|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
12 Dec 04 à 19:43
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 1-March 04
Lieu : LEEDS (UK)
Membre no 275

|
Salut! Le 8 janvier prochain, la saison de supercross commencera à Anaheim. Ce sera sans doute une superbe saison avec des pilotes tels que Carmichael, Stewart, Reed, Tortelli, Windham, Vuillemin, Mc Grath, Pastrana! Vos impressions sur cette saison de sx 2005?Quels sont vos pronostics pour Anaheim?Pronostiquer un top 5. pour moi: 1.Carmichael 2.Stewart 3.Reed 4.Tortelli 5.Pastrana
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 29)
|
12 Dec 04 à 19:50
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
pffff c'est trop dur y'ena trop de bons!!! 1-Reed 2-pastrana 3-Carmichael 4-Stewart 5-Vuillemin ...
|
|
|
|
|
12 Dec 04 à 22:08
|

Team Member

Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831

|
Pour ma part j'ai deux pronostics, un iréelle mais pourtant celui de mes rêves, l'autre plus que probable. Iréelle.LOL: Tortelli, vuillemin, chadreed, mc grath, stewart, pastrana et moi. Le probable: Stewart, chadreed, carmichael, vuillemin, tortelli. avec quelques coup d'éclat de pastrana et de mc grath. tortelli forever gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. A+mat
|
|
|
|
|
13 Dec 04 à 16:18
|
Team Member

Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840

|
Moi je vois bien un grand pastrana pour lé début de saison, un stewart gonflé à block et un carmichael un peu perdu en début de saison comme d'hab mais qui se rattrape après, donc je dirais pour A1: 1,Stewart 2, Pastrana 3, Reed 4, Tortelli 5, Carmichaël Ca va être de la folie ces courses, quand on fait un tope 5 on peut même pas mettre tous les bons pilotes parcque Vuillemin et Windham ils vont pas amuser le terrain non plus. Vivement le 8janvier que ça chicore la chicorette!
|
|
|
|
|
13 Dec 04 à 19:43
|

Team Member

Inscrit : 25-November 04
Membre no 888

|
c'est un truc de fous ca !!! comment voulez pronostiquer avec des pilotes pareil. c'est impossible. bon je vais quand meme essayer un peu. je verrais bien REED 1er ou 2 eme vu comment qu'il a dominer la saison 2004 je vois pas pourquoi il serait derriere un tas de gars. RC pourrais etre devant aussi . stewart pareil gros ??????????????????? peut etre qu'il va tout fumer peut etre qu'il va se faire maltraiter quelque chose de bien par tout les anciens. windham enorme patentiel donc faut voir . tortelli va surement tout peter aussi surtout qu'il a la rage en ce moment des qu'il est sur un terrain. villemin je sais pas aussi. cette saison il etait au avant poste mais il a quand meme pas lutter pour y etre . contrairement a REED qui semblait trop facile. pastrana j'ai l'impression qu'il fait rien . quelque bon resultat et puis de la figuration. mc grath idem impossible a dire mais dans le top 10 sur! larocco pareil que mc grath 1 REED 2 Stewart 3 RC 4 Tortelli 5 Windam 6 Mc Grath 7 villemin 8 La Rocco 9 Pastrana
|
|
|
|
|
13 Dec 04 à 19:57
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
N'oublions pas que RC est déjà bien au point ! Déjà deux victoires en SXGP... même si tout le monde n'y est pas!!
résultats vancouver 1. Ricky Carmichael, USA, Suzuki 2. Nick Wey, USA, Honda 3. Damon Huffman, USA, Honda 4. Mike LaRocco, USA, Honda 5. Heath Voss, USA, Yamaha 6. Jason Thomas, USA, Honda 7. Tyler Evans, USA, Suzuki 8. Kyle Lewis, USA, Honda 9. Josh Hansen, USA, KTM 10. Erik Vallejo, USA, Yamaha 11. Sean Hamblin, USA, Kawasaki 12. Isaiah Johnson, USA, Yamaha 13. Justin Buckelew, USA, Honda 14. Cole Siebler, USA, Honda 15. James Povolny, USA, Honda
Provisoire 1. Carmichael 50 2. Wey 40 3. LaRocco 40 4. Huffman 32 5. Voss 32 6. Evans 29 7. Thomas 28 8. Tim Ferry, USA, Yamaha 24 9. Vallejo 21 10. Lewis 20
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|