pronostic, sxus 2015 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
pronostic, sxus 2015 |
10 Jan 15 à 14:16
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
alors ont a loupé le premier round
alors pour le deuxieme d apres vous ,??? hein pour moi en 450 1 anderson 2 canard 3 roczen 252 ieme ika 250 1 osborn 2 nelson 3 hill |
|
|
|
10 Jan 15 à 14:19
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 |
C'est gentil de souligner ma jolie 52 eme place car personne n'en parle
|
|
|
|
10 Jan 15 à 14:28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Oula! Tu es optimiste avec Anderson toi
Tu as vu le tracé de Phoenix?? Il est très très technique à côté de A1, ça va être compliqué de rouler avec régularité! Donc pour moi: 450: 1-Roczen (très régulier, très technique) 2-Tomac (il va se réveiller 3-Canard (Il est puissant) Attention à Dungey, très discret mais d'un régularité implacable! Il a l'expérience donc il peut être dans le top 5 Et toujours Alessi qui nous fait des top départ et peut chambouler un top 5 car il bloque les leader dans les 3 premier tours, mais relache toujours à la fin! Anderson, chapeau à lui et sa HVA! Je suis content de voir qu'une nouvelle écurie s'impose si vite Un championnat prometteur, mais pour moi Roczen dominera ce championnat! 250: (c'est compliqué car des p'tit nouveau très motivé!!) 1-Nelson 2-Bowers (il a surpris beaucoup de monde sur le Heat 3-Osborne Le championnat 250 est très ouvert, j'ai adoré les heat, la LCQ et la main! C'était vraiment impressionnant, ça se bat beaucoup! |
|
|
|
10 Jan 15 à 18:53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 |
pour moi c est james stewart, car il c est bien preparer tout l hiver .
ok je sort |
|
|
|
10 Jan 15 à 19:08
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Reed - Roczen - Canard
Webb - Bower - Hill zallait voirrrrrr |
|
|
|
10 Jan 15 à 19:12
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Oula! Tu es optimiste avec Anderson toi Tu as vu le tracé de Phoenix?? Il est très très technique à côté de A1, ça va être compliqué de rouler avec régularité! Donc pour moi: 450: 1-Roczen (très régulier, très technique) 2-Tomac (il va se réveiller 3-Canard (Il est puissant) Attention à Dungey, très discret mais d'un régularité implacable! Il a l'expérience donc il peut être dans le top 5 Et toujours Alessi qui nous fait des top départ et peut chambouler un top 5 car il bloque les leader dans les 3 premier tours, mais relache toujours à la fin! Anderson, chapeau à lui et sa HVA! Je suis content de voir qu'une nouvelle écurie s'impose si vite Un championnat prometteur, mais pour moi Roczen dominera ce championnat! 250: (c'est compliqué car des p'tit nouveau très motivé!!) 1-Nelson 2-Bowers (il a surpris beaucoup de monde sur le Heat 3-Osborne Le championnat 250 est très ouvert, j'ai adoré les heat, la LCQ et la main! C'était vraiment impressionnant, ça se bat beaucoup! mais ta pas vu anderson rouler alors |
|
|
|
10 Jan 15 à 19:25
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
allé je me lance
450 Roczen 1 Reed 2 Canard 3 lite 1 Ozborne j'aime bien après aucune idée et perso je m'en fout |
|
|
|
10 Jan 15 à 19:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
après une enquéte très poussée je reviens sur ma décision en lite
1 Ozborne 2 Hill 3 Martin |
|
|
|
11 Jan 15 à 19:07
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
mais ta pas vu anderson rouler alors Si il est très fort, et l'année dernière on l'a bien vu Mais là pour moi, il a une nouvelle machine, qui fait ses débuts en SX, et lui aussi fais ses débuts en SX 450 Regarde Roczen, il a très bien roulé l'année dernière, en MX il a dominé, et aujourd'hui après 1 an de top perf il va tout rafler je pense... Soyons patient avec Anderson, son heure viendra PS: Evitez les Spoils sur ce post svp!!! Je regarde pas que les mains moi, donc je déteste tomber sur les résultats du weekend sans avoir vu la soirée entière! Ouvrez un post résultat SX! Quand je vois les heat et LCQ à A1 en Lites, c'était juste top! |
|
|
|
16 Jan 15 à 17:10
|
|
|
OUlala celui ci il va très dure pour les peu expérimentés!!!!
|
|
|
|
16 Jan 15 à 19:46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
ha ouai la, faut pas ce louper
je vois bien qu'en meme KROC gagnant car je regardait sa course en gopro, il est bien propre et peu tenter de truc aussi fou |
|
|
|
16 Jan 15 à 21:09
|
|
|
Oui JS7 aurait tenter des quad à coup sûr!
Le circuit est très long! Et aucun moment de "repos" contrairement à A1 où tu avez des longue ligne droite, là c'est vraiment tendu! Et le saut après le Finish est immense!!! |
|
|
|
17 Jan 15 à 22:13
|
|
|
Toujours pas le SX de phoenix sur Youtube! Si vous êtes intéressé, j'ai un fichier en 720P de toute la soirée!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Oct 25 à 03:31 |