Distribution 450 SXF |
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Distribution 450 SXF |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
Je suis a la recherche du manuel d'atelier pour la 450 SXF de 2007. J'ai l'ai acheter dans l'état, avec les arbres a cames retirer. Je suis en train de remonter, mais je ne vois pas comment caller la distribution et les arbres a cames. A savoir qu'il n'y a pas de repères sur les arbres, mais juste 1 sur le pignon central. Merci d'avances. |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Sur mon 350 j'ai cale sans repere car je ne les trouvais pas non plus et en faisant tourner a la main via le rotor d'allumage je les ai trouve cote gauche, a l'oppose des pignons. Il y a un meplat sur chaque arbre et il les faut les 2 horizontaux au PMH.
Regardes si ce n'est pas la meme sur ton 2007. |
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14830 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
@max : Merci mais il n'y a rien.
@ Texasthierry : Qu'appel tu un méplat? Aurais tu un schéma ou autre? Je pense avoir trouver le sens "logique. La moto démarre en poussant, mais qaund j'embraye la moto calle net . |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
@max : Merci mais il n'y a rien. @ Texasthierry : Qu'appel tu un méplat? Aurais tu un schéma ou autre? Je pense avoir trouver le sens "logique. La moto d émarre en poussant, mais qaund j'embraye la moto calle net . Parce que tu essaies de la démarrer sans etre sur de ton calage de distrib , t'es ouf ou quoi ??????? |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation Parce que tu essaies de la démarrer sans etre sur de ton calage de distrib , t'es ouf ou quoi ??????? Non, pas d'affolement ![]() J'ai essayer a la main avant, sans bougie, puis avec la bougie, puis au starter. Elle ne voulais rien savoir. Ducoup, je l'ai pousser, elle a démarrer en 2 metre. Sauf que, tant que je roule, tout va bien, mais je peux ni passer de vitesse, ni me remettre au point mort. Si je débraye (j'ai un trou la,je sais plus trop??!!) enfin quand je presse la poignée d'embrayage, le moteur se coupe. |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14830 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Merci beaucoup !
C'est pas faute d'avoir chercher... Ducoup, ma logique était bonne. Ducoup, j'ai continuer a bricoler un peu dessus et regarder un peu tout. - Nettoyage carbu (relativement sale) -le ralenti était a 0, gicleur de ralenti pas très propre - Nettoyage filtre a air (plein de sable noir) et de la boite a air - bougie neuve Je vais remonter le tout, et esayer. Je vous tiendrais au courant. |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
@max : Merci mais il n'y a rien. @ Texasthierry : Qu'appel tu un méplat? Aurais tu un schéma ou autre? Je pense avoir trouver le sens "logique. La moto démarre en poussant, mais qaund j'embraye la moto calle net . Page 80 du pdf de Maxx "align with the flat sides A facing up" => aligner avec les meplats A vers le haut. Mais bon, tu t'es deja demerder ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
@ Texasthierry : Oui j'ai fait dans un sens logique.
Je me disais bien, qu'il ne servait pas a rien les méplats. C'est un peu fatiguant d'avoir des outils speciaux pour chaque motos, la calle pour les arbres a cames coûte 60€, ca fait cher le coup de fraiseuses ! En tous cas merci. |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Petit question:
As tu besoin d'un dérive chaine pour démonter la chaine de dsitri? |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
@ Texasthierry : Oui j'ai fait dans un sens logique. Je me disais bien, qu'il ne servait pas a rien les méplats. C'est un peu fatiguant d'avoir des outils speciaux pour chaque motos, la calle pour les arbres a cames coûte 60€, ca fait cher le coup de fraiseuses ! En tous cas merci. Perso je n'ai pas eu besoin de cale...tu fais quelques tours a la main, si les meplats sont bien alignes ca se voit a l'oeil. La chaine sort sans la deriver. |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
bon elle veux rien savoir....
J'ai reussi a démarrer 1 fois avec le booster en insistant pas mal, avcec le TPS débrancher (plus de batterie) Et maintenat impossible. Y'a quand même du mieux, elle tousse au lieu de tourner dans le vide. Pour vous, ce serait un réglage carbu? |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
y'a du mieux,
J'ai reussi a demarrer avec le demarreur. En insistant un peu et en montant le ralenti un peu plus haut. J'ai reussi a rouler un peu, a priori elle fonctionne bien une fois en route. Elle parraissait un peu pauvre, ducoup, j'ai mis GR en 45 (40 d'origine) Et remonter l'aiguille. Elle n eveux plus rien savoir, et elle me fait des flammes... La bougie est neuve, a une belle étincelle en dehors. |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut,ca fait penser à un defaut d'etancheité de soupape, ou un jeu aux soupapes nul.
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
C'est ce que je pensait aussi.
J'ai redemonter et recommencer tout a zero. 1 Coup de starter et vroumm.... Je me demandais, vu que le vilo fait 2 tour pour faire un cycle, comment faire pour savoir a quel tour, se fait l'allumage? En tous cas ça fonctionne, même très bien...elle tire les bras la mobylette ! |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
le tour où ton piston est au PMH (en haut) et les cames vers le haut (donc 4 soupapes fermées) c'est là que la combustion se fait et donc que tu cale ton moteur.Et l'etincelle se fait de toute facon à tous les tours donc tu t'en occupe pas.
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