300 EXC pour faire du cross, vos avis m'intéresent |
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300 EXC pour faire du cross, vos avis m'intéresent |
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Message
#61
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
qlors ?
tm ou ktm |
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Message
#62
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je regarde les 300 TM dans le coin mais il n'y en a pas (et pas envie de faire 400bornes pour ca)
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Message
#63
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
merci les amis pour vos avis !
Par contre si quelqu'un a le manuel d'atelier de la 300 EXC 2013 (ou d'une 250 EXC) j'en aurai besoin ... |
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Message
#64
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Alors tu passes a l'orange ?
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Message
#65
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui c'est fait !
reste à faire une révision et régler tout ca |
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Message
#66
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu as roulé un peu avec ?
Qu'est ce que tu en penses par rapport a ton 250 ? |
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Message
#67
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai du roulé 30 min max..
Au début le mec m'avait dit avoir mis le ressort de valve le plus "violent" et je la trouvait quand même très souple mais bien coupleuse '(je pensais surtout qu'elle avait besoin d'un bon réglage carbu). Niveau suspensions en ohlins c'ést déja très agréable, ca colle vraiment bien avec casi pas de secousse mais ca demandera quand même du réglage. Au moment de l'achat le mec m'a refiler les pièces et là il s'est rendu compte que ce n'était que le ressort de valve intermédiaire qui était monté donc je l'ai monté direct et là ca tire beaucoup mieux. Elle est à mon avis un peu moins nerveuse que ma 250 mais plus coupleuse donc je pense que ca va etre sympa. Par contre je trouve qu'elle vibre pas mal et je sens régulièrement des "coups de piston" (comme sur les 500 cr) en roulant... et elle a besoin d'un petit réglage carbu car dans les haut régime elle a parfois des petit ratés. |
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#68
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
j'ai du roulé 30 min max.. Au début le mec m'avait dit avoir mis le ressort de valve le plus "violent" et je la trouvait quand même très souple mais bien coupleuse '(je pensais surtout qu'elle avait besoin d'un bon réglage carbu). Niveau suspensions en ohlins c'ést déja très agréable, ca colle vraiment bien avec casi pas de secousse mais ca demandera quand même du réglage. Au moment de l'achat le mec m'a refiler les pièces et là il s'est rendu compte que ce n'était que le ressort de valve intermédiaire qui était monté donc je l'ai monté direct et là ca tire beaucoup mieux. Elle est à mon avis un peu moins nerveuse que ma 250 mais plus coupleuse donc je pense que ca va etre sympa. Par contre je trouve qu'elle vibre pas mal et je sens régulièrement des "coups de piston" (comme sur les 500 cr) en roulant... et elle a besoin d'un petit réglage carbu car dans les haut régime elle a parfois des petit ratés. vibrations ??? c est pas les roulements de vilo ? sinon sa peu etre aussi le vilo mal equilibré |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
possible mais à voir si ce n'est pas normal non plus..
(quand je faisais essayer ma 250 a des mecs qui roule en 125 ils disait tous ca alors que je ne sentait rien.. ca serai peut-etre bien aussi le changement de cylindré) de toute facon je dois en démonter une bonne parti pour controler pas mal de truc... |
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#70
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah et donc tu as revendu ton YZ?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Le 300 exc c'est une bonne moto surtout pour le sable
Sur la terre c'est différent, quand c'est archi sec et dur, tu ne vas peut être pas prendre beaucoup de plaisir ... En revanche quand c'est bien meuble ou de la terre sablonneuse, genre comines là c'est le top ! Par contre prépares les bras car en bas y'a pas grand chose mais quand tu arrives en haut, la cavalerie est partie ![]() |
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#72
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je ne me souviens pas d'avoir ressenti de vibration en essayant cette moto.
A contrôler ![]() |
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#73
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est noté ika ;-)
ktmrider,je te confirme quand ca monte dans les tours, ca tracte dur :-p |
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#74
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Félicitations pour ton achat.
![]() Elle est montée tout ohlins? C'est cool ça! Tu devrais arriver à lui faire tenir le parquet avec ça. (Je te taquine, hein!) Un 300 2T, ça vibre toujours un peu surtout une version Enduro qui doit avoir un volant d'allumage plus gros que la cross et du coup plus d'inertie. Vérifie les rlts mais bon, y a peu de chance que ça vienne de ça. Et le vilo déséquilibré, je n'y crois guère non plus. Niveau nervosité ne compare pas trop avec ton 250 Cross, rapport de boite et transmission sont différents. ![]() |
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#75
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en effet le vola nt d'allumage est plus balaise et il y a aussi la couronne pour le démarreur.
Pas de jeu au niveau de la cloche. Pour le centrage, il me semble qu'il y a un roulement à rouleau donc je ne sais pas si ca nécessite un alignement au montage. pour l'adhérence, je te confirme que sur le parquet de ma chambre elle tient nickel lol Par contre il me semble qu'il y a un catalyseur ou une merde dans le genre dans le pot... (c'est écrit catalytic dessus...). Je te rassure ce n'est pas le pot bridé aussi gros qu'un pot de 80 ! lol |
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