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80 yz broute bas régime
Guillaume7.1
posté 20 Apr 15 à 11:06
Message #1


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Bonjour,

J'ai quasiment fini toutes les petites choses a faire. Lors du roulage (temps de chauffe respecter bien entendu et piston/segment fait), a 1/4 des gazs sa part doucement mais lorsque je met a moitié et part elle broute (ratatouille suivant chacun rolleyes.gif) mais quand elle prend les tours sa part.

Réglage carbu, cause mélange trop riche ? Peut venir de sa ?
Sachant que mon plein est a 3% pour le rodage.
Le filtre a air est neuf, nettoyage carbu fait, bougie neuve

Merci de votre aide car je sèche un peu la, je trouve de tout est n'importe quoi et je ne sais plus trop quoi pensé huh.gif
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Réponse(s) (1 - 13)
rrr
posté 20 Apr 15 à 11:37
Message #2


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salut tu utilise du 98 ou 95 ?

et la position du clip de l aiguille en partant du haut ?
tu a fait le reglage de la vis de richesse?
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Guillaume7.1
posté 20 Apr 15 à 12:42
Message #3


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Salut, j'utilise du 95, vis de richesse a peaufiné et la position sur le 3ème cran
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rrr
posté 20 Apr 15 à 12:47
Message #4


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alors pour le reglage de la richesse



et pour l essence vide ton reservoir et met du sp 98 le 95 n est pas bon (trop sec et trop corrosif ) de plus souvent il est coupé avec du e95

pour la position du clip met le au deuxieme cran (en partant du haut )
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Guillaume7.1
posté 20 Apr 15 à 13:17
Message #5


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Merci de ton aide je fais sa et je dirais si réglé mon souci =)
Donc pour le début du réglage il faut vissé la vis de ralenti a fond ? juste sa le reste j'ai compris.

Heureusement que le débroussailleur tourne a 3% pas de gaspillage.
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rrr
posté 20 Apr 15 à 13:24
Message #6


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Citation (Guillaume7.1 @ 20 Apr 15 à 14:17 ) *
Merci de ton aide je fais sa et je dirais si réglé mon souci =)
Donc pour le début du réglage il faut vissé la vis de ralenti a fond ? juste sa le reste j'ai compris.

Heureusement que le débroussailleur tourne a 3% pas de gaspillage.

oui tu augmente le ralenti dabord tu sert a fond SANS FORCER HEIN !! et tu dessere jusqua retrouver le regime le plus haut une fois trouvé tu ressere d un 8ieme de tour

S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur. S'il y a plus de 2 tours, il faut diminuer la taille du gicleur
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Guillaume7.1
posté 20 Apr 15 à 13:51
Message #7


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D'accord, oui t'inquiète pas je ne suis pas un bourrin ^^, je pensé plus compliqué en lisant mais avec un vidéo assez simple =)

Je ferais mon réglage demain avec le 98
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Guillaume7.1
posté 21 Apr 15 à 12:36
Message #8


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Bon, réglage fait. Elle tourne comme une horloge =)
Il y a 1.3/4
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rrr
posté 21 Apr 15 à 15:51
Message #9


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Nikel refait quand meme le.test avec le clip en troisieme position en partant du haut des fois que la cause soit le 95
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Guillaume7.1
posté 21 Apr 15 à 16:21
Message #10


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D'accord, merci de ton aide précieuse =) j'avais déjà fais pas mal de mécanique surtout voiture (et oui mon métier) mais réglé un carbu c'est la première ^^
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rrr
posté 21 Apr 15 à 16:42
Message #11


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C edt fimalement assez simple il.suffit d etre methodique
par contre il faut aussi tenir compte de la temperature la ont va vers de la chaleur se qui dande a appauvrir la carburation
si tu redemonte ton carbu regarde aussi les tailles de tes gicleur
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Guillaume7.1
posté 22 Apr 15 à 05:52
Message #12


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Pour la tailles des gicleurs, le mieux quand il fait chaud c'est de monter de 5pts ? et de refaire un réglage ?
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rrr
posté 22 Apr 15 à 05:58
Message #13


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Citation (Guillaume7.1 @ 22 Apr 15 à 06:52 ) *
Pour la tailles des gicleurs, le mieux quand il fait chaud c'est de monter de 5pts ? et de refaire un réglage ?

non c est d appauvrir l ete mais il faut tester avant si tu peu fait un test carbu
tu trouve une ligne droite tu fait 1 2 3 tu pousse bien la 3 et tu coup les gaz et cale la moto au coupe contact tu arrete la moto en restant debrayé et tu demonte la bougie elle doit etre couleur chocolat si elle est noir le gicleurpricipal est trop gros si elle tire sur café au lait c est que tu est trop pauvre il faudra enrichir
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Guillaume7.1
posté 22 Apr 15 à 06:33
Message #14


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Dac, merci de ton aide ^^
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