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#211
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
je me suis embrouillé tout seul j avais inversé les carters
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Message
#212
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
En tout cas on va bientôt le connaître par cœur ce fameux 2004
![]() Le mec veut bien me le reprendre mais quand je lui demande de payer les frais de port il semble ne plus comprendre ce que je lui demande. En plus j'ai prit les frais de douane. Je crois que la meilleur solution pour moi va être de le revendre en France ![]() |
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Message
#213
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
En tout cas on va bientôt le connaître par cœur ce fameux 2004 ![]() Le mec veut bien me le reprendre mais quand je lui demande de payer les frais de port il semble ne plus comprendre ce que je lui demande. En plus j'ai prit les frais de douane. Je crois que la meilleur solution pour moi va être de le revendre en France ![]() tu per cobien si tu le renvoi (en marquant cadeau ou gift j sais lus pour contourner les douanes ) des fois c est mieude le faire reprendre ![]() |
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Message
#214
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
En tout cas on va bientôt le connaître par cœur ce fameux 2004 ![]() Le mec veut bien me le reprendre mais quand je lui demande de payer les frais de port il semble ne plus comprendre ce que je lui demande. En plus j'ai prit les frais de douane. Je crois que la meilleur solution pour moi va être de le revendre en France ![]() tu per cobien si tu le renvoi (en marquant cadeau ou gift j sais lus pour contourner les douanes ) des fois c est mieude le faire reprendre ![]() Bein un certain billet dans les 60 belins je crois J'aurai pas eu les frais de douane ok mais la ![]() Je pense moins perdre a le vendre en France |
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#215
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Vends le en France tu peux même te faire une marge pour les futurs frais de douanes
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#216
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Vends le en France tu peux même te faire une marge pour les futurs frais de douanes ![]() Bein je vais perdre des sous sur cette action. J'ai été très con de ne pas plus regarder, je ne peu m'en prendre qu'à moi même ![]() Qui taquine bien l'anglais par ici ? Car des que je lui demande de prendre les frais de port a ma charge il me répond qu'il ne me comprend pas ![]() |
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#217
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
pas besoin de taquiner l'anglais pour te faire comprendre,il suffit d'aller sur google translate
tu tape ton texte d'un cote et de l'autre tu choisis la langue dans laquelle tu veux qu'il soit traduit,ensuite un copier colle et la ton vendeur n'auras plus d'excuses |
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#218
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Vends le en France tu peux même te faire une marge pour les futurs frais de douanes ![]() Bein je vais perdre des sous sur cette action. J'ai été très con de ne pas plus regarder, je ne peu m'en prendre qu'à moi même ![]() Qui taquine bien l'anglais par ici ? Car des que je lui demande de prendre les frais de port a ma charge il me répond qu'il ne me comprend pas ![]() coutossuis finn cody et texas thierry traducteur officiel du fofo ![]() |
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#219
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Version française: Bonjour Monsieur, quelle solution sont à notre disposition pour que je puisse retourner mon carter afin que vous puissiez procéder à un remboursement ? Cordialement.
traduction: Give me my money back, you son of a bitch ! ![]() |
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#220
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
deconne pas ben il va lui envoyé l autre vieux chameau il parle l anglais que sous la torture
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#221
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Version française: Bonjour Monsieur, quelle solution sont à notre disposition pour que je puisse retourner mon carter afin que vous puissiez procéder à un remboursement ? Cordialement. traduction: Give me my money back, you son of a bitch ! ![]() Oui merci Ben les traducteurs c'est exactement sa ![]() Merci poto je vais me retourner vers les traducteurs du fofo ![]() |
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#222
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 17-November 14 Membre no 17059 ![]() |
Je dirai plutot un coup de pas de bol mais je trouve que 44h ca comence à faire pas mal si c'est une utilisation cross. Perso, je ne montais que du moulé d'origine ( sors de ce corp Frenchy !! lol) sur ma 250 YZ et à 35h la jupe commençait à en avoir ras le bol.. Sur l'un de mes derniers piston elle s'est même fissuré donc ca devenait chaud. J'ouvre quand même les gaz mais encore loin du classement des championnat FFM/Ufolep pour te donner une idée! Par contre, je ne faisais pas mes segmentations. Seulement 40h pour les 250 ??? Moi on j'ai toujours vu 80h Putain tu m'inquiètes là .. Perso je fais les hauts comme les bas régimes puisque pour le moment j'apprend et je suis pas toujours en fond de 6eme, nan plutôt en fond de 2nde ![]() Mais bon ça va ça fait que la deuxième fois que je roule sur circuit, y'a trois jours quand je l'ai découvert je roulais juste en première ![]() |
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#223
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je dirai plutot un coup de pas de bol mais je trouve que 44h ca comence à faire pas mal si c'est une utilisation cross. Perso, je ne montais que du moulé d'origine ( sors de ce corp Frenchy !! lol) sur ma 250 YZ et à 35h la jupe commençait à en avoir ras le bol.. Sur l'un de mes derniers piston elle s'est même fissuré donc ca devenait chaud. J'ouvre quand même les gaz mais encore loin du classement des championnat FFM/Ufolep pour te donner une idée! Par contre, je ne faisais pas mes segmentations. Seulement 40h pour les 250 ??? Moi on j'ai toujours vu 80h Putain tu m'inquiètes là .. Perso je fais les hauts comme les bas régimes puisque pour le moment j'apprend et je suis pas toujours en fond de 6eme, nan plutôt en fond de 2nde ![]() Mais bon ça va ça fait que la deuxième fois que je roule sur circuit, y'a trois jours quand je l'ai découvert je roulais juste en première ![]() Ha mais si tu as une boite 6 tu peux largement faire 80 heures ![]() |
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#224
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
pas besoin de taquiner l'anglais pour te faire comprendre,il suffit d'aller sur google translate tu tape ton texte d'un cote et de l'autre tu choisis la langue dans laquelle tu veux qu'il soit traduit,ensuite un copier colle et la ton vendeur n'auras plus d'excuses Je me suis amusé a traduire ton texte une première fois en anglais sa donne sa : Not need to tease English to make to you understand, it is enough to go on Google translate kept silent types your text of one quotation and of the other one you choose the language(tongue) in which you want that he(it) is translated, then one to copy glue and your seller will not have excuses anymore Puis j'ai prit ce même texte et traduit en français. Et sa donne sa : ![]() Pas doivent taquiner l'anglais pour vous faire comprennent, il est assez de continuer Google traduit a gardé des types silencieux votre texte d'une citation et de l'autre vous choisissez la langue (la langue) dans laquelle vous le voulez il (il) est traduit, alors un pour copier la colle et votre vendeur n'aura pas d'excuses désormais. Non sans rire le mec en face me répond de suite et depuis le premier message ne s'oppose pas a me reprendre le carter. C'est juste que c'est pas évident de ce comprendre concernant les frais de port ![]() |
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#225
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
"Please, could you paid the shipping for the return?"
