Problème pilotage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème pilotage |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
Bonjour regardez ma vidéo, sur le dernier saut j'ai un souci (je pars en arrière) dois je embrayer et freiner de l'arrière pour redresser la moto ou avoir une meilleure position???
Lien vidéo : http://youtu.be/XEmtcYHmtMM |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour,
Ouiou sois venir un peu plus vite et couper les gaz en haut de l'appel pour faire piquer un peu la moto Pierro |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
Bonjour, Ouiou sois venir un peu plus vite et couper les gaz en haut de l'appel pour faire piquer un peu la moto Pierro Hey, yes comme dit Pierro ou alors mets ta tête et ta poitrine un peu plus sur l'avant sur le haut de l'appel et redresse toi comme sur un saut normal normalement tu devrais avoir la moto inclinée sur l'avant. Essaie sur un saut un peu moins gros car c'est très simple mais ça demande un peu d'entrainement pour maitriser ça.. ![]() Mais fais attention sur certains sauts il n'y a pas de secret le frein arrière est obligatoire ^^ |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 23-September 15 Membre no 17666 ![]() |
...Ou répartis ton impulsion sur tout le corps et de manière homogène en haut de l'appel: ça va stabiliser l'assiette de la moto si celle-ci est bien réalisée. (fourche+amorto+coup de gaz).
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
olalala au secours le terrain !
Je n'ai encore jamais roulé sur ce type de terrain, aussi défoncé que ça ... les ornières tout le long du tracé, c'est ouf quand même ! |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
j'espère pas ,cyrill, car je le trouve au top moi
![]() par contre je vois pas ou tu pars en arriere germain:( tu roule propre je trouve, enfin, a mon petit niveau ![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
clair putain le circuit est neuf là, comparé à ceux que l'on a dans le sud est, nous c'est de la caillasse, béton, poussière, ça glisse et c'est des trous, des ornières etc en veux tu en voilà.
sinon idem, pas vu ou ça part en arrière |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 14:28 |