Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à tous! Je vais faire part de mon expérience dans un sujet consacré à mon petit et long (j'espère) projet!
J'avais, en septembre dernier, fais l'acquisition d'un 250 KXF de 2005, en bon état sur le papier! 2600€, avec la remorque fermé! Une bonne affaire, et la remorque est vraiment top! J'ai commencé le cross à trois ans, posé sur le deux roues par mon père un grand passionné de motocross! Et une grosse coupure de 16 à 20 ans, vous comprendrez alors pourquoi j'ai acheté ce KXF. Un bon 4 temps pour reprendre tranquille ce que j'attendais depuis des années!! ![]() Malheureusement, le 4 temps m'a couté trop cher! Je suis apprenti, et je n'ai pas encore trop les moyens pour payer des factures à 1700€ (dernière factures) donc j'ai décider de repasser au deux temps et garder la machine un maximum de temps possible! Le deux temps est déjà plus accessible mécaniquement, et sur la durée je pense que ça me reviendra pas cher! C'est donc il y a deux mois environ que je me suis mis à cherché des annonces sur leboncoin! Un grand magicien est venu m'aider à trouver LA bonne annonce, j'ai nommé notre ami RRR ![]() Il m'a énormément guidé sur les annonces trouvé, les modèles à choisir, bref que de remerciements! Aujourd'hui, me voilà reparti avec un nouveaux bolide : 125 CR de 2004! La partie cycle est en bon état! Par contre une réfection du moteur s'impose! Je veux repartir compteur à zéro. Les projets à venir, avec les conseils de RRR et Maxx que je ne remercierai jamais assez: Montage fourche CRF, et préparation par Maxx (je dois prendre mon ticket ![]() Réfection moteur : Kit Piston + vilebrequin /bielle + roulements, il faudra surveiller l'état du cylindre, à première vue il est correct, mais il faut ouvrir. Viendra ensuite les optimisation par exemple powernow, clapet Vforce, culasse, etc Aspect esthétique (vous comprendrez pourquoi): à prévoir pour la fin, le budget est à caler mais la beauté ne compte pas pour le moment! Bref vous l'aurez comprit, il y aura des petits changement, et j’espère pouvoir vous faire partager ça avec passion! ![]() A venir aussi, le réaménagement de ma remorque pour la moto, photos à venir! |
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#1141
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non ensuite j'espère rouler samedi
![]() Sous vert ça sera dans X années ![]() |
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#1142
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bon la moto est chargée!!
![]() Roulage Samedi à Hardanges (vidéo), toujours défoncé, jamais refait, donc l'idéal pour tester les suspensions! ![]() Bon sinon j'ai trouvé la panne pour l'embrayage, et pour une fois j'ai quand même sacrément de pot!! Bon j'ai quand même la poisse mais voilà la cause... J'ai ouvert pour commencer le carter d'allumage et voilà ce que je trouve à l'ouverture: ![]() ![]() Donc comme vous le voyez, un vis du carter s'est dévissé, et elle est venu se loger ici, dans le levier! Et heureusement pour moi!!! Donc elle bloquait le levier, et il ne redescendait pas, donc position débrayé. Ça aurait pu me fusiller l’allumage et bonjour les dégâts... Vu l'état de la vis, ça va, j'ai fais deux virage comme ça car j'avais entendu un gling dans le saut à 6'38" dans ma vidéo. ![]() |
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#1143
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tu a du pot sur ce coup la toujour vérifier les serrage quitte à mettre un coup de marker sa te servira de leçon
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#1144
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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#1145
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Prends un tube pour faire levier en serrant et n'oublie pas le loctite rouge (faut mettre la moitié du bidon +-), tu verras ça ne bougera plus !
(ok je sors ![]() |
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#1146
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bon ça y est! J'ai pu tester les suspensions ce samedi!!
