Championnat canadien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Championnat canadien |
24 Jun 15 à 09:51
Message
#1
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Résumé vidéo de Calgary.
Et gros big up pour le canada qui établi l'équivalence de cylindrée 250 F vs 250 2 temps ! |
|
|
|
![]() |
24 Jun 15 à 17:50
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 |
Un 150 2temps ne suffit pas pour tenir un 250 F ? car je trouve qu' un 250 2temps sa fait un peu beacoup de différence ...
|
|
|
|
24 Jun 15 à 18:41
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 21-October 08 Lieu : 79 & 49 Membre no 7302 |
C'est clair pour avoir essayé les deux il y a quand même une méga différence de puissance !!!
Je trouve plus logique de mettre les 250 2T avec les 450 F Sinon cool la video ! |
|
|
|
26 Jun 15 à 10:03
Message
#4
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
la logique actuelle de l'équivalence de cylindrée est purement commerciale
|
|
|
|
26 Jun 15 à 17:04
Message
#5
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 21:49 |