mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
probleme de demarrage sur crf 250 2012
raslebol56
posté 13 Dec 15 à 15:38
Message #31


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 222
Inscrit : 5-December 15
Lieu : bretagne
Membre no 17809



elle demarre a la poussette a priori ils ont fait l essais au magasin .pour le demarrage je ne touche meme pas la poignee de gaz 3 coup de kick pour charge la bestiole et voila pour les jeux n oublie que cet le mecano qui s en occupe j ai mi de l essence a 18h30 je vais aller voir si le niveau est descendu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 13 Dec 15 à 15:40
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (raslebol56 @ 13 Dec 15 à 18:38 ) *
elle demarre a la poussette a priori ils ont fait l essais au magasin .pour le demarrage je ne touche meme pas la poignee de gaz 3 coup de kick pour charge la bestiole et voila pour les jeux n oublie que cet le mecano qui s en occupe j ai mi de l essence a 18h30 je vais aller voir si le niveau est descendu



Ha bah si tu n'a pas vérifier les jeux toi même tout est possible, donne moi le nom du magasin voir si je connais, et si c'est celui que je pense...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raslebol56
posté 13 Dec 15 à 15:44
Message #33


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 222
Inscrit : 5-December 15
Lieu : bretagne
Membre no 17809



je ne peux pas te donner le nom du magasin pour l instant en public je met cc mo eleveur de champion de france
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 13 Dec 15 à 15:46
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (raslebol56 @ 13 Dec 15 à 18:44 ) *
je ne peux pas te donner le nom du magasin pour l instant en public je met cc mo eleveur de champion de france



je comprend pas, balance en MP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raslebol56
posté 13 Dec 15 à 15:49
Message #35


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 222
Inscrit : 5-December 15
Lieu : bretagne
Membre no 17809



ah cyril si ca continue tu vas avoir raison le niveau d essence est descendu de 15 mm en 1 heure certainement pas du qu a l evaporation en plus j avais bouche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 13 Dec 15 à 15:56
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Tu as tout les symptômes, démarre pas au kick, mais à la poussette, fait des gros poufff, et des pétarades, des retours de kick et puis le remplacement des pastilles pour remettre les mêmes je comprend pas, les pastilles ça ne s'usent pas.

Explique moi ce qu'il a fait comme travaux le type et pourquoi elle est partie au garage cette moto ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raslebol56
posté 13 Dec 15 à 16:46
Message #37


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 222
Inscrit : 5-December 15
Lieu : bretagne
Membre no 17809



en faite comme elle ne demarrait pas je savais que dans ce magasin il pouvait y avoir des crf pour qu il puisse essayer des pieces et trouve la panne rapidement en faite je ne sais pas ce qu ils ont fait demain je redemonte le moteur mon pote mecano va reverifier les soupapes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 13 Dec 15 à 17:27
Message #38


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



il ta pompé 400€ sans qu'il te dise ce qu'il a fait ? Et en plus la moto ne démarre pas ?
Ralala mais il y en a qui doute de rien et l'obligation de résultat elle est ou, et le devis suite au diagnostique il est ou ?

Quand on est un pro on connait son boulot, quelque soit le problème il doit être diagnostiqué et chiffré sinon c'est trop simple, ramène moi ta moto, je lui fais la totale, soupape neuve, culasse neuve, cylindre neuf, vilo neuf, piston neuf, roulements (les roues et direction avec on sait jamais si c'est ça)un faisceau complet plus un allumage complet et je t'assure qu'elle va marcher, bon je te demanderais 4000€ à la fin et t'auras le droit de me cracher à la tronche au passage à ce prix la je t'en voudrais pas

L'ordre des choses c'est diagnostique et chiffrage d'un devis, si devis non accepté facturation du diagnostique.
Si validation du devis et qu'une fois le remplacement des pièces défectueuses changées la moto ne fonctionne pas, aucune facturation ne peut être demandée par le mécano car il y a obligation de résultat, si il y a abus de pièces c'est pareil (toutes pièces remplacées et reconnu défectueuses doit être présentées au client).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raslebol56
posté 14 Dec 15 à 02:53
Message #39


