mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

250 rmz fume bleu à froid
Courgette35
posté 6 Nov 14 à 19:05
Message #101


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Yoo les riders,

je vous expose mon problème, depuis mon changement de piston cet été, le rmz fume bleu à froid lorsque je le, demarre, puis une fois bien chaud plus rien!

Apres plusieurs recherches sur le net et moultes discussions avec maxx, je me lance dans le changement des joints de queue de soupapes, car ca dn represente les symptomes.

je remonte le tout, tout heureux, je me dis que c'est finis, je demarre la moto pendant 1min nickel, puis d'un coup grosse fumee bleu et pof, ca refume maintenant a froid et une fois, bien chaude plus rien !
Apres controle, je bouffe, bien de l'huile.

pour infos, avant de changer de piston aucun soucis de conso d'huile ni de fumee, j'ai montee un vertex pro forgé, cote b, le cylindre faisant effet mirroir (suite aux conseils, de maxx).

Je ne comprends pas du tout comment avec un changement simplement de piston on peut arriver a ce changement ! Et j'ai mis des joints de queue de soupapes neuf.

Les segments peuvent etre en cause ? J'ai verifié 2 fois le, sens et le tiercage de ceux ci, un defaut des segments ? J'ai un jeu en rab, je changerai en rouvrant.

ou bien cylindre mort ? Ovalisé ? Ou soupape non etanche ? J'ai pas frotté beaucoup la calamine sur la, culasse et soupapes ( erreur de ma part ?)

J'attends vos lumieres, car la, je commence a desesperer, je pense que c'est pas, un truc fou, mais je ne veux pas rouler comme ca !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 11 Jun 25 à 03:21