![]() Bon je ne peux pas vraiment donner mon avis car déjà je n'étais pas au top le jour J. Très fatigué, j'arrivai à rien! Donc concernant l'amortisseur: Un régal!!! Je ne pars plus du tout en avant pendant les saut! J'enroule les vagues sans problème, l'arrière suit bien la forme de la vague, ça remonte parfaitement, la détente était vraiment bien et aucun point dur pendant ces vagues! Sur les petits trous, c'est hallucinant avec quelle facilité on passe... Les 4T n'ont qu'à bien se tenir, ça tracte bien, et j'ai fini mon pneu à moité entamé (ça veut tout dire!!). Le terrain était très glissant ce samedi, très sec... J'ai eu une frayeur sur une sortie de virage: lors d'une grosse accélération, l'arrière a glissé, gaz à fond, un gros gauche droite. Bah habituellement je finirais par terre car l'arrière aurait sauté sur les trous, là l'amortisseur a tout avalé, donc la moto c'est redressé gentiment en serrant les jambes! Sans rebond c'est vraiment plus facile! Sur les virages, c'est bon c'est souple, enfin! Les sorties d'appui je me fait pas éjecter sur le côté opposé de la piste, je garde la trajectoire, c'est bien progressif! Pour la fourche: Bon c'est moyen pour le moment car je n'ai visiblement pas assez serré ma colonne de direction, à revoir pour le prochain roulage! Beaucoup de guidonnage à grande vitesse sur les petits trous rapide. Sinon, sur les saut à plat c'est vraiment rassurant, ça amorti, ça remonte bien, on se prend rien dans les bras! Sur les accélération c'est au top, la fourche est progressive, elle est souple et se durci quand arrive les trous à répétition. Finalement on a l'impression que l'on est dans une trace et que l'on peut passer où on veut! J'ai testé, j'ai pris des traces que personne prenaient, car trop défoncé, bah ça passe, et à la même vitesse que la trace d'à côté plutôt propre! ![]() Donc pour résumer: Une moto sur un rail, des sauts avec un contrôle total, des virages bien souple et contrôlé, des sortie de virage canon dans le défoncé, un bouffe pneu ![]() ![]() J'essaie de publier la vidéo et de choper une séquence pas trop mal mais c'était pas brillant ce weekend ![]() |
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#1147
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
Bon ça y est! J'ai pu tester les suspensions ce samedi!! ![]() Bon je ne peux pas vraiment donner mon avis car déjà je n'étais pas au top le jour J. Très fatigué, j'arrivai à rien! Donc concernant l'amortisseur: Un régal!!! Je ne pars plus du tout en avant pendant les saut! J'enroule les vagues sans problème, l'arrière suit bien la forme de la vague, ça remonte parfaitement, la détente était vraiment bien et aucun point dur pendant ces vagues! Sur les petits trous, c'est hallucinant avec quelle facilité on passe... Les 4T n'ont qu'à bien se tenir, ça tracte bien, et j'ai fini mon pneu à moité entamé (ça veut tout dire!!). Le terrain était très glissant ce samedi, très sec... J'ai eu une frayeur sur une sortie de virage: lors d'une grosse accélération, l'arrière a glissé, gaz à fond, un gros gauche droite. Bah habituellement je finirais par terre car l'arrière aurait sauté sur les trous, là l'amortisseur a tout avalé, donc la moto c'est redressé gentiment en serrant les jambes! Sans rebond c'est vraiment plus facile! Sur les virages, c'est bon c'est souple, enfin! Les sorties d'appui je me fait pas éjecter sur le côté opposé de la piste, je garde la trajectoire, c'est bien progressif! Pour la fourche: Bon c'est moyen pour le moment car je n'ai visiblement pas assez serré ma colonne de direction, à revoir pour le prochain roulage! Beaucoup de guidonnage à grande vitesse sur les petits trous rapide. Sinon, sur les saut à plat c'est vraiment rassurant, ça amorti, ça remonte bien, on se prend rien dans les bras! Sur les accélération c'est au top, la fourche est progressive, elle est souple et se durci quand arrive les trous à répétition. Finalement on a l'impression que l'on est dans une trace et que l'on peut passer où on veut! J'ai testé, j'ai pris des traces que personne prenaient, car trop défoncé, bah ça passe, et à la même vitesse que la trace d'à côté plutôt propre! ![]() Donc pour résumer: Une moto sur un rail, des sauts avec un contrôle total, des virages bien souple et contrôlé, des sortie de virage canon dans le défoncé, un bouffe pneu ![]() ![]() J'essaie de publier la vidéo et de choper une séquence pas trop mal mais c'était pas brillant ce weekend ![]() Super ca !! J'aimerai faire préparer mes fourche/amorto également mais je ne sais pas ou, il paraîtrait quil y a bcp de gens qui disent savoir faire mais en réalité ... Je suis du côté de nancy/Metz pour infos... Kick tu les as envoyées ? Tu as fais quelle type de prepa? Déjà le comportement de ma 2015 comparé à la 2009 que j'avais (préparée par l'ancien proprio...) n'a rien a voir, je me sens bcp mieux sur la nouvelle Brelle ! Les sauts/sorties de virage etc .... Mais est ce qu'une prepa améliorera encore plus ? Merci d'avance. |
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#1148
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Par Maxx bien sur!
