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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :)
Kiksystem
posté 31 Jan 15 à 11:52
Message #901


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Oui mais tu vois bien sur la photo que je ne suis pas avantagé... Si ma moto tombe sur le côté, vu comment le filtre est en contact direct avec la merde et l'eau, ça me fait peur... De toute façon je fais les modifs cette après midi smile.gif

En tout cas je vais mettre de la graisse, je ne le faisais pas ça, merci! wink.gif
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Mr magoo
posté 31 Jan 15 à 11:59
Message #902


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oui t'inquiete je plaisantais wink.gif c'est vrai que c'est franchement galére ton truc mais bon, la t'as pas eut de bol de te gauffrer pile dans la flaque sad.gif a moins que tu fasses expert pour la maté, la bourique laugh.gif laugh.gif
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Kiksystem
posté 31 Jan 15 à 12:05
Message #903


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Mdr! Non, je suis tombé a l'arrêt! Mais je vois bien le genre: glouglouglou pendant que je me relève laugh.gif
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Cyril44
posté 31 Jan 15 à 16:32
Message #904


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Avant d'incriminer le filtre ou la jointure de filtre regarde bien par ou passe l'eau, car j'ai le même souci sur le 125 YZ et ce n'est pas le filtre ni la jointure qui sont en faute.
Le problème vient de la jointure entre le manchon et le support de filtre, je l'ai étanché avec de la colle a pare brise.
Verdict au prochain roulage dans l'eau.
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Kiksystem
posté 31 Jan 15 à 20:42
Message #905


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C'est fait Cyril!

J'ai posé du joint silicone entre le manchon et la boite à air! Il y avait juste une mousse, et en sale état. Je vous balance les photos des modifs ce soir wink.gif

J'ai bricoler un peu pour boucher un peu l'ouverture. smile.gif
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ika69
posté 31 Jan 15 à 20:49
Message #906


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Yo Flow,

Pour en revenir au Power Flow moi je n'ai que la partie que tu as acheté, qui déjà est bien meilleur que celle d'origine.
Je n'avais jamais prit connaissance qu'il y avais une autre partie comme sur la photo que tu as postée, ou la, effectivement l'ensemble doit être parfait.
Après comme dit Cyril il y a le joint entre la boite a air et le manchon. Je l'ai changé par de l'origine car celui que j'avais, avais fait son temps. Mais bon moi c'est plus pour parer la poussière des journée chaude, que la boue et l'eau des mauvais jour car la moto reste au garage si les conditions ne sont pas bonne.

Mais bon si la moto est pas noyer dans une flaque, il y a quand même pas de raison, que sa rentre comme sa.
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Kiksystem
posté 31 Jan 15 à 21:44
Message #907


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Citation (ika69 @ 31 Jan 15 à 19:49 ) *
Yo Flow,

Pour en revenir au Power Flow moi je n'ai que la partie que tu as acheté, qui déjà est bien meilleur que celle d'origine.
Je n'avais jamais prit connaissance qu'il y avais une autre partie comme sur la photo que tu as postée, ou la, effectivement l'ensemble doit être parfait.
Après comme dit Cyril il y a le joint entre la boite a air et le manchon. Je l'ai changé par de l'origine car celui que j'avais, avais fait son temps. Mais bon moi c'est plus pour parer la poussière des journée chaude, que la boue et l'eau des mauvais jour car la moto reste au garage si les conditions ne sont pas bonne.

Mais bon si la moto est pas noyer dans une flaque, il y a quand même pas de raison, que sa rentre comme sa.


Oui Ika ça serait top... Mais au final il y a déjà une rainure dans la boite à air et j'ai testé pendant qu'elle était démontée, et franchement ça le fera nickel avec la cage Alu! wink.gif

Je vous balance la photo de la boite à air déplié, oui car c'est un pliage notre boite sur les cr...

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Kiksystem
posté 31 Jan 15 à 21:49
Message #908


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Et au final l'étanchéité de cette boite est vraiment nul à chier...
Des rivets et de vulgaire rainure pour étanchéifier... Donc toute les rainure j'ai bourré de silicone à la fermeture de la boite.

Du coup j'ai refermé la patrie inférieur:






Le tout est siliconé donc fini le risque que ça rentre par le bas pour aller direct sur le filtre ou la jonction! smile.gif
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Kiksystem
posté 31 Jan 15 à 22:02
Message #909


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Voici comment était la mousse qui servait de joint entre le manchon et la boite à air. D'une la mousse ça doit pas être top, et en plus elle était en sale état.

