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Allumage 250 rm 1994, au secour!!
PASTIS-man_26
posté 14 Nov 14 à 21:01
Message #1


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Bonjour j'ai un gros soucis d'allumage avec ma brèle un 250 rm 1994 moteur j114, après avoir changé le stator complet (platine, capteur et stator),le rotor puis le boitier cdi puis la bobine HT avec antiparasite neuf et la bougies (plusieurs fois),
vérifier toutes les masses, toutes les connexion ainsi que tout contrôlé au multimètre le tout plusieurs fois je n'ai pas d'étincelles à la bougie.... IMSTP1.gif
elle s'arrête au fil de la bobine HT même avec une cosse en directe à la bougies sa marche pas. Pour info les roulements de vilo sont bon, toutes les pièces monté sont neuves sauf le rotor et l'écart entre capteur et rotor et bon aussi.
Je n'ai plus d'idées... à vos clavier!!
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mxlive
posté 14 Nov 14 à 21:54
Message #2


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Salut ton fil de bobine HT n est il pas couper en dessous de la gaine ?
Si il est en bon état, essaie de rajouter une masse moteur cadre...
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PASTIS-man_26
posté 15 Nov 14 à 06:39
Message #3


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Citation (mxlive @ 14 Nov 14 à 21:54 ) *
Salut ton fil de bobine HT n est il pas couper en dessous de la gaine ?
Si il est en bon état, essaie de rajouter une masse moteur cadre...


Le fil HT est neuf
la masse est présente d'origine et le fil est neuf également
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gel27
posté 15 Nov 14 à 10:10
Message #4


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salut as tu verifié ton bouton coupe circuit au guidon ?
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Cyril44
posté 15 Nov 14 à 10:31
Message #5


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Citation (gel27 @ 15 Nov 14 à 10:10 ) *
salut as tu verifié ton bouton coupe circuit au guidon ?


je le vois venir gros comme une maison.
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PASTIS-man_26
posté 15 Nov 14 à 15:52
Message #6


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évidement le coupe circuit a été vérifié également.
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PASTIS-man_26
posté 12 Dec 14 à 20:28
Message #7


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Problème résolu! xthumbup.gif c'est le stator de chez bihr qui n'était pas bon (platine mal usiné)
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