![]() http://maxxracing.fr/index.html Pour la préparation c'est écrit plus haut: -Fourche de 450 CRF 2007: remplacement des ressorts + modification des settings interne, kit SPI et cache poussière SKF, bague friction SKF -Amortisseur: remplacement des ressorts + settings interne, montage boitier SKF, Bumper neuf, membrane azote neuve, segment piston neuf, joint torique de piston neuf A savoir que Maxx m'a équipé des Mud Scrapers de chez SKF! Bah au nettoyage c'est génial! Rien n'est passé entre le Mud Scrapper et les caches poussières, alors pour user les joints SPI il faut y aller dans le sable et ne jamais les nettoyer! ![]() |
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#1149
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Vidéo de l'entrainement:
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#1150
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
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#1151
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Microbillage très fin, et vernissage
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#1152
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
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#1153
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Au boulot j'ai tout à disposition
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#1154
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
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#1155
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non c'est la colonne qui est vraiment trop libre, il y a pas photo... Je règlerai quand je serai sûr du serrage
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#1156
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour ton serrage c'est simple, il faut que ta direction soit libre sans rien qui force mais assez serré pour qu'une foi ta moto levée et la roue avant ne touchant pas le sol ton guidon ne tombe pas de lui même d'un coté ou de l'autre.
Je sais pas si je suis clair. |
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#1157
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
T'inquiète j'ai les bons conseil de Maxx et je te comprends!
![]() Mais je pensais que justement il fallait qu'elle soit libre, j'avais tout faux ![]() |
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#1158
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
T'inquiète j'ai les bons conseil de Maxx et je te comprends! ![]() Mais je pensais que justement il fallait qu'elle soit libre, j'avais tout faux ![]() Je régle aussi pour que ce soit libre, avec le compromis (moto lévée) aucun jeu dans la fourche et guidon tombe à droite ou à gauche (roue avant montée, sinon ça bouge pas. Mais là je crois que je tente de faire du mal aux mouches ![]() Si Maxx passe par là pour nous éclairer, ça m'intéresse ![]() |
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#1159
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Je suis très intéressé aussi ! La portée de braquage influe aussi plus violemment sur le guidonnage ?!
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#1160
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors depuis toujours (et j'ai appris comme çà et c'était aussi noté dans les manuels de mes motos) je procède de la sorte.
Serrage de l'écrou canelé à fond jusqu'à ne plus pouvoir tourner le té inférieur, puis desserrage d'1/4 de tour et c'est ok. Bien entendu sur des roulements rodés et qui se sont bien mis en place, suite à un remplacement des roulements et cages de collonne de direction. ![]() pour le 1er serrage j'ai vu sur 2 manuels différents que j'ai (un de CR et un d'YZ) que le serrage de l'écrou canelé varie de 38 à 57 Nm selon le modèle, puis ensuite il faut procéder comme j'ai dit au début. Si on a pas la douille crantée spéciale à monter sur la clé dynamo, ça fonctionne aussi bien et c'est fiable. |
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#1161
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Voilà, le grand chef à parlé
![]() Merci Maxx ![]() |
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#1162
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Les photos de la bête préparée par Maxx!
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#1163
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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#1164
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Bon alors Kick tu nous fais quand ton rapport sur les sensations avant/après le passage du sorcier Maxx ?
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#1165
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Après plusieurs roulage
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#1166
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Alors ?
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#1167
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Alors c'est nickel cette préparation, c'est le jour et la nuit... Les bras, c'est fini la douleur après 3 tours! Je roule 30 minutes et je m'arrête car je fatigue et non pas au bras! Mes trapèzes après les roulage vont beaucoup mieux!
![]() Je vous fais un rapport si j'ai le temps la semaine prochaine, car je vais rouler encore une fois sur un autre type de terrai! ![]() Je publie une vidéo demain! Je progresse, je gagne en assurance, j'adore mes weekend, sans angoisse, plus de sueurs froides avant et pendant le roulage, c'est vraiment génial ![]() |
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#1168
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
La vidéo de dimanche!
![]() De mieux en mieux je trouve... Par contre youtube me pourri mes vidéos.... |
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#1169
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouh putain le champ de mines, ultra défonçé le terrain et tu arrives à rouler la dessus sans te fatiguer, bein chapeau bas Monsieur Kick
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#1170
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et ce que j'aime voir c'est que malgré l'état du circuit, la tête du pilote n'est pas secouée dans tout les sens et que le gardeboue avant ne bouge pratiquement pas, ce qui veut dire que les suspensions fonctionnent vraiment très bien
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Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 13:22 |