rmz 2013, pignon cloche embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rmz 2013, pignon cloche embrayage |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2-October 14 Membre no 16944 ![]() |
bonjour a tous . je vient d avoir un problème avec ma SUZUKI 250RMZ de 2013. la moto comptabilise 10 heures de roulage, est j ai casser déjà 2 fois le pignon de cloche d embrayage , se qui a eu pour effet de casser le carter droit ( morceaux de dent du pignon qui et passer entre la cloche et le carter).voila j aimerais savoir si cela est déjà arriver a une personne. PS zusuki France ne cherche pas a comprendre...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
bonjour a tous . je vient d avoir un problème avec ma SUZUKI 250RMZ de 2013. la moto comptabilise 10 heures de roulage, est j ai casser déjà 2 fois le pignon de cloche d embrayage , se qui a eu pour effet de casser le carter droit ( morceaux de dent du pignon qui et passer entre la cloche et le carter).voila j aimerais savoir si cela est déjà arriver a une personne. PS zusuki France ne cherche pas a comprendre... ![]() ![]() ![]() salut si tu la acheté neuve sa craint apres si c est une 2 ieme mains et que l ancien proprio a fait de la mecazob ![]() et a mon avis sa serait arrivé quelque mois apres (au moins en 2014 oui mais la elle est de 2013 ) sinon plan b ![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...77.htm?ca=22_s# |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2-October 14 Membre no 16944 ![]() |
bonjour a tous . je vient d avoir un problème avec ma SUZUKI 250RMZ de 2013. la moto comptabilise 10 heures de roulage, est j ai casser déjà 2 fois le pignon de cloche d embrayage , se qui a eu pour effet de casser le carter droit ( morceaux de dent du pignon qui et passer entre la cloche et le carter).voila j aimerais savoir si cela est déjà arriver a une personne. PS zusuki France ne cherche pas a comprendre... ![]() ![]() ![]() salut si tu la acheté neuve sa craint apres si c est une 2 ieme mains et que l ancien proprio a fait de la mecazob ![]() et a mon avis sa serait arrivé quelque mois apres (au moins en 2014 oui mais la elle est de 2013 ) sinon plan b ![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...77.htm?ca=22_s# |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
bonjour a tous . je vient d avoir un problème avec ma SUZUKI 250RMZ de 2013. la moto comptabilise 10 heures de roulage, est j ai casser déjà 2 fois le pignon de cloche d embrayage , se qui a eu pour effet de casser le carter droit ( morceaux de dent du pignon qui et passer entre la cloche et le carter).voila j aimerais savoir si cela est déjà arriver a une personne. PS zusuki France ne cherche pas a comprendre... ![]() ![]() ![]() salut si tu la acheté neuve sa craint apres si c est une 2 ieme mains et que l ancien proprio a fait de la mecazob ![]() et a mon avis sa serait arrivé quelque mois apres (au moins en 2014 oui mais la elle est de 2013 ) sinon plan b ![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...77.htm?ca=22_s# ok et chez zimmermann t en a parlé ? |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut,j'ai eut le soucie sur ma 2013 quand je l'ai eut neuve 2fois aussi,j'ai reussi à fair une garantie,car suzuki france et japon sont au courant du probleme.
Il y a une serie de moto avec le CDI deffectueux,qui en fait renvoie des retour de kick(imperceptible) au demarrage et qui flingue le pignon libre de kick ainsi que la cloche.. Je peut te dire que tes carter de boite sont à remplacer egalement si tu arrive à enlever à la main le gros axe de pignon libre,car cet axe est normalement sertie.Donc si tu arrive à le sortir à la main tu n'en finira jamais de casser tes cloches car l'axe prend de plus en plus de jeu dans le carter. Szuki à pris en charge toutes les pieces (un bas moteur quasi complet,et un boitier cdi de 2014) bonne chance car moi je l'ai acheté en concession donc ca c'est bien passé,mais en caisse.. |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2-October 14 Membre no 16944 ![]() |
salut,j'ai eut le soucie sur ma 2013 quand je l'ai eut neuve 2fois aussi,j'ai reussi à fair une garantie,car suzuki france et japon sont au courant du probleme. Il y a une serie de moto avec le CDI deffectueux,qui en fait renvoie des retour de kick(imperceptible) au demarrage et qui flingue le pignon libre de kick ainsi que la cloche.. Je peut te dire que tes carter de boite sont à remplacer egalement si tu arrive à enlever à la main le gros axe de pignon libre,car cet axe est normalement sertie.Donc si tu arrive à le sortir à la main tu n'en finira jamais de casser tes cloches car l'axe prend de plus en plus de jeu dans le carter. Szuki à pris en charge toutes les pieces (un bas moteur quasi complet,et un boitier cdi de 2014) bonne chance car moi je l'ai acheté en concession donc ca c'est bien passé,mais en caisse.. merci de ton commentaire. pourrait tu me donner en mp le numero de serie de ta machine ou le nom de la concession a qui tu a acheter la moto, en guise de faire valoir. merci |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Je t'envoie ça..
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 22:50 |