| moto qui pete | 
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| moto qui pete | 
|  20 Oct 15 à 04:34 
				 Message
					#1
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225  | 
				bonjour a tous j ai un 250 yz f de 2010 , j ai fait le jeux aux soupapes, netoyage de carbut et pour quelle ne pete plus j ai devisser la vis de richesse celas le faisait de moins en moins mais toujour un peut et plus fort comme un coup de fusil  , finalement j ai tellement devisser que jai perdu la vis sur le terrain  je n arrive pas a obtenir un resultat correcte pourriant vous m aidez sachant que l aiguille est aux crant le plus bas   | 
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|  20 Oct 15 à 05:24 
				 Message
					#2
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
				Verifies qu'IL n'y ait pas de prise d'air entre le manchon de carbu et le carbu ainsi qu'entre le manchon de filtre et le carbu .
				
				
				
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|  20 Oct 15 à 10:17 
				 Message
					#3
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567  | 
				Salut!  J'avais un problème similaire, ma moto pétais. J'ai changé de marque de cassoulet et depuis c'est nickel !! | 
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|  20 Oct 15 à 11:15 
				 Message
					#4
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313  | 
				Meme problème... En dehors de toute ingestion de cassoulet...Et bon réglage soupapes | 
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|  20 Oct 15 à 12:33 
				 Message
					#5
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151  | 
				Salut, les temps changent, le reglage aussi!! Quand il commence a faire plus froid l'air deviens plus dense du coup tu deviens plus pauvre.. je metterais un gicleur de ralenti plus gros de 2-3 points Voila voila | 
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|  21 Oct 15 à 05:54 
				 Message
					#6
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225  | 
				merci pour vos reponses c est bien ce que j ai envis de faire changer le gicleur de ralenti ,mais la meteo na rien a voir car elle la fait toute l annee. j ai fait les prise d air aux start pilote et rein ,de plus elle tourne bien ! mais l aiguille au crant le plus bas me semble bisar et si je la met au crant du milieux elle gagne en allonge mais pert en couple , laiguille pourrait elle pas etre responsable de ses retour de gaz ? | 
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|  23 Oct 15 à 07:28 
				 Message
					#7
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151  | 
				Tape sur google tableau d'influence carburateur, va dans les images et tu y verra un peu plus clair! a+ | 
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|  1 Nov 15 à 05:43 
				 Message
					#8
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225  | 
				probleme resolut c etait l anti patate qui tien mal     | 
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|  1 Nov 15 à 06:13 
				 Message
					#9
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 12-February 12 Lieu : 52 Membre no 14090  | 
				Peter sans odeur est un non respect pour les sourds. Je sors
				
				
				
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