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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Voilà je voudrais passer au 4 t mais je suis curieux de connaître les tarifs d entretien
Distribution Soupape Piston Ombien d heure chacun et à quel prix ca revient sachant que je me débrouille tranquille en mécanique mais que je n est jamais toucher à un 4 t Merci |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Je suis passé au 4T aussi il y a moins d'un an, dés que j'ai acheter la moto, je lui est fait un piston segment, nickasil, soupapes admissions, chaine de distribution et joint haut moteur, environ 450€. Je voulais être tranquille. Depuis RAS je n'ai eu aucun frais autre que les frais standard lié à l'utilisation, kit chaîne, pneu, vidange, filtre... Concernant les vidanges moteur, c'est toutes les 5H00 pour ma part, le filtre a air toutes les sorties. Le piston et la chaîne de distribution je vais attendre 60h00 (200€) car je ne suis pas un top pilote. La bielle et roulement de vilo entre 100 et 120H (perso je ferai tout les roulements moteur et boite) Je l'ai fait sur un 250 RMZ le tout à du revenir à 400/450€ en commandant aux US. Pour les soupapes, aucune raison de les remplacer si les jeux ne bougent pas, les CRF c'est différents c'est leur point faible. Compte environ 100€ pour une soupape titane et 50 pour une acier. |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Merci de ta reponse
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Petite curiosité Cyril, mais tu parles pour un 450 ?
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
j ai roulé longtemps en 250 2 temps maintenant je roule de puis 10 ans en 450 4 temps pour moi c est pareil niveau budget le tout est de bien faire son entretien de base
vidange ; filtre ; nettoyage graissage ... |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
100% d'accord un 4 pattes est aussi solide qu'un 2tps si on fait sont entretien comme il faut! !
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Quand tu roule vite non tu vas faire moins, mais moi aucun souci, je faisais mes piston à 40H sur le 125.
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