Moi je mettrai ça, mais je suis pas très bon en anglais, mais parfois avec le chinois on a pas le choix au boulot, et eux me comprennent! ![]() |
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#226
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 17-November 14 Membre no 17059 ![]() |
Je dirai plutot un coup de pas de bol mais je trouve que 44h ca comence à faire pas mal si c'est une utilisation cross. Perso, je ne montais que du moulé d'origine ( sors de ce corp Frenchy !! lol) sur ma 250 YZ et à 35h la jupe commençait à en avoir ras le bol.. Sur l'un de mes derniers piston elle s'est même fissuré donc ca devenait chaud. J'ouvre quand même les gaz mais encore loin du classement des championnat FFM/Ufolep pour te donner une idée! Par contre, je ne faisais pas mes segmentations. Seulement 40h pour les 250 ??? Moi on j'ai toujours vu 80h Putain tu m'inquiètes là .. Perso je fais les hauts comme les bas régimes puisque pour le moment j'apprend et je suis pas toujours en fond de 6eme, nan plutôt en fond de 2nde ![]() Mais bon ça va ça fait que la deuxième fois que je roule sur circuit, y'a trois jours quand je l'ai découvert je roulais juste en première ![]() Ha mais si tu as une boite 6 tu peux largement faire 80 heures ![]() Nan 5 ![]() Vraiment ? 45 H ? |
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#227
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les potos
Bon je désespère de trouver ce putain de carter. J'ai cette annonce sur baybay et j'essais de contacter le vendeur pour savoir si il ne voudrais pas détailler les carters. Mais il ne me répond pas. Je lui est envoyé 4 mails de différentes façon mais rien. J'ai contacter plusieurs vendeurs sur baybay et j'ai toujours eu des réponses a mes questions. Je vous laisse le liens si quelqu'un a une idée pour que je puisse rentrer en contact avec lui ce serai cool http://www.ebay.com/itm/311222945004?item=...em=&vxp=mtr Merci les cop1 |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et pas de 250 CR 04 en pièces à l'horizon?
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#229
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
yo je viens de lui envoyer un mail pour savoir si il vendait le gauche
(hello do you sale only the left ?? have a good day and happy new year) comme sa si il voit qu il a de la demande a l unité des 2 cotés des fois qu il lache le droite ![]() ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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#232
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
yo je viens de lui envoyer un mail pour savoir si il vendait le gauche (hello do you sale only the left ?? have a good day and happy new year) comme sa si il voit qu il a de la demande a l unité des 2 cotés des fois qu il lache le droite ![]() ![]() Merci mon vieux singe ![]() Yo kick ce sont des carters de 2002 2003 mais pas 2004 ![]() Mais merci de prendre du temps ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon enfin des news
![]() Donc foutu pour foutu je me suis dit autant le faire souder pour voir ce que sa donne. Je suis plutôt content du résultat ![]() Ce qui me donne bon espoir pour faire un test sur une petite saison vu le nombre d'heure que je peu rouler. Le mec a mit un bon coup de meule dans les parties cassée avant de charger. Il faut bien sur que je le fasse un montage a blanc de la boite, pour voir si il faut que j'enlève le/les bourrelets. Si il ne gène en rien je laisserai pour plus de résistance. Je vais bien évidement faire usiner la portée de roulement par un pro ![]() Je vais pas me la jouer dremel et papier de verre. Voila les photos dites moi ce que vous en pensez et si notre dieu de la soudure passe par la je serai bien sur très intéressé d'avoir son opinion. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'espère pour toi que ça tiendra... Moi je trouve que c'est pas trop mal la soudure!
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
va quand même falloir usiner les logements des roulements !!!!
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci flow pour ton avis
![]() Oui Didier c'est bien ce que j'ai écris plus haut je ne vais pas me le faire au dremel, mais compte bien sur un pro pour sa ![]() J'ai un bon plan pour ce faire ![]() |
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#238
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Donc tu as préféré souder que juste percer les fissure? Pourquoi?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci Didier j'avoue que ton avis me conforte dans l'espoir que sa tienne dans le temps.
Kick je trouvais l'idée de percée les fissures bonne pour stopper les dégâts. Mais sa n'aurai en rien réparé le carter. Il y a aussi l'épaulement qui viens retenir le rlmt qui avais bien reçu et je ne me voyais le laisser comme sa. Pour moi y a pas photo entre la soudure et le simple fait de stopper la fissure. Je pensais pas que la soudure prendrai. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:49 |