Probleme 250 sxf 2010, Ne démarre pas |
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Probleme 250 sxf 2010, Ne démarre pas |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
J'ai un soucis avec un 250 sxf de 2010. La moto refuse de démarrer, et elle crache des flammes. Pourtant, le vendeur la démarrer devant moi en poussant, sur 5m tous seul. J'ai donc commencer par recaler la distribution, en partant du bas moteur. Rien a faire. J'ai toutes les factures depuis le début de la moto, et j'en trouve aucune avec la distribution de faite. La dernière, date de 02/2013, cylindre/piston/soupapes etc...pas de distribution, pourtant fait en garage. Ca m'étonne un peu qu'ils est pas fait la distrib, a + 1000 € de facture, ils n'était pas a 50€ près. Une distribution hs pourrait empecher de démarrer? A savoir, j'arrive a enlever la chaine, une fois le tendeur enlever, sans retirer les arbres a cames. Au dire du vendeur, la moto a rouler une 10aine d'heure en 2013. Merci de votre aide. |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ca serait pas un problème au niveau des soupapes si ça crache des flammes?
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
En général, c'est plutot coté distribution.
Selon les factures, 4 soupapes titane/ressort neuf. J'ai l'impression que le moteur a une resistance. Sans bougie, quand je kick, le moteur ne tourne pas bien vite. J'ai l'impression qu'il est un peu plus souple quand je dessere un peu le tendeur. c'est peu etre qu'une impression. Je vais redemonter, le probleme c'est que je n'est aucun joint de rechange. |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
C'est péché de réutiliser les joints juste pour verifier le bon fonctionnement?
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
non, quand y a un joint.....
Le joint de carter etait remonter a la pate. Mi-joint - mi-pate. Du coup au demontage, il est partie en lambeau. Plus joint spy de pompe a eau hs. Mais y a du nouveau. c'est quand je remet le carter que le moteur a une resistance. Moteur sans distrib/sans carter tourne normalement et ne fait pas de resistance. Moteur avec distrib sans carter pareil Moteur remonter complet ca resiste... Je pense que le roulement de pompe a eau appuie trop sur l'axe de distrib. Le carter, je le serre a la clé dynamo, donc je pense pas trop forcer. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
AH oui en effet pour les joints...
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Et toi t'en est où avec la tienne?
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
J'attend un retour sur l'aspect de mon piston et soupape:
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=65653 Et je fais ma liste pour completer ma commande de pièce. Mais j'espère ne pas avoir de problèmes, vu que ma moto fonctionne bien si je la met en carafe ce serait un peu con.... Je dis peut être (sûrement même) une bêtise mais c'est pas une question de compression pour toi carte ouvert/fermé ??? |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Non, ce n'est pas une question de compression.
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Bon, bah j'ai trouver.
c'était la bague en plastique qui maintient le ressort du kick, qui n'était pas a sa place. Cependant, j'ai quand même du mal a démarrer. Si je met le sarter, elle ne démarrer pas, et quand je reussi a la démarrer, si j'actionne le starter a chaud, le regime augmente. Je pense donc etre trop riche. Après avoir chauffer même pas 30 seconde, elle ne redemarre pas sans le starter a chaud. Voici les reglages : GP : 185 GR : 42 (45 avant) aiguille : 1er cran (4eme cran, je l'ai remonter, pensant apauvrir un peu) GS : 85 Ligne complète HGS Si quelqu'un a une idée? |
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