250 CR 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Philippines Membre no 17612 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté récemment un 250 CR de 2003 et je cherche à le restaurer d'origine. Le voici : ![]() Il est équipé d'un pot Pro circuit avec un silencieux FMF Power Core 2 et d'une boite à clapets VForce. Malgré les apparences, il est dans un état trés moyen. Beaucoup d'éléments sont hs. Je cherche donc pour l'instant le manuel d'atelier, une ligne d'echappement d'origine et une boite à clapets d'origine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a toi et bienvenue
il y a beaucoup de cr iste chevroné sur le fofo pour se qui est de la piece si tu veut je dispose du silencieux et de la boite a clapet d origine pour la RT https://app.box.com/s/x6de42gfi038eu9xgjkdjs1ah3xnwfav par contre un conseil monte un keihin pwk a la place du mikuni surtout avec une config d origine la moto fonctionnera mieux elle n aura pas de trou a bas regime http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/58...404.htm?ca=22_s pour les ouies http://www.accessoires-moto-enduro-cross.f...0-02-03/838-0-0 pour le kit neuf voila (pour le moment si tu a besoin d autre chose n hesite pas je commence a la connaitre sur le bout des doigts ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue au club j'en ai une aussi , boite à clapet vforce 3 , pot bud et silencieux doma , culasse bud bas régime , carbu d'origine , lumiérese de sortie polies , plus quelques pièces sur le chassis , c'est une super moto très recherchée bonne partie cycle et moteur souple après du boulot dessus car au départ il un a un creux à mi régime
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
salut a toi et bienvenue il y a beaucoup de cr iste chevroné sur le fofo pour se qui est de la piece si tu veut je dispose du silencieux et de la boite a clapet d origine pour la RT https://app.box.com/s/x6de42gfi038eu9xgjkdjs1ah3xnwfav par contre un conseil monte un keihin pwk a la place du mikuni surtout avec une config d origine la moto fonctionnera mieux elle n aura pas de trou a bas regime http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/58...404.htm?ca=22_s pour les ouies http://www.accessoires-moto-enduro-cross.f...0-02-03/838-0-0 pour le kit neuf voila (pour le moment si tu a besoin d autre chose n hesite pas je commence a la connaitre sur le bout des doigts ![]() Ça fait plaisir de te relire l'ami !!! |
|
|
![]()
|
||
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
merci l ami pour la mienne (desolé sur la photo elle est pas complete ) coté moteur keihin pwk air stricker avec powernow boite a clapet boyesen embrayage hydraulique magura culasse a dome dl concept masse a l allumage pour plus de traction pot spes silencieux d origine partie cycle preparation maxx racing suspension setting plus ressorts fein avant EBC e 280 durites avia transmission 13x48 Tes de fourche et guidon asap avec poste de pilotage avancé et rehaussé et poignées articulee pour la deco j ai voulu qu elle ressemble aux ancienne dees annees 80 (nostalgie ![]() mais je vais peu etre lui mettre une housse bleu comme les 85 86 voila |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui rrr c'est toujour un plaisir de le revoir sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
j ai pas eu trop le temp de poster mais je suis toujours la en mode furtif
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon comme un RRR peut cacher un RR me voila
![]() Salut Fan de 2T et bienvenu sur le fofo. Très bon choix que cette mouture. Si on peu t'aider ce sera avec plaisir. Apparemment c'est le défilé des jolies CR, voici donc la mienne ![]() 250 CR 2004 Partie cycle : Préparation suspensions Maxx racing performances Guidon Asap 28,6 Poignée Renthal Tés bud racing avec l'offset réglable Calle pied Scar STD Pédale frein et sélecteur Apico Selle Bud racing full traction Adaptation garde boue avant CRF 2010 Plaque avant Cycra CRF 2010 Chaine DID Couronne Renthal anti boue Ressort amortisseur peinture époxy blanc Support cale pied peinture époxy noir Bras oscillant poncé, brossé et réanodisé Kit déco toutou Quelques pièces bling bling Tous les roulements, câbles de commande, liquide de frein on moins de 20h heures. Edit : sabot AXP Moteur : Ligne complète Scalvini Culasse VHM Boite a clapets Boyesen Filtration Twin air power flow Radiateur gros volume et durite silicone bleu Piston Vertex Vilo et bielle renforcé Prox Carter embrayage magnésium Boyesen
