laine de roche |
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laine de roche |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
bonjour,
j'ai une petite question qui me trote dans la tête ... a propos de la laine de roche car la mienne brule tous les 5-6 heures. Est ce normal qu'elle brule aussi vite. Et peut-on mettre de la laine de roche achetée chez castorama ou devons nous en acheter en magasin moto ? merci d'avance ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
La laine de céramique est couramment utilisée pour les silencieux
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#3
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
La laine de roche de magasin de bricolage va très bien. C'est ce que je mets depuis des années
![]() En pkus le porte-monnaie dit merci ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
Merci beaucoup je pense que je vais acheter de laine dans les magasins de bricolage car la ma laine est mort en 5h et elle patarade déjà de départ alors la avec de la laine usée je n'en parle même pas
Une autre question! ![]() Peut on dévisser la vis de richesse sans limite pour qu'elle claque moins ? Ou cela va jouer sur le comportement de la moto ? |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu veux faire quoi en dévissant ta visse de richesse ? faire faire moins de bruit à ta moto ? si oui, je doute fortement que ca ait un effet !
ta visse de richesse aporte de l'air à ton moteur principalement jusque 1/4 régime puis un peu jusque 1/2. Si tu la dérègle ton moteur ton comportement moteur va changer mais ca ne lui fera pas faire moins de bruit pour autant |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je pense qu'il roule en 4T et que sa moto pétarade à la décélération non ?
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
C'est pas normal de cramer ta laine si vite, perso je commencerais par comprendre pourquoi.
Pour que ca crame faut que la temperature soit tres elevee donc tu dois etre sacrement pauvre en carbu. Si tu as un 4 tps il me semble que tous ont une vis de richesse qui regule le debit d'essence, pas d'air. Pour le savoir si la vis est cote filtre a air, vis d'air. Cote cylindre, vis "d'essence". Il ne faut pas devisser de plus de 2 tours, si ca ne suffit pas il faut changer ton gicleur de ralenti. |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Si tu as un 4 tps il me semble que tous ont une vis de richesse qui regule le debit d'essence, pas d'air. Pour le savoir si la vis est cote filtre a air, vis d'air. Cote cylindre, vis "d'essence". je crois que tu viens de m'aider à comprendre un nouveau truc ;-) je savais que selon l'emplacement de la visse de richesse par rapport au boisseau l'éffet était inverse. Sur la miene, je sais qu'elle ouvre et ferme un conduit avant le boisseau (coté filtre). Donc tout les carbu où ca se situe après le boisseau la visse agit sur un conduit d'essence ? (d'où l'effet inverse ?) Sur tout les 4t elle se situe toujours après le boisseau où cela peut changer comme sur les 2T ? |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
"Donc tout les carbu où ca se situe après le boisseau la visse agit sur un conduit d'essence ? (d'où l'effet inverse ?)" oui
"Sur tout les 4t elle se situe toujours après le boisseau où cela peut changer comme sur les 2T ?" je pense mais j'y mets rien a couper ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ok thanks pour l'explication ;-)
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
oui voila ma moto petarade a la deceleration et quand meme beaucoup, donc je voudrai savoir s'il fallait plutot visser ou devisser (si j'ai bien compris je dois devisser). et donc pour vous la laine de bricolage marche donc je vais faire et mettez vous de la laine de fer aussi au bord ou cela ne sert a rien ?
merci beaucoup pour vos réponses car la je galère un peu ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
????
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