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#1
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos.
Bon j'ai voulu sortir la belle. 2 mois quelle avait pas tournée. Je vous explique ce que j'ai fais il y 2 mois: Remplacement tige du plateau de pression Remplacement embrayage complet, noie. Elle a très bien fonctionnée après. C'était le jour et la nuit. Et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe la première et je me rend compte que même en gardant l'embrayage elle prend la vitesse. En somme, avec l'embrayage enfoncer, les vitesse mordent. Donc je tend l'embrayage à mort, je laisse pas de jeu, je démonte le carter, le plateau s'écarte, tout est ok. Mais tjs le même PB. Je me mets donc sur le trépied. La bien sûre toutes les vitesses sont ok car la roue est en l'air. Pas de craquements, je passe tout les rapports et le point mort. Une fois la roue au sol! Evidement c'est pas pareil. ![]() Bref je peux même pas rouler car je ne peux même pas faire une "sirrette". Des que je passe la vitesse, elle mord à fond, j'attend le CRAC qui fais peur, j'ai l'impression que la chaine va se casser est elle cale. Donc besoin de vous! Je vois pas d'où cela vient! |
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#2
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon j'ai trouver.
Disques collés. Bon je sais pas si c'est parce que c'est des disques EBay, bon 80€ quand même, mais bon, . J'ai déjà laissé des motos plus longtemps sans tourner! Mistère ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je comprends mieux car à tout les rapport ca me semblait louche pour venir de la boite.
c'était une marque connu tes disques ? |
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#4
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ecoute, j'ai pas le souvenir. Je pense pas.
Je vais les dégraisser, les reposer et ont verra. Maintenant je vais refaire un peu plus souvent de la moto. Ont verra bien. Si cela se reproduit je changerai encore le lot. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui bizarre ton histoire, ton huile était comment?
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#6
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Propre. C'est de l'Ipone Gear box
Belle couleur, je vais quand même la changer par précaution. Mais c'est bizarre ce truc. |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ça m'est arrivé d'avoir des disques collé mais quand l'huile chauffe et que tu embraye et débraye ça se décolle, mais là de là à bloquer bloquer ça m'est jamais arrivé alors que la moto reste pendant plusieurs mois sans rouler...
Tes disques étaient neuf?? |
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#8
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Tout neuf. J'ai même pas du faire un demi plein depuis!
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#9
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon, voila, tout remonté. Huile X Trem de Ipone.
Un petit tour pour essayer, et tout est OK. En espérant que d'ici samedi ce soit pas rebloqué!!!!!!! Si c'est le cas je joue au frizby avec les disques ![]() |
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#10
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon voila
![]() ![]() ![]() Un truc de fou. A peine une journée de passée! Bon c'est mets disques c'est pas possible ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#11
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
les disques lisses de HONDA sont vraiment lisses.
Ceux que tu trouve sur le net sont ( comme les miens) pointés. J'en perd mon latin. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais je vois! C'est sans doute ça le problème... Avec les petit pointage tu as de l'huile qui s’agglomère, donc ça lubrifie toujours, mais c'est bizarre que ça reste collé comme ça...
Tu as laissé baigné 1 nuit tes disques dans un sceau avec de l'huile au préalable? |
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#13
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
ha non
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Après logiquement, quand tu monte tes disques ils sont dans l'huile quand même car tu verse dessus, mais bon... Avant de de jeter test ça... Les garniture peuvent peut être "absorber" un peu d'huile. Sait on jamais?
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#15
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon je vais voir.
Par contre une question. Par rapport à la noie et au plateau de pression. Ca colle ou? Vers le fond de la noie ou ou niveau du plateau. Je regarder le manuel, je comprend bien le principe de la tige qui pousse le poussoir qui va écarter le pression. Mais quand mes disques restent collés, alors que le plateau est dégagé, ca colle ou???? En enlevant le bouchon d'huile, ont à accès aux disques. Je pourrais essayer de passer une calle ( genre calle de culbuteurs pour décollés. |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah c'est kif kif je pense...
Le plateau appui sur les disques, et la noix reçoit la pression donc après là où ça colle le plus c'est entre tes disques je pense. Après si le plateau se décolle, je vois pas les disques suivre le plateau, mais rester sur la noix ![]() Mais pourquoi ça colle, bonne question? T'as repérer des traces de "corrosions" sur tes disques? |
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#17
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
ben figure toi que oui. Sur les lisses, Des toutes petites taches. Je me suis demandés pourquoi car cela beigne dans l'huile. Du moins une moitié. Car le niveau ne rempli pas tout.
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Les frotter légèrement ne serait pas judicieux?
Ça m'est arrivé une seul fois, j'ai changé l'huile, tout décollé un à un, frotter, laissé baigner et après c'était good. Mais la moto avait trainé 3 mois en plein hiver... |
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#19
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
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#20
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il faut TOUJOUR faire tremper les disques garnis avant de les montés .
sans çà ils se détériore rapidement et surtout ils collent, comme avec de la mauvaise huile ou un très long moment sans utilisation de la moto et encore plus par temps froid |
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#21
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
C'est ce que je suis en train de faire. Mais putain, ils collent au bout d' une journée!!!!!!
![]() Il fait pas-20 dans mon garage. Quand tu regarde la vue éclaté de Honda pièces. Tu voit bien un garni et un lisse a chaque fois. Quand tu ouvre le manuel d 'entretien ils te mettent deux lisses au milieu!!!Et ces 2 lisses ils disent qu'il sont plus épais que les autre. J'en suis à mon troisième kit, et j'ai jamais vu 2 disques lisses plus épais que les autres pour être mi ensemble au milieu du tout. Bref, un embrayage à Honda va me couter la peau des couilles. Je suis démoralisé ![]() |
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#22
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon ca me gonfle
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Vidange ta moto après avoir bien fait chauffer le moteur et la boite. L'idéal c'est de rouler
Démonte tes disques garnis et lisses, dégraisse les biens. Avant remontage et comme dit Maxx, fait tremper une nuit dans l'huile et remonte le tout. Mais surtout, change de marque d'huile. Pour faire un essai, remet de la Dexron III. Si cela règle ton problème c'est que cela vient de l'huile. revidange et met une huile comme la Minerva Special Boite R. ![]() |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
La Minerva est top
![]() Par contre le coup de l’empilage des disques c'est bizarre, fais lisse garni lisse garni, te prends pas la tête ![]() |
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#26
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
faut pas ce fié à la vue éclatée, on voit (comme souvent) qu'il y a un pointillé , ce qui veut dire qu'ils ont réduit le dessins car c'est un emplilement de la même chose.
je ne sais pas si je me suis bien expliqué là ![]() |
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
faut pas ce fié à la vue éclatée, on voit (comme souvent) qu'il y a un pointillé , ce qui veut dire qu'ils ont réduit le dessins car c'est un emplilement de la même chose. je ne sais pas si je me suis bien expliqué là ![]() Tu deviens un gaucher redoutable ![]() Sa pianote sec |
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#28
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est à cause de l'entrainement de + d'1 mois à la branlette, comme tu me l'avais conseiller
![]() merci car grace à toi, je peux enfin redialoguer + tôt avec vous tous. |
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#30
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est à cause de l'entrainement de + d'1 mois à la branlette, comme tu me l'avais conseiller ![]() merci car grace à toi, je peux enfin redialoguer + tôt avec vous tous. Je constate que sa amélioré ta vision car tu es sur face et ici en même temps ![]() Vive la branlette ![]() c'est pour celà que j'ai suivi les conseil de mon coach ( toi ![]() ![]() |
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