passage d'un carbu de 36 à 38 ?, Quelles effets ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||
passage d'un carbu de 36 à 38 ?, Quelles effets ? |
4 May 15 à 18:29
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
Hello les pros du gicleurs !
Est ce que certains d'entre vous connaissent les impacts du remplacement d'un carbu Kehin PWK 36 par un kehin PWK 38 (avec power jet et capteur TPS non utilisable) ? Pour la petite histoire ayant été embété avec ma visse de richesse, j'ai fini par foiré le taraudage du carbu et donc foiré le carbu de la 300.. Provisoirement, j'ai monté celui de la 250 YZ et refais quelques réglages et ca marche plutot pas mal ! Je dois donc à en racheter un mais je voudrai quand même savoir les effet du passage d'un 36 à un 38 si je dois me tourner sur un carbu de 250 YZ ? merci d'avoir déjà lu jusque là et encore plus si vous pouvez me répondre ;-) |
|
|
|
gaetancop passage d'un carbu de 36 à 38 ? 4 May 15 à 18:29
rrr yo alors la difference que tu va avoir c est que l... 4 May 15 à 18:37
gaetancop ok donc un 38 devrai etre plus interessant pour le... 4 May 15 à 18:45
Kiksystem C'est pas le TPS par hasard? 4 May 15 à 19:14
gaetancop le TPS c'est un capteur d'ouverture boisse... 4 May 15 à 19:25
Kiksystem Oui donc tu l'as pas sur les carbu avec couver... 4 May 15 à 19:33
gaetancop en effet, j'en ai jamais vu sur des cabu à cou... 4 May 15 à 19:40
rrr en fait entre le pwk et le pwm c est l accessibili... 4 May 15 à 19:48
rrr http://www.atout-terrain.net/250-300cc-ec/...00-ec... 4 May 15 à 19:50
Kiksystem Oui celui vissé sur le dessus c'est le top... 4 May 15 à 20:01 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 Nov 25 à 00:56 |