mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

250 2 temps !
charle-du-59
posté 6 Oct 14 à 22:54
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 443
Inscrit : 23-November 10
Lieu : escaudain
Membre no 11928



Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010
J'en suis maintenant a ma 3eme licences
La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm IMSTP6.gif

Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ohmy.gif
Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !!

Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite"
Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !!
(Je pense revenir au 125)

Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ??
Avis au connaisseur de ces monstres xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- charle-du-59   250 2 temps !   6 Oct 14 à 22:54
- - manu52yz   faut bien doser l'arrivée de la cavalerie!   6 Oct 14 à 23:20
- - Ghost Rider   Un avis sur le pilotage de la 250 ? Ça dois beauco...   7 Oct 14 à 00:00
- - jeanno   prends un 250 4T ...   7 Oct 14 à 00:52
- - thomas83   Salut, Passes avec un rapport au-dessus en gardant...   7 Oct 14 à 06:13
|- - lo²   Citation (thomas83 @ 7 Oct 14 à 06:13 ) S...   7 Oct 14 à 06:51
|- - Cyril44   Citation (lo² @ 7 Oct 14 à 06:51 ) Citati...   7 Oct 14 à 07:13
- - Texasthierry   Suspensions...surement plus la fourche que l'a...   7 Oct 14 à 07:58
- - mx15   Salut a toi, Je pense qu'il est impératif d...   7 Oct 14 à 16:39
- - rrr   une prepa suspatte sur un 250 2t c est pour ma pa...   7 Oct 14 à 19:24
- - mathieu62   j'ai eut le meme soucie quend j'ai eut la ...   7 Oct 14 à 20:03
- - thomas83   On parle de suspension mais c'est vrai AUSSI q...   7 Oct 14 à 21:25
- - gaetancop   +1 pour une 1er dégrosssissement des réglages susp...   7 Oct 14 à 22:08
- - charle-du-59   J'avais entendu parler aussi de cette cosse po...   7 Oct 14 à 22:22
|- - rrr   Citation (charle-du-59 @ 7 Oct 14 à...   7 Oct 14 à 22:37
- - jeanno   coup de gaz pas bien papa ça creuse le haut des ap...   7 Oct 14 à 23:01
- - charle-du-59   Salut les riders !! Avant de reposter j...   16 Nov 14 à 20:16
- - Teca-Nibal   Aujourd'hui j'ai discuté avec un petit pré...   22 Nov 14 à 01:11
- - charle-du-59   Je deterre se poste pour se qui on le même problèm...   13 Apr 15 à 10:37
- - EddyKawa   Quelqu'un sait si cette "cosse" à dé...   13 Apr 15 à 12:48
- - charle-du-59   De 2008 a 2010 je suis sur !! Pour les au...   13 Apr 15 à 13:57
|- - smachty   il me semble que sur les katoches (comme pour les ...   13 Apr 15 à 17:00
- - charle-du-59   je n'aime pas trop le pilotage cool Et il e...   13 Apr 15 à 17:20
- - gaetancop   Citation (smachty @ 13 Apr 15 à 18:00 ) D...   26 Apr 15 à 18:05
- - Teca-Nibal   Citation (gaetancop @ 26 Apr 15 à 19:05 )...   28 Apr 15 à 17:33
|- - ika69   Citation (Teca-Nibal @ 28 Apr 15 à 18...   28 Apr 15 à 19:29
- - Texasthierry   Une masse sur le rotor d'allumage, ca rend la ...   28 Apr 15 à 21:31
- - lo²   Tu peux aussi décomprimer le moteur en jouant sur ...   29 Apr 15 à 05:59
- - gaetancop   quel domage de prendre une telle machine pour la c...   29 Apr 15 à 07:31
- - Teca-Nibal   Citation (Texasthierry @ 28 Apr 15 à 22:3...   4 May 15 à 18:32
- - rrr   des chevaux non mais sa aide a passer toute la pui...   4 May 15 à 18:39
- - gaetancop   ca augmente ton couple en bas. En exagérant pas ma...   4 May 15 à 18:57
- - Teca-Nibal   Sur un mag US il y a un test sur YZ et la conclusi...   4 May 15 à 19:28
- - Teca-Nibal   Article   4 May 15 à 19:30
- - rrr   moi j en ai monté un de 10 mais pas encore testé s...   4 May 15 à 19:45
- - lo²   Ce genre de masse sur l'allumage augmente l...   5 May 15 à 04:48
|- - EddyKawa   j   5 May 15 à 06:44
|- - lo²   Citation (EddyKawa @ 5 May 15 à 07:44 ) C...   5 May 15 à 06:50
- - Teca-Nibal   Sans vouloir te contredire lolo, voici ce que j...   5 May 15 à 17:41
|- - lo²   Citation (Teca-Nibal @ 5 May 15 à 18...   5 May 15 à 18:24
|- - rrr   Citation (lo² @ 5 May 15 à 19:24 ) Citati...   5 May 15 à 18:30
- - rrr   a l epoque du 2 temps toutes les machines d usine ...   5 May 15 à 17:45
- - rrr   http://motocrossactionmag.com/bike-tests/w...00sx-...   6 May 15 à 16:37
- - manu52yz   https://www.yamahapartsandaccessories.com/p......   11 May 15 à 09:05
- - rrr   au top chez yam   11 May 15 à 18:29
|- - lo²   Citation (rrr @ 11 May 15 à 19:29 ) au to...   12 May 15 à 06:03
- - Texasthierry   La difference entre un 250 SX et un XC c'est u...   11 May 15 à 20:09
- - Texasthierry   Sur MXA, regardez jusqu'a la fin, quand il fin...   12 May 15 à 04:53


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 17 Jul 25 à 07:28