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 222
Inscrit : 5-December 15
Lieu : bretagne
Membre no 17809



c est claire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 14 Dec 15 à 03:46
Message #40


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



regarde aussi que les points de calage pour la distri soit bien en face j ai vu ya un mois une yzf qui avait un decalage de 2 dents par contre elle demarrait nikel mais roulait comme une patate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raslebol56
posté 14 Dec 15 à 16:24
Message #41


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 222
Inscrit : 5-December 15
Lieu : bretagne
Membre no 17809



ok ce soir j ai demonter la culasse le jeux au soupape parfait mon collegue mecano recupere la culasse pour demonter les soupapes d admission les reperes de distri etait bien aligne a voir au remontage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 17 Dec 15 à 04:00
Message #42


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



T'as à peut être un problème de condo qui ne charge pas la pompe à essence si tout est nickel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ens
posté 17 Dec 15 à 08:08
Message #43


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 497
Inscrit : 24-March 13
Lieu : Entre l'appel et la réception
Membre no 15567



Haaaa le bonheur des injections xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raslebol56
posté 17 Dec 15 à 17:33
Message #44


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 222
Inscrit : 5-December 15
Lieu : bretagne
Membre no 17809



pour l instant la pompe a essence est revenu de chez euroboost tare a 4.2. la culasse revient avec. les soupapes sont ok a prioris il y a une reprogramation a faire et on essaie de nouveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 18 Dec 15 à 04:35
Message #45


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Ens @ 17 Dec 15 à 11:08 ) *
Haaaa le bonheur des injections xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


Mouais, ça reste quand même plus simple qu'un carbu de 4T car entre les réglages de gicleurs, d'aiguilles, le niveau de cuve, de richesse, de pompe de reprise, de boisseau, les réglages à changer en fonction de la T° extrieure ou de l'altitude ... Y a de quoi s'arracher les cheveux surtout quand ca se met à déconner.
Une injection, y a pas cinquante mille paramètres à gérer.
J'ai eu les 2 et je préfère largement l'injection
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 18 Dec 15 à 12:27
Message #46


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (lo² @ 18 Dec 15 à 07:35 ) *
Citation (Ens @ 17 Dec 15 à 11:08 ) *
Haaaa le bonheur des injections xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


Mouais, ça reste quand même plus simple qu'un carbu de 4T car entre les réglages de gicleurs, d'aiguilles, le niveau de cuve, de richesse, de pompe de reprise, de boisseau, les réglages à changer en fonction de la T° extrieure ou de l'altitude ... Y a de quoi s'arracher les cheveux surtout quand ca se met à déconner.
Une injection, y a pas cinquante mille paramètres à gérer.
J'ai eu les 2 et je préfère largement l'injection



Amplement de ton avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raslebol56
posté 20 Dec 15 à 13:30
Message #47


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 222
Inscrit : 5-December 15
Lieu : bretagne
Membre no 17809



ET VOILA FIN DE L HISTOIRE UN TARAGE DE RESERVOIR DE 3.8 AU LIEU DE 4.2 BIZARREMENT LA MOTO FONCTIONNAIT COMME CA AVEC LE TPS REGLE SUR 980 HOMES COMME SUR LES CRF 250 ON DEMONTE POUR CHANGER LE PISTON ET VOILA LA MOTO SE MET EN CARAFE APRES AVOIR TOUT VERIFIE ON A FAIT RETARER LA POMPE A ESSENCE A 4.2 LE TPS A 1050 ET CA FONCTIONNE 2 COUPS DE KICK ET CA DEMARRE BON CYRIL ON SE RETROUVERA SUR LES TERRAIN DU 44 J ESPERE POUVOIR ROULER A SEVERAC ET LA TURBALLE CETTE ANNEE
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:23