France sous Lepen??? rien de bien différent ça ce trouve.

Même pire avec les émeutes.... quand tu vois les dégâts causés par les victoires de L'algérie en coupe du monde (pourtant un événement joyeux), j'imagine même pas une hypothétique élection de Lepen...

+Quote Post
rrr
posté 7 Sep 14 à 00:06
Message #40

Rach Rach Racing

Membre no 13066

c est rien ca en fait pensez a se que deviendrait la france si elle sort de l europe il reste plus rien en entreprise

+Quote Post
lo²
posté 7 Sep 14 à 08:11
Message #41

Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

Citation (jeanno @ 6 Sep 14 à 22:17 ) *
d'ou tu sors toi ? faut etre le dernier des moutons pour ne pas etre au courant du nouvel ordre mondial et sa capitale Jerusalem les bains... bref lo rendors toi on t’appellera pour t'implanter une puce bientôt.

Hé ho tu vas me parler autrement toi, il me semble que je ne te manque pas de respect en posant ma question pour obtenir tes explications, tu es prié d'en faire autant dans ta réponse.

Allez, vas y. Fais nous une thèse sur le Sionisme. Fais nous profiter de ton immense culture pour nous éclairer.

+Quote Post
gaetancop
posté 7 Sep 14 à 09:11
Message #42

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

Citation (rrr @ 7 Sep 14 à 00:06 ) *
c est rien ca en fait pensez a se que deviendrait la france si elle sort de l europe il reste plus rien en entreprise

ca nous ferai un grand bien de sortir de l'europe à mon avis.. non ?

Citation (lo² @ 7 Sep 14 à 08:11 ) *
d'ou tu sors toi ? faut etre le dernier des moutons pour ne pas etre au courant du nouvel ordre mondial et sa capitale Jerusalem les bains... bref lo rendors toi on t’appellera pour t'implanter une puce bientôt.

Hé ho tu vas me parler autrement toi, il me semble que je ne te manque pas de respect en posant ma question pour obtenir tes explications, tu es prié d'en faire autant dans ta réponse.

Allez, vas y. Fais nous une thèse sur le Sionisme. Fais nous profiter de ton immense culture pour nous éclairer.

En effet Jeanno, inutile d'agresser comme ca. D'autant plus que les thèses de nouvel ordre mondial et compagnie ne sont jamais diffusées dans les média "classique" (que je n'aime pas personnellement mais que 95% des gens consultent exclusivement..). D'autant plus que Lo² n'a dit qu'un seul mot dans ce sujet : "Pourquoi" !
Ne pas répondre à une question sur ce sujet "lorsqu'on est plus informé que les téléspectateur" insite simplement les gens à retourner devant leur télé!

+Quote Post
Coutosuiss
posté 7 Sep 14 à 09:21
Message #43

Team Member

Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760

Je pense surtout que les gens sont dégoûtés des hommes politiques. Tu te leves le cul tous les jours, ils te saignent en impots qu'ils ne paient pas et de la sortie de l'ena à leur mort ils s'engraissent sur de l'argent public.

combien investissent dans des entreprises ? Ils sont tous pleins de residences secondaires defiscalisees et apres ils te prechent la bonne parole...

Le roi n'est pas mort il a juste changé de nom...commencez à aiguiser...

Image attachée

+Quote Post
rrr
posté 7 Sep 14 à 09:29
Message #44

Rach Rach Racing

Membre no 13066

Citation (gaetancop @ 7 Sep 14 à 09:11 ) *
Citation (rrr @ 7 Sep 14 à 00:06 ) *

ca nous ferai un grand bien de sortir de l'europe à mon avis.. non ?

