mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Réglage carburateur 125 rm 2007
Aydak
posté 22 Mar 15 à 14:03
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 22-March 15
Lieu : Berck
Membre no 17327



Bonjour,
J'aimerais savoir quel réglage faire sur mon carburateur (gicleur ralenti) , car je vient juste de changer mon pot d’échappement (Pro circuit)
Mon ralenti est trop bas , ses encore celui d'origine
Merci en attente de vos réponse xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
Cyril44
posté 22 Mar 15 à 14:32
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Salut

Si ton ralenti est trop bas tu peux facilement l'augmenter via ta visse de ralenti.
Dis nous ce que tu reproche à ta moto ???
En générale avec un bon réglage carbu, il n'y a pas besoin de remplacer les gicleurs à part si vraiment tu recherche un réglage très pointu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aydak
posté 22 Mar 15 à 14:38
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 22-March 15
Lieu : Berck
Membre no 17327



Le problème ses que je voie pas ou est la visse de ralenti sur le carburateur , j'ai la visse d'arriver d'air est une autre visse avec un contre écrou.
Sa fait pas longtemps que je fait de la moto xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 22 Mar 15 à 14:47
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



On a tous commencer un jour et on est pas né avec des clefs et un moteur dans les mains.
Ta visse de ralenti (qui va agir sur la hauteur de ton boisseau donc ton régime de ralenti) c'est celle qui à un écrou de blocage (clefs de 8 en générale), l'autre de couleur bronze normalement est la visse de richesse et elle se trouve prêt de ton manchon d'air.
Celle de ralenti est plus au milieu du carbu quand tu le regarde sur le coté gauche de ta moto.
Ton carbu doit être un Mikuni non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aydak
posté 22 Mar 15 à 14:52
Message #5


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 22-March 15
Lieu : Berck
Membre no 17327



Oui mon carbu est un Mikuni je vais essayer de faire sa
Merci de ton aide
+1 xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:54