Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
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Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
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Message
#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Elle est peut être mal réglée.
Ton carbu ne devrait pas tourner sur le manchon. Ton collier est en bonne position et serré suffisament? |
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Message
#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation Elle est peut être mal réglée. Ton carbu ne devrait pas tourner sur le manchon. Ton collier est en bonne position et serré suffisament? Même sérer a fond en enlevant la bride du collier il bouge si on force un peu. Les colliers sont bien a leur place dans les ergots. Problême réglé pour le fait qu'elle reste accélérer. J'ai devisser un peu la vis avec le ressort de pompe de reprise et la impec. Par contre elle c'est remis a petarader legerement a la décélération. et je trouve l'accélération a mi-poignée vraiment trop franche. J'ai vu au démontage, que j'avais un gicleur principal d'air N° 100. Est ce pas de trop? N°70 preconiser d'origine. Pour la richesse je suis presque a 4 tours et l'aiguille a l'avant dernier cran du bas. Je reste septique par rapport a ces réglages. J'ai commander un gicleur de ralenti N° 42 Je commanderais 3 gicleur d'air de 70 a 90. |
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Message
#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
le petit souci sur ce modele etait le manchon de carbu qui se fissure tres legerement et a chaud tu peux avoir ce phenomene . j ai eu ce modele de 2005 ( d ailleures tres bonne moto souple , ) et j au du changer ce manchon pour des problemes de demarrage ![]() |
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Message
#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Alors, je recapitule ce qui a été fait :
- Pastille pour combler le décompresseur - Nettoyage carbu, gicleurs de ralenti bouché (déboucher a l'acide), puit d'aiguilles et gicleur principale très abimer. - controle soupapes - Controle distribution - Remplacement vis de richesse - Remplacement gicleur principal N 180 - Remplacement du puit d'aiguille (gicleur de starter) - Remplacement manchon de carbu - Remplacement vis de starter a chaud Réglages général: Vis de richesse : 3T1/2 Aiguilles : Avant dernier cran Pompe de reprise au minimum Résultat : La moto démarre en 2 ou 3 coup de kick Ralenti stable reprise un peu trop franche ( je trouve) a bas regime sans accélérer a fond (ex: Poignée a 1/4, je coupe, au moment d'accélérer y a un coup de pieds au cul désagréable, une sorte d'acoup) Sinon, ca me parait déja pas mal . Que pensez vous des réglages? Je trouve que je suis obligé d'enrichire beaucoup. Je comptais changer mon gicleur d'air, mais a priori c'est celui d'origine selon yam. Merci. Jerome |
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Message
#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation j ai eu ce modele de 2005 ( d ailleures tres bonne moto souple , ) Justement, j'ai pas l'impression de souplesse, mais plus d'etre sur un 2 temps. |
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