cure de jouvence pour mon 250 yz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
cure de jouvence pour mon 250 yz 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation le pot est un fatty factory et le silencieux un power core2 on va dire que ça apporte un petit plus sur toute la courbe,plus d'onctuosité. et avec la boite à clapets j'ai plus de douceur en bas(moins violente,plus de couple) Ok merci, beaucoup. Bon courage pour ta moto, ça a l'air d’être sur la bonne voie. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
alors manu ta testé ????? il va te manquer du gros frein et la masse a l allumage
![]() mais a mon avis ses bras se sont allongés du coup le clavier et trop pres |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
alors manu ta testé ????? il va te manquer du gros frein et la masse a l allumage ![]() mais a mon avis ses bras se sont allongés du coup le clavier et trop pres effectivement c'est prévu aussi le disque oversize et le volant plus lourd mais on va attendre d'avoir les finances |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
et bien oui j'ai testé dimanche dernier.
ça change! avant j'avais mal aux mains et aux bras aux bout des deux premiers tours.là j'en ai enchainé beaucoup plus et ça faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas roulé. avec maxx on a bien discuté il m'a bien conseillé.il a testé les ressorts qui finalement étaient bien à mon poids en revanche il a halluciné(moi aussi) sur ce qui avait été fait avant. bref j'ai retrouvé de la souplesse et de la progressivité.beaucoup de confort avec de la fermeté en fin de course.je peux passer dans des trous assis alors qu'avant j'étais bahuté pas possible.je peux freiner plus tard. bon après il faut que j'affine les réglage avec maxx. le terrain était béton et glissant et moi presque deux mois sans sport avec grosse chaleur j'en ai chié. je pense que d'ici 2-3 sorties je peux viser le championnat élite ![]() sans blague je vais pouvoir me faire plaisir moi qui galéré depuis quelques années! merci maxx!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
merci maxx!!! De rien Manu ![]() tout le plaisir était pour moi, car je prend un pied pas possible quand je bosse sur des suspensions ![]() c'est sur que ce que j'ai trouver dedans ...... lol, mais bon c'est résolu et je te souhaites de très longues heures de roulage et surtout maintenant, de plaisir intense ![]() Merci pour ta confiance ![]() |
|
|
![]()
|
|
je cherche un plan pour une plaque avant cycra bleu
pas moyen de trouver une ufo réplica bleu |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
il n'a que la blanche merci quand meme rrr |
|
|
![]()
|
|
donc je pense mettre l'arrière en noir et l'avant en bleu.
je me pause la question pour les protèges fourche. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
des avis pour les protèges-fourches?en même temps pour les protèges-mains.
stifler t'aurais le lien pour le volant d'allumage GYTR? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut Manu, j'ai des protections de fourche pour YZ noir Racetech si ça t'intéresse, 24MX se sont gouré, ils traînés chez moi je sais pas quoi en faire car il m'ont pas demander de retourner les protections
![]() Si jamais ça t'intéresse ![]() Et là j'ai acheter les protège mains uniko de chez acerbis. Ils sont pas trop mal à première vu et assez discret. Et 28€ c'est pas grand choses je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Salut Manu, j'ai des protections de fourche pour YZ noir Racetech si ça t'intéresse, 24MX se sont gouré, ils traînés chez moi je sais pas quoi en faire car il m'ont pas demander de retourner les protections ![]() Si jamais ça t'intéresse ![]() Et là j'ai acheter les protège mains uniko de chez acerbis. Ils sont pas trop mal à première vu et assez discret. Et 28€ c'est pas grand choses je trouve. tu sais pour quelle année ils sont?dernier changement en 2008. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Avant 2008 je pense
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Yes je vois ça et je t'envoie par mp
![]() |
|
|
![]()
|
|
alors l'avant tout bleu ou noir et bleu?
that is the question |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah ça change! Mais bleu et noir je trouve ça pas mal
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
des avis pour les protèges-fourches?en même temps pour les protèges-mains. stifler t'aurais le lien pour le volant d'allumage GYTR? Salut Manu Ca fait un moment que je suis pas passé sur le fofo car pas trop la tête à ça en ce moment, et je viens juste de voir ton MP (je reçois un mail en principe... et la rien, bizarre ![]() J'ai retrouvé le lien eBAY où j'ai acheté le flywheel GYTR : http://www.ebay.fr/itm/GYTR-GYT-R-Off-Road...=item2ca348a092 Et le lien vers mon ReTex avec ce FlyWheel : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...369&hl=GYTR Voilà ![]() @++ |
|
|
![]()
|
|
des avis pour les protèges-fourches?en même temps pour les protèges-mains. stifler t'aurais le lien pour le volant d'allumage GYTR? Salut Manu Ca fait un moment que je suis pas passé sur le fofo car pas trop la tête à ça en ce moment, et je viens juste de voir ton MP (je reçois un mail en principe... et la rien, bizarre ![]() J'ai retrouvé le lien eBAY où j'ai acheté le flywheel GYTR : http://www.ebay.fr/itm/GYTR-GYT-R-Off-Road...=item2ca348a092 Et le lien vers mon ReTex avec ce FlyWheel : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...369&hl=GYTR Voilà ![]() @++ merci stiffler ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
alors elle en est ou cette YZ ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Je trouve le Ufo plus jolie je trouve, ce serait intéressant de faire un sondage ufo contre racetech pour voir l'opinion général..
|
|
|
![]()
|
|
je suis à la recherche d'une boite à air ou au moins le coté droit.la mienne à un pète.je profite du changement de kit déco pour la remettre en état.
|
|
|
![]()
|
|
boite à air trouvée sur coincoin pour 50 boules
![]() merci vincent52 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 17:20 |