Carter 250 CRF, HS ou pas? |
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Carter 250 CRF, HS ou pas? |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Resurface les plans de joint et ça le fera s'il n'y a pas de fissures.
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
A priori pas de fissure ( a l'oeil), donc je vais tenter le coup, merci.
vu qu'il y a un joint de carter a remonter, peu etre mettre un peu de pate pour assurer l'étencheitée? |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
La pâte a joint je pense pas qu'ils vont te la conseiller. De plus ton plan de joint garde encore de l'épaisseur ça devrait le faire.
Ce qui compte surtout c'est que la zone de contact soit parfaitement plane (même sur une épaisseur réduite) |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Yes ça doit le faire , assure bien la rectitude de ton plan de joint et si tu monte un peu de pâte prend de la loctite tribond 1215 et en avant..
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation prend de la loctite tribond 1215 et en avant.. xthumbup.gif qu'est ce qu'elle a de particulier? c'est juste pour mon info perso et pas mettre un truc sans reflechir. désoler j'avais pas vu ton com : Citation Ce qui compte surtout c'est que la zone de contact soit parfaitement plane Je vais essayer de rectifier au ieux, mais en "enlevant" de la matière, la planéitée est faussé ? D'où l'idée de mettre un peu de pate a cet endroit precis en plus du joint original. |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Si tu veux contrôler qu'il n'y a pas de fissure, chauffe un peu la zone, et avec la dilatation, ta fissure tu la verra mieux
![]() Mais pour moi aucun risque ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Je vais essayer de rectifier au ieux, mais en "enlevant" de la matière, la planéitée est faussé ? D'où l'idée de mettre un peu de pate a cet endroit precis en plus du joint original. Tu enlève juste ce que ton impact a relevé comme matière. mais tu n'enlève pas le niveau 0 de ton plan de joint. Fais le avec une cale plate et du papier en faisant attention à être bien a plat. |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Sinon sur une pierre à "polir". C'est une espèce de marbre fait pour ça, tu rajoutes un peu de lubrifiant et tu fais des mouvements en "8" pour aplanir et polir l'intégralité du plan de joint.
Vu le prix, mieux vaut essayer de trouver un garage qui te le prête ou te le fasse. |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Merci pour vos réponses,
J'ai enlever les plus gros accros au dremel tout doucement et j'ai fini au 1000 a l'huile sur une plaque en verre. Je pense qu'il n'y aura pas de souci, ca a l'air assez plat quand je passe le réglet avec une lampe. Et vu l'épaisseur du joint centrale, ca devrait ratrapper les defauts. Merci a tous, je vous tiendrait au courants si problemes. |
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