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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut tout le monde.
J'aimerais savoir si il y a du monde qui roule avec des filtres à air Bihr, j'ai un souci avec ces derniers. A chaque fois que je roule dans la boue, il y a de l'eau qui passe au travers, je les graisse avec de l'huile de filtre à air, je les monte correctement, je graisse ma jointure de filtre. En examinant de plus prêt je vois bien que l'eau/boue passe au travers et pas sur un coté de la jointure. Je n'ai pas de souvenir de problème similaire avec les Twinair. Donc je me pose la question sur la qualité de ces filtres, avez- vous entendu parler de souci avec les filtres à air Bihr ? Merci Cyril |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Sur quelle moto stp?
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Les Twin-Air sont aujourd'hui très abordables, je te conseilles fortement de ne monter que çà, parceque la petite économie réalisé avec un Bihr, risque au final de te couter bien plus cher par la suite.
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#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
en generale il faut eviter les marques de revendeur bhir 24mx 3as .... surtout pour les filtres
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Les Twin-Air sont aujourd'hui très abordables, je te conseilles fortement de ne monter que çà, parceque la petite économie réalisé avec un Bihr, risque au final de te couter bien plus cher par la suite. Tien toi le grand gourou de crf ? J'ai deux filtres origine honda , mais ils commencent a se decoller , beaucoup disent d'acheter que de l'origine , que meme twin air etaient pas top pour faire l'etanchéité sur la crf ? Tu monte quoi ? |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Les Twin-Air sont aujourd'hui très abordables, je te conseilles fortement de ne monter que çà, parceque la petite économie réalisé avec un Bihr, risque au final de te couter bien plus cher par la suite. Ouai je viens de passer une commande de trois filtres twin air la et au passage je vais essayer l'huile twin air. |
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#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Twin-Air bien sur, et pour que ce soit encore plus étanche et qu'il y ai plus dair, j'ai l'option Powerflow.
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#11
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui mais en plus de l'étanchéïté sur le 4T ça sert aussi à pouvoir enlever la grille pare-feu d'origine et donc à avoir un plus gros apport d'air.
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 12-December 12 Membre no 15208 ![]() |
Moi sur mon ltr 450, j'ai enlever le parre flamme d'origine, et sur le support j'ai remplacer le filtre d'origine par un bihr ignifugé
Pour le moment pas de soucis de filtrations ou de colmatage La prochaine fois faudrait que je compare avec twinair Mais un préparateur que je connais monte sur les ltr 450 que du twinair donc effectivement il doit y avoir une raison |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Au cas ou j'ai un kit powerflow pour crf a vendre...
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
trop tard, je viens de le vendre 50euros ac 2 filtres ignifugé
ca fait 3 mois que j'ai l'annonce sur le forum et aujourd'hui j'ai plusieurs intéréssés lol http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=64315 |
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
sur la yam (yz) le filtre d'origine est vraiment filtrant, bien plus rassurant qu'un twin air ou autres, de par ses 2couches.
Néanmoins je roule avec du twin air aussi, RAS jamais de probleme et du DT1 que je trouve TOP (à voir s'il tient aussi longtemps que du twin air ou origine). A quand les filtres jetables (j'ai horreur de faire ca ) Cordialement, |
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#17
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
A quand les filtres jetables (j'ai horreur de faire ca ) bein écoutes, je connais un gars qui a acheter un 85 SX neuf à son fils au concess à coté de chez moi, et je le voyais tout les weekend monter un filtre Twin air neuf et déjà huilé d'origine. Je lui pose la question et il me dit que c'est le concess qui lui a dit qu'il fallait changer le filtre à chaque fois qu'il va rouler, donc toutes les semaines il est aller acheter un filtre neuf ![]() Ca faisait un budget quand même çà à 27€ le filtre chez eux. |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut les gars
Nouveau roulage dans la grosse boue aujourd'hui, résultat trace de boue dans le manchon d'air, mon problème ne vient pas de mon filtre mais de mon manchon, plus précisément de la partie ou se fixe le filtre avec son support sur le manchon d'air. Demain démontage et vas'y que je te silicone la jointure. Désolé si j'ai fait peur à ceux qui utilise des filtres à air Bihr. |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut les gars.
Petite pensée pour Kicksystem Je remonte mon ancien post, j'ai de nouveau de la merde qui est passé dans le manchon d'air ce weekend, bon ok conditions très difficiles mais voila les autres eux ils n'ont rien qui passe!!! Démontage ce soir du manchon et du support de filtre et nettoyage, j'ai posé mon boitier de filtre pour le nettoyage et j'ai remplis d'eau le manchon résultat l'eau passe entre la jointure de mon support de filtre et le manchon comme avant ![]() Ma question est : qu'est ce que je peux utilisé pour étancher cette partie ? Je pensai carrément à de la colle à pare brise. Je vous joint une image, la prise est entre la pièce 12 et 13 Si il y a des possesseur de 125 yz pourraient-ils me dire comment est monté le collier de serrage, pare la je veux dire ou se situ la vis de serrage, sur la droite, sur la gauche, au milieu en haut... car j'ai un doute sur ce collier au passage. Merci à tous. |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je pense qu'il doit y avoir moins onéreux comme solution Maxx. Bon, certes moins bling bling mais tout aussi efficace. ![]() |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
Salut les gars. Petite pensée pour Kicksystem Je remonte mon ancien post, j'ai de nouveau de la merde qui est passé dans le manchon d'air ce weekend, bon ok conditions très difficiles mais voila les autres eux ils n'ont rien qui passe!!! Démontage ce soir du manchon et du support de filtre et nettoyage, j'ai posé mon boitier de filtre pour le nettoyage et j'ai remplis d'eau le manchon résultat l'eau passe entre la jointure de mon support de filtre et le manchon comme avant ![]() Ma question est : qu'est ce que je peux utilisé pour étancher cette partie ? Je pensai carrément à de la colle à pare brise. Je vous joint une image, la prise est entre la pièce 12 et 13 Si il y a des possesseur de 125 yz pourraient-ils me dire comment est monté le collier de serrage, pare la je veux dire ou se situ la vis de serrage, sur la droite, sur la gauche, au milieu en haut... car j'ai un doute sur ce collier au passage. Merci à tous. Oui ou sinon du silicone translucide je mets ca sur les système power flow |
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