Aide aux premiere achat, 85 ou 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Aide aux premiere achat, 85 ou 125 |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21-April 15 Membre no 17398 ![]() |
Bonjour je veut commencer la moto , le probléme est que j'ai 14 ans pour 1 m 76 .
Mais je ne c'est pas quoi prendre en sachant que je n'est vraiment jamais fait de moto. J'ai regarder pour un 85 mais on ma dit que un 85 était trop puissant pour commencer , alors je me suis rabattue sur un crf 100. Depuis j’hésite du coup je vous demande . Moto d'occasion. Bonne soirée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut si tu na jamais fait de moto et que tu veut faire du cross sur terrain hein
l ideal serait de partir sur un ttr yam ou xr ou crf 100 surtout pas de 85 sa risque d etre dur pour commencer |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21-April 15 Membre no 17398 ![]() |
Merci pour le conseil mais vue ma taille de 1 m 76 tu pense que sa m'irat ?
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26-June 14 Membre no 16749 ![]() |
Salut, personnellement j'ai commencé à 16 ans avec un 125 yam' ( 2 temps ) jamais fait de cross non plus, je fait 1.85 pour 75kilo tout équiper, oui taillé comme une alumette
![]() ça fait 4 ans qu'elle est fidèle mèmère ![]() C'est un avis perso mais je te conseillerai de faire comme moi, partir sur un 125, c'est certe un peut plus "gros" mais ça laisse des possibilité pour plus tard, sur tout qu'a 14 ans tu va probablement encore grandir ![]() Si je me plante, dite le moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Franchement je passerai sur un 125 2T direct aussi, au début suffit d'y aller cool ne pas vouloir mettre du gros gaz de suite.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:54 |