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
pwk
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Il est dans le garage et sera remonté cette hiver avec le moulin
![]() Petit insolent ![]() |
|
|
![]()
|
|
il y a aussi celle de Kiksystem qui est très belle c'est une 125 mais une cr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Philippines Membre no 17612 ![]() |
salut a toi et bienvenue il y a beaucoup de cr iste chevroné sur le fofo pour se qui est de la piece si tu veut je dispose du silencieux et de la boite a clapet d origine pour la RT https://app.box.com/s/x6de42gfi038eu9xgjkdjs1ah3xnwfav par contre un conseil monte un keihin pwk a la place du mikuni surtout avec une config d origine la moto fonctionnera mieux elle n aura pas de trou a bas regime http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/58...404.htm?ca=22_s pour les ouies http://www.accessoires-moto-enduro-cross.f...0-02-03/838-0-0 pour le kit neuf voila (pour le moment si tu a besoin d autre chose n hesite pas je commence a la connaitre sur le bout des doigts ![]() Merci pour l'accueil et les liens. Pour les pièces je t'envoi un MP. Au sujet du manuel il s'agit de la version pour le CR de 2002. Le mien est un 2003. Du coup je me demande quelles sont les différences techniques entre un 2002 et un 2003 ? Les réglages carbu d'origine sont les mêmes ? |
|
|
![]()
|
|
Ce sont les mêmes moto aucun soucis, je ne crois pas que le carbu change
![]() C'est en 2004 que le carbu change ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui pour la RT de 2002 a 2003 comme dit ika c est la meme moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
Du nouveau : J'ai changé disque et plaquettes arrières sur le CR.
Avant : ![]() Aprés : ![]() J'ai mis le bout de caoutchouc blanc sur la goupille de cette manière, c'est bon ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon comme un RRR peut cacher un RR me voila ![]() Salut Fan de 2T et bienvenu sur le fofo. Très bon choix que cette mouture. ... Moteur : Ligne complète Scalvini Et peux tu en dire plus sur cette ligne Scalvini ? Quel caractére ça apporte au moteur ? Des tours/puissance ou plutot du couple et de la réponse ? |
|
|
![]()
|
|
Yo
![]() Je ne peu malheureusement pas être très précis sur la ligne car j'ai monté en même temps une bac boyesen. Et les deux ensemble c'est juste diabolique. Tu roules en 4 et tu te demandes si t'es pas en 3 et le moteur s'assois jamais. Y a aussi une culasse VHM alors bon le moteur respire bien ![]() Je serai tenté de dire que la bac ma donné plus de bas régime et la ligne les haut régime et les deux ensemble plus de couple. En tout cas une belle combinaison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah oui la VHM apporte un gros plus sur les bas régime, notamment si tu prends un dôme plus petit que l'origine
![]() La BAC boyesen je l'ai installé avec un powernow Boyesen et une ligne FMF Shorty. Bah il y a pas à dire je la trouve au top! Je n'ai plus de trou ça part tout de suite et dans le sable j'ai l'impression d'avoir plus de couple. Ça tire beaucoup plus dans les bas régime et dans les haut elle garde beaucoup d'allonge. Bon après moi c'est un 125 mais t'auras un avis de plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
salut et bienvenue au club j'en ai une aussi , boite à clapet vforce 3 , pot bud et silencieux doma , culasse bud bas régime , carbu d'origine , lumiérese de sortie polies , plus quelques pièces sur le chassis , c'est une super moto très recherchée bonne partie cycle et moteur souple après du boulot dessus car au départ il un a un creux à mi régime celle-là je la connais bien et j'ai même roulé avec , !!quelle brelle !!!!au top mon nanard ,je t'ais déjà dis ne m'oublie pas sur testament ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, J'ai acheté récemment un 250 CR de 2003 et je cherche à le restaurer d'origine. Le voici : ![]() Il est équipé d'un pot Pro circuit avec un silencieux FMF Power Core 2 et d'une boite à clapets VForce. Malgré les apparences, il est dans un état trés moyen. Beaucoup d'éléments sont hs. Je cherche donc pour l'instant le manuel d'atelier, une ligne d'echappement d'origine et une boite à clapets d'origine. J'ai la boite a clapet d'origine. C'est pour 2004 mais ce sont les mêmes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:23 |