Différence référence roulement de roue |
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Différence référence roulement de roue |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut tout le monde
Voila je vais changer mes roulements de roues arrières, la ref est 61905 2RS, mais j'aimerais savoir si il y a une différence entre les 61905 2RS et les 6905 2RS qui ont exactement les mêmes dimensions ? Est-ce juste une différence d’appellation suivant les constructeur ou autre ? Si un pro des roulements passe par la je suis preneur d'explications. Merci |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Si tu a les même côtes, c'est bon.
Par contre je te conseille de prendre du ski plutôt que du générique. |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Et bien merci beaucoup à vous deux.
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#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
je crois que les reference varie en fonction de l etancheité la vitesse tu a plusieurs declinaison pour une seul dimention c etait la femme d 123 roulement qui m avais dit sa au pire appel les ils te confirmeront ou si il y a kick il peu en avoir a son tafff
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ouai pour les indices de dilatation et rattrapage de jeu en fonction de la température et vitesse ça je connais comme par exemple les C3 pour les roulement de vilo etc...
Ce qui m’étonnais c'était d'avoir la même taille sur deux ref différentes mais le tableau de TXP51 explique bien le pourquoi de comment. Et justement c'est qu'a mon taff j'ai des 6905 2RS et dans ma roue c'est des 61905 2RS mais apparemment aucune différence seule la qualité change suivant les marques. |
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#7
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Ouai pour les indices de dilatation et rattrapage de jeu en fonction de la température et vitesse ça je connais comme par exemple les C3 pour les roulement de vilo etc... Ce qui m’étonnais c'était d'avoir la même taille sur deux ref différentes mais le tableau de TXP51 explique bien le pourquoi de comment. Et justement c'est qu'a mon taff j'ai des 6905 2RS et dans ma roue c'est des 61905 2RS mais apparemment aucune différence seule la qualité change suivant les marques. pour les roues tu prend pas de risque encore pour le moteur flow est allez jusqu a controler tout les indices pour etre sur d avoir le top |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
No stress! C'est les même
![]() Même durée de vie, même charge admissible, même vitesse max admissible ![]() Après pour contrôler tout ça, il faut avoir les doc fournisseur/constructeur, et c'est pas accessible sur le net... Mais pour les roues, prends pas du haut de gamme, juste du 2RS ou ZZ inox |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
OK merci
Et pour les caches poussières un double lèvre serait un plus non ? Quand je vois la merde qu'il te vende avec les kits roulement de roue. |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui un double c'est le mieux
![]() Tu as une lèvre pour garder le lubrifiant et l'autre pour protéger des agressions extérieurs! Du coup si une fatigue, tu en as encore une pour protéger le roulement. Ça fait comme un sas si tu veux ![]() |
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