probleme de demarrage sur crf 250 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme de demarrage sur crf 250 2012 |
![]()
Message
#31
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
elle demarre a la poussette a priori ils ont fait l essais au magasin .pour le demarrage je ne touche meme pas la poignee de gaz 3 coup de kick pour charge la bestiole et voila pour les jeux n oublie que cet le mecano qui s en occupe j ai mi de l essence a 18h30 je vais aller voir si le niveau est descendu
|
|
|
![]()
Message
#32
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
elle demarre a la poussette a priori ils ont fait l essais au magasin .pour le demarrage je ne touche meme pas la poignee de gaz 3 coup de kick pour charge la bestiole et voila pour les jeux n oublie que cet le mecano qui s en occupe j ai mi de l essence a 18h30 je vais aller voir si le niveau est descendu Ha bah si tu n'a pas vérifier les jeux toi même tout est possible, donne moi le nom du magasin voir si je connais, et si c'est celui que je pense... |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
je ne peux pas te donner le nom du magasin pour l instant en public je met cc mo eleveur de champion de france
|
|
|
![]()
Message
#34
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#35
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
ah cyril si ca continue tu vas avoir raison le niveau d essence est descendu de 15 mm en 1 heure certainement pas du qu a l evaporation en plus j avais bouche
|
|
|
![]()
Message
#36
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu as tout les symptômes, démarre pas au kick, mais à la poussette, fait des gros poufff, et des pétarades, des retours de kick et puis le remplacement des pastilles pour remettre les mêmes je comprend pas, les pastilles ça ne s'usent pas.
Explique moi ce qu'il a fait comme travaux le type et pourquoi elle est partie au garage cette moto ? |
|
|
![]()
Message
#37
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
en faite comme elle ne demarrait pas je savais que dans ce magasin il pouvait y avoir des crf pour qu il puisse essayer des pieces et trouve la panne rapidement en faite je ne sais pas ce qu ils ont fait demain je redemonte le moteur mon pote mecano va reverifier les soupapes
|
|
|
![]()
Message
#38
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
il ta pompé 400€ sans qu'il te dise ce qu'il a fait ? Et en plus la moto ne démarre pas ?
Ralala mais il y en a qui doute de rien et l'obligation de résultat elle est ou, et le devis suite au diagnostique il est ou ? Quand on est un pro on connait son boulot, quelque soit le problème il doit être diagnostiqué et chiffré sinon c'est trop simple, ramène moi ta moto, je lui fais la totale, soupape neuve, culasse neuve, cylindre neuf, vilo neuf, piston neuf, roulements (les roues et direction avec on sait jamais si c'est ça)un faisceau complet plus un allumage complet et je t'assure qu'elle va marcher, bon je te demanderais 4000€ à la fin et t'auras le droit de me cracher à la tronche au passage à ce prix la je t'en voudrais pas L'ordre des choses c'est diagnostique et chiffrage d'un devis, si devis non accepté facturation du diagnostique. Si validation du devis et qu'une fois le remplacement des pièces défectueuses changées la moto ne fonctionne pas, aucune facturation ne peut être demandée par le mécano car il y a obligation de résultat, si il y a abus de pièces c'est pareil (toutes pièces remplacées et reconnu défectueuses doit être présentées au client). |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
c est claire
|
|
|
![]()
Message
#40
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
regarde aussi que les points de calage pour la distri soit bien en face j ai vu ya un mois une yzf qui avait un decalage de 2 dents par contre elle demarrait nikel mais roulait comme une patate
|
|
|
![]()
Message
#41
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
ok ce soir j ai demonter la culasse le jeux au soupape parfait mon collegue mecano recupere la culasse pour demonter les soupapes d admission les reperes de distri etait bien aligne a voir au remontage
|
|
|
![]()
Message
#42
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
T'as à peut être un problème de condo qui ne charge pas la pompe à essence si tout est nickel.
|
|
|
![]()
Message
#43
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Haaaa le bonheur des injections
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#44
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
pour l instant la pompe a essence est revenu de chez euroboost tare a 4.2. la culasse revient avec. les soupapes sont ok a prioris il y a une reprogramation a faire et on essaie de nouveau
|
|
|
![]()
Message
#45
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Haaaa le bonheur des injections ![]() ![]() ![]() Mouais, ça reste quand même plus simple qu'un carbu de 4T car entre les réglages de gicleurs, d'aiguilles, le niveau de cuve, de richesse, de pompe de reprise, de boisseau, les réglages à changer en fonction de la T° extrieure ou de l'altitude ... Y a de quoi s'arracher les cheveux surtout quand ca se met à déconner. Une injection, y a pas cinquante mille paramètres à gérer. J'ai eu les 2 et je préfère largement l'injection |
|
|
![]()
Message
#46
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Haaaa le bonheur des injections ![]() ![]() ![]() Mouais, ça reste quand même plus simple qu'un carbu de 4T car entre les réglages de gicleurs, d'aiguilles, le niveau de cuve, de richesse, de pompe de reprise, de boisseau, les réglages à changer en fonction de la T° extrieure ou de l'altitude ... Y a de quoi s'arracher les cheveux surtout quand ca se met à déconner. Une injection, y a pas cinquante mille paramètres à gérer. J'ai eu les 2 et je préfère largement l'injection Amplement de ton avis. |
|
|
![]()
Message
#47
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
ET VOILA FIN DE L HISTOIRE UN TARAGE DE RESERVOIR DE 3.8 AU LIEU DE 4.2 BIZARREMENT LA MOTO FONCTIONNAIT COMME CA AVEC LE TPS REGLE SUR 980 HOMES COMME SUR LES CRF 250 ON DEMONTE POUR CHANGER LE PISTON ET VOILA LA MOTO SE MET EN CARAFE APRES AVOIR TOUT VERIFIE ON A FAIT RETARER LA POMPE A ESSENCE A 4.2 LE TPS A 1050 ET CA FONCTIONNE 2 COUPS DE KICK ET CA DEMARRE BON CYRIL ON SE RETROUVERA SUR LES TERRAIN DU 44 J ESPERE POUVOIR ROULER A SEVERAC ET LA TURBALLE CETTE ANNEE
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:23 |