Citation (lo² @ 7 Sep 14 à 08:11 ) *

En effet Jeanno, inutile d'agresser comme ca. D'autant plus que les thèses de nouvel ordre mondial et compagnie ne sont jamais diffusées dans les média "classique" (que je n'aime pas personnellement mais que 95% des gens consultent exclusivement..). D'autant plus que Lo² n'a dit qu'un seul mot dans ce sujet : "Pourquoi" !
Ne pas répondre à une question sur ce sujet "lorsqu'on est plus informé que les téléspectateur" insite simplement les gens à retourner devant leur télé!

moi le premier pour sortir de l europe qui ne profite pas aux sans dents
quand ont voit des travailleurs venir en france bosser pour des cacahuetes (meme si pour eux c est beaucoup )
sans cotiser et rappoerter une fortune a leur employeur (les camions jaunes et bleu willy betz en son le plus bel exemple )
que les politiques prit la main ds le sac n ont qu a saisir la cour europeene pour etre tranquille avec les delocalisations ..........langleterre qui fait partie de l europe mais a geometrie variable (un autre exemple il y a des personne qui percoivent des subventions en rapport a leur terre comme les agriculteurs en france mais sans se baisser pour ramasser en engleterre ireland ecosse
quand ont voit aussi le president de la banque centrale europeene qui bossait chez goldmann sachs

+Quote Post
rrr
posté 7 Sep 14 à 09:58
Message #45

Rach Rach Racing

Membre no 13066

d ailleur je veut pas vous faire peur mais selon les projets du nouvel ordre mondial
apres avoir la main mise sur quasi toutes les ressources mondiale
quasi toutes les autorités et la finance
la prochaine etape sera d eliminer pres de 75 % de la population via la prochaine 3eme gurre mondiale
il va y avoir aussi le declin et la ruine des etats unis (il faut savoir que le dollars tiens uniquement au petrole (pertrodollars et que sa veritable valeur est de 2%)
un petit truc marrant aussi regardez

et la se billet est sortie il y a 3 ou 4 ans

sa fait cogiter non ?

+Quote Post
mamouth 250 k6
posté 7 Sep 14 à 11:13
Message #46

Team Member

Membre no 15945

https://www.youtube.com/watch?v=IukCZcO_L3E ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

+Quote Post
jeanno
posté 7 Sep 14 à 12:09
Message #47

Team Member

Membre no 16540

ah mais les media je m'en fou totale c'est pas une référence! si tu attends apres les media t'es dans la merde ... désolé c'etait surtout une agression contre ces sionistes de merde qui tuent la culture française à une vitesse impressionante, sans parler de tous ces licenciement en masse!!! peut etre n'etes vous pas touché et tant mieux mais pour ceux qui ont une famille et se retrouve sans travail d'un coup au bout de 30 ou 50 ans de bons et loyaux services y a de quoi etre furax.
et ils ont deja commencé à eliminé des gens! ebola etc...c'est eux!!
oui qu'on rétablisse la guillotine!!!!!!!!!!! on s'emeut pour un feu foley decapité par un faux djadiste mais en France on a decapité sur la place publique pendant des années...feu foley comme les autres sert d'allibi pour lancer des guerres et coloniser.

c'etait pas vraiment contre toi lo;)

mais attendez janvier 2015 et sa video...
https://www.youtube.com/watch?v=FaKgOGZxsuo

+Quote Post
gaetancop
posté 7 Sep 14 à 15:06
Message #48

Team Member

Membre no 4201

Citation (jeanno @ 7 Sep 14 à 12:09 ) *
ah mais les media je m'en fou totale c'est pas une référence! si tu attends apres les media t'es dans la merde ...

là dessus on est bien d'accord ! si je regarde la TV 1h par mois c'est déja énorme.. (mais malheureusement on est très peu comme ca)

+Quote Post
gel27
posté 7 Sep 14 à 17:28
Message #49

Team Member

Inscrit : 15-July 10
Membre no 11188

de toute maniere l un ou l autre c est des promesse qu il ne tiendront pas ce qu ils veulent c est etre elu
moi c est decidé je ne voterais plus ou alors je mets umne merde de chat dans l envelloppe mad.gif

+Quote Post
gaetancop
posté 7 Sep 14 à 19:39
Message #50

Team Member

Membre no 4201

Citation (gel27 @ 7 Sep 14 à 17:28 ) *
de toute maniere l un ou l autre c est des promesse qu il ne tiendront pas ce qu ils veulent c est etre elu
moi c est decidé je ne voterais plus ou alors je mets umne merde de chat dans l envelloppe mad.gif

