fuite d huile 125 yz 1988 |
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fuite d huile 125 yz 1988 |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-December 14 Membre no 17130 ![]() |
bonjours a tous
voila, je suis nouveau et je viens d acheter une 125 yz de 1988. elle demare mais a la pousette et tres rarement au kick et tourne bien , elle ne tiens pas le ralentis mais elle a une fuite d huile a niveau de la boite ou y a la bielette de valve?. je demonte le , car je veux changer les joint du haut moteur et verifier le piston , j enleve le cache et la plein huile et eau ou de l essence qui sort. pourriez vous m aider? svp .. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
pour ta bielette c est normale qu il y est un peut d huile ca se netoie periodiquement je sais plus si il y a pas un joint spy dans le cylindre ( trop longuetemps que j ais pas ouvert un 2 t )
si c est le cas tu le trouvera sur 123 roulement . com ton join spy a un prix resonable en prenent ses dimention .Remonte le cache de la valve avec de la patte a joint . pour ton ralentie un bon netoyage de carbu plus controle des prises d aire, des clapes ;un bon reglage, un filtre a aire propre devrait t en dire dejas plus lomg . il semble que cette vielle moto merite une bonne revision ![]() |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-December 14 Membre no 17130 ![]() |
merci gdg36 pour ta reponse.
donc normal que le bac soit rempli d huile? j ai vu aussi qu il manquai une vise qui tenais la valve . pas de chance car le pas de vise casser et celui ci est pris de le cylindre . et oui y a des joint torique coter cylindre et boite. je vais deja essayer de reparer la fixation de la valve , netoyage carbu qui est deja fait et rementre joint neuf . verifier si y a des prise d aire mais comment? j ai aussi desoser le chassi pour un bon nettoyage et repeindre tout les carrenages , changements de pneu, de levier de vitesse qui etait celui d une derbi. apres tout ca je la rement en route et je verrai si sa fuit encore, sinon je redemonte et change tout les joint spy et roulements . vous en pensez quoi? |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
demontage et controle visuelle pour les prises d air !
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751
tien notre poto max nous a fait un post magique pour les reglages carbu ![]() |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Pour les prise d'air, pendant que le moteur tourne, tu balance du start pilote vers la boite a clapets et le manchon d’admission, si le regime augment , il y a une prise d'air
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
attention avec le start pilote il n y a pas d huile dedans ton moteur n aime pas !!! et ton moteur vas forcement changer de regime puisque il est plus inflamable que l essence
changer ton joint d embase est une bonne idee et ne coute pas chere puis verifie les joints de boite a claper et si les lamelle des claper se referme bien , les craquelure sur le manchon par l interieur , le joint de cuve , le chapeau du boisseau , netoyage du robinet d essence , et les fuites au pot d echappement . apres ca tu pourra t attaquer au reglage carbu ![]() |
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