Du coup dépose du silicone dans la rainure! Et là plus étanche il n'y a pas smile.gif



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Maxx
posté 31 Jan 15 à 22:25
Message #910


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impec xa_thumbsup_20.gif
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Kiksystem
posté 3 Feb 15 à 06:20
Message #911


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Pour le segment, mon piston est un 54,95. La cote normal c'est 54, c'est ok si je prend un segment pour piston 125 CR alors que je suis hors cote?
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ika69
posté 3 Feb 15 à 06:34
Message #912


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Yo kick il y a pas de côte pour le segment.
Tu prends la même marque ton piston.
C'est de l'origine ton piston ?
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Cyril44
posté 3 Feb 15 à 07:52
Message #913


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Ton piston c'est pas un 53.95 par hasard ?
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Kiksystem
posté 3 Feb 15 à 10:21
Message #914


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Non, après les multiples realesage, je suis plus en cote A, B, C ou D. Et justement, la cote d'origine est à 53,95, et moi je suis à 54,95 wink.gif
Je ne sais pas si du coup c'est les même segments car j'en trouve pas. Il ne se vend que des segments pour du 54 visiblement... mais 1mm ça peut quand même varier au niveau de la compression...
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Maxx
posté 3 Feb 15 à 17:50
Message #915


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il te faut un segment qui aille avec ton cylindre, un segment pour 53.95 ne va pas pour un cylindre 54.95 trop de jeu à la coupe, donc perte de compression et donc de puissance.
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Kiksystem
posté 3 Feb 15 à 18:59
Message #916


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Merci Maxx! Cest introuvable sur le net la.... sad.gif
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Cyril44
posté 3 Feb 15 à 19:01
Message #917


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Citation (Kiksystem @ 3 Feb 15 à 17:59 ) *
Merci Maxx! Cest introuvable sur le net la.... sad.gif



T'as trouvé ton piston ou ?
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Kiksystem
posté 3 Feb 15 à 19:28
Message #918


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Je l'ai acheté quand mon cylindre à été refait. Mais je dois regarder chez Toolmuch car ils vendent les piston en 54,95 wink.gif

Dernière chance...
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rrr
posté 3 Feb 15 à 19:37
Message #919


Rach Rach Racing
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appel david demain il va te trouver une solution
wink.gif
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Kiksystem
posté 3 Feb 15 à 19:42
Message #920


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C'est good: http://www.ebay.fr/itm/SEGMENTI-PISTONE-HO...=item27e082a045

Mais le prix avec les Frais de port... ohmy.gif
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Finn Cody
posté 3 Feb 15 à 20:43
Message #921


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Citation (Kiksystem @ 3 Feb 15 à 11:42 ) *
C'est good: http://www.ebay.fr/itm/SEGMENTI-PISTONE-HO...=item27e082a045

Mais le prix avec les Frais de port... ohmy.gif


C'est abuser de faire payer autant de frais de port pour ce genre de pièces. c'est quasiment le même prix
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Kiksystem
posté 3 Feb 15 à 21:09
Message #922


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Ouais... Et toujours rien sur le net en France... sad.gif

Je vais appeler David RRR si je trouve vraiment rien smile.gif
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Kiksystem
posté 3 Feb 15 à 21:26
Message #923


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Ça existe bien pour un piston 54.95: http://www.na.vertexpistons.com/ProductInf...px?item_id=6634
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Kiksystem
posté 19 Feb 15 à 20:14
Message #924


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Dramatique... Qui me donne une corde?



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Maxx
posté 19 Feb 15 à 20:21
Message #925


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c'est quoi ??
l'ancien ou encore un nouveau ??


c'est quand que tu fais ce que je te dis et que tu montes un Wiseco ? (enfin encore faut il que tu le puisses) et bon on est pas obliger de suivre ce que je dis , y'à pas de soucis la dessus, ça ne me pose aucuns problèmes tongue.gif wink.gif
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Kiksystem
posté 19 Feb 15 à 20:25
Message #926


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L'ancien! Je comptais le monter avec le nouveau segment! wink.gif

J'ai pris le piston dans la main et j'ai senti un creux et là je le retourne et oui j'avais pas vu cette entaille... Donc c'est la barrette qui m'a fait ça! Pourquoi? Bonne question! Mon mécano a halluciné!
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Maxx
posté 19 Feb 15 à 20:29
Message #927


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Change moi ce putain de cylindre de malheur, il doit être hanté
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Kiksystem
posté 19 Feb 15 à 20:35
Message #928


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J'ai pensé à la même chose... Mon mécano me dit de changer de chemise... 200€ le tout avec kit piston. Il me fait un très bon prix... Donc j'hésite...

Mais ce cylindre commence à me souler!!!
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Maxx
posté 19 Feb 15 à 20:38
Message #929


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avais tu penser à ça suite à la réparation de ton cylindre ???

>>>>> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751

voir BARETTE et VALVE

et si c'est le coté échappement, penses aussi à percer et fraiser 2 petits trous de graissage pour la barette.
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Kiksystem
posté 19 Feb 15 à 20:40
Message #930


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Et bien je n'ai pas fait le cylindre Maxx... Mais RRR me précise que celle ci doit être décalée, et là vu la marque je pense que le problème vient de là!!

Car mon cylindre d'origine est à 54mm. Là je suis rendu à 55, donc à tout les coups, la barrette n'a pas été usiné pour la "reculer"...

C'est ça ta supposition?
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