En 81, Renaud chantait déja que d'un coté ou de l'autre il n'y avait que du brin : Ou c'est que j'ai mis mon flingue
Mais en 75 il avait déja compris que les francais étaient redevenu bons moutons : https://www.youtube.com/watch?v=ABJ0sTonzDM

+Quote Post
chablisman
posté 7 Sep 14 à 19:50
Message #51

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

https://www.youtube.com/v/CQ1NfHjpXCw xthumbup.gif

+Quote Post
gaetancop
posté 7 Sep 14 à 22:47
Message #52

Team Member

Membre no 4201

laugh.gif

+Quote Post
JP.59
posté 7 Sep 14 à 23:07
Message #53

Team Member

Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

alors comme ça, hollande a été élu parce que c'était " le plan " prévu

éééh ben ....

+Quote Post
Kiksystem
posté 7 Sep 14 à 23:15
Message #54

Team Member

Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081

Je ne comprends pas une chose... Vous êtes là à vous plaindre de votre gourvernement, c'est bien beau, vous avez pour la plupart tous raison! Mais pourquoi toujours cracher sur la gueule d'un homme : le président

On est plus en monarchie, à mon avis il faudrait revoir un peu plus bas: toutes ces personnes qui vont se rencontrer avec leur petit chauffeur, pour aller diner dans un resto chic et parler politique

Je vais m'en prendre plein la gueule je le vois venir, mais d'une j'ai jamais osé gueuler sur une personne élu par son peuple, et de deux, il n'est pas le seul à "gouverner" comme beaucoup l'entendent.

Les principales choses à revoir, sont votées et décidées par ceux qui créés ces problèmes, vous voyez une solution?

Moi non

+Quote Post
old mx
posté 8 Sep 14 à 08:15
Message #55

Team Member

Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

Citation (Kiksystem @ 7 Sep 14 à 23:15 ) *
Je ne comprends pas une chose... Vous êtes là à vous plaindre de votre gourvernement, c'est bien beau, vous avez pour la plupart tous raison! Mais pourquoi toujours cracher sur la gueule d'un homme : le président

On est plus en monarchie, à mon avis il faudrait revoir un peu plus bas: toutes ces personnes qui vont se rencontrer avec leur petit chauffeur, pour aller diner dans un resto chic et parler politique

Je vais m'en prendre plein la gueule je le vois venir, mais d'une j'ai jamais osé gueuler sur une personne élu par son peuple, et de deux, il n'est pas le seul à "gouverner" comme beaucoup l'entendent.

Les principales choses à revoir, sont votées et décidées par ceux qui créés ces problèmes, vous voyez une solution?

Moi non

tu a le droit de donner ton opinion , c'est un forum ou chacun à le droit de donner la sienne , ceux qui ne sont pas d'accord avec toi peuvent le dire , mais avec la maniére en te respectant , d'autant plus que tu a raison holande n'est pas seul a tout gouverner heureusement car on serait encore plus bas

+Quote Post
fred250
posté 8 Sep 14 à 14:19
Message #56

Team Member

Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789

les média classique ne sont peut être pas parfais, mais il faut pas non plus prendre toutes les vidéo qui traîne sur le net pour parole d’évangile, n'importe quelle crétin peut y dire ce qu'il veut justifié par des pseudo preuve la la noix et des expert auto proclamé.
Il est facile de trouver un autre sens a beaucoup de choses, déjà rien qu'en tant que modo quand on établie une nouvelle règle sur un forum pour éviter certain abus et ainsi conservé une bonne ambiance, il y a tout de suite des gens pour trouver une autre raison a cette règle et nous accusé de faire ça a notre profit, alors perso je me méfie bien plus de ces vidéos qui traîne sur le net pour dire que les pyramides ont été construite par les extraterrestres, que les attentats du world trade center on été en réalité commis par le gouvernement Américain, sans parler de celle sur le mouvement perpétuel et autres connerie de générateur sur numéraire, moteur pantone et j'en passe.

Il ne faut pas oublié aussi que la moité des électeurs ont cru au programme et promesses de Hollande qui tenais plus du tour de magie qu'autre chose, si il y a une chose qui m'inquiète c'est ça! ils nous joue tous du pipeau, mais là franchement c'était quand même l’apothéose, Sarko n'aurai pas fait de miracle mais au moins il avait la carrure d'un président et avait de l'influence a l'international, c'était quand même un moindre mal.

+Quote Post
lo²
posté 8 Sep 14 à 14:54
Message #57

Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

Citation (fred250 @ 8 Sep 14 à 14:19 ) *
les média classique ne sont peut être pas parfais, mais il faut pas non plus prendre toutes les vidéo qui traîne sur le net pour parole d’évangile, n'importe quelle crétin peut y dire ce qu'il veut justifié par des pseudo preuve la la noix et des expert auto proclamé.
Il est facile de trouver un autre sens a beaucoup de choses, déjà rien qu'en tant que modo quand on établie une nouvelle règle sur un forum pour éviter certain abus et ainsi conservé une bonne ambiance il y a tout de suite des gens pour trouver une autre raison a cette règle et nous accusé de faire ça a notre profit, alors perso je me méfie bien plus de ces vidéos qui traîne sur le net pour dire que les pyramide ont été construit par les extraterrestres, que les attentats du world trade center on été en réalité commis par le gouvernement Américain, sans parler de celle sur le mouvement perpétuel et autres connerie de générateur sur numéraire, moteur pantone et j'en passe.

Il ne faut oublié aussi que la moité des électeurs ont cru au programme et promesses de Hollande qui tenais plus du tour de magie qu'autre chose, si il y a une chose qui m'inquiète c'est ça! ils nous joue tous du pipeau, mais là franchement c'était quand même l’apothéose, Sarko n'aurai pas fait de miracle mais au moins il avait la carrure d'un président et avait de l'influence a l'international, c'était quand même un moindre mal.

+1

+Quote Post
jeanno
posté 8 Sep 14 à 15:17
Message #58

Team Member

Membre no 16540

le probleme c'est l'impunité des politiciens ... à partir de là rien ne les contraint à honnorer leur parole ! comme un ouvrier lambda qui lui signe un contrat d'engagement !!! pas juste une signature sur un bas de prospectus lol
tout ça est manipulation et rien de plus ! si le peuple est vraiment souverain il doit alors voter les lois! et non voter des politiciens...

+Quote Post
Kiksystem
posté 8 Sep 14 à 16:10
Message #59

Team Member

Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081

Sarko n'aurai pas fait de miracle mais au moins il avait la carrure d'un président et avait de l'influence a l'international, c'était quand même un moindre mal.

Tout simplement...

Mais attention suivez vos propres idées et vos points de vues et ne vous faites pas embobiner par les médias ou autre médiateurs pour guider vos choix...

Je ne lis pas le journal, je ne participe pas au meeting, je n'ai pas de parti ou autre, j'écoute les infos (où même eux ne sont pas neutres), mais au bout du compte je ne crache pas sur tel ou tel homme politique, chacun à sa place dans le gouvernement, chacun se créé sa propre opinion, et chacun son boulot.

Nous notre boulot c'est d'élire un président et de suivre ses intentions...

+Quote Post
Coutosuiss
posté 8 Sep 14 à 16:12
Message #60

Team Member

Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760

Citation (Kiksystem @ 8 Sep 14 à 16:10 ) *
Sarko n'aurai pas fait de miracle mais au moins il avait la carrure d'un président et avait de l'influence a l'international, c'était quand même un moindre mal.

Tout simplement...

Mais attention suivez vos propres idées et vos points de vues et ne vous faites pas embobiner par les médias ou autre médiateurs pour guider vos choix...

Je ne lis pas le journal, je ne participe pas au meeting, je n'ai pas de parti ou autre, j'écoute les infos (où même eux ne sont pas neutres), mais au bout du compte je ne crache pas sur tel ou tel homme politique, chacun à sa place dans le gouvernement, chacun se créé sa propre opinion, et chacun son boulot.

Nous notre boulot c'est d'élire un président et de suivre ses intentions...

Et eux leur boulot c'est au moins d'etre irréprochables... fraudes fiscales, comptes en suisse...

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jun 25 à 13:46