Tige de valve d'échappement qui tombe, 125 yz |
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Tige de valve d'échappement qui tombe, 125 yz |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Salut les rider,
j'ai la petite tige d'acier qui fait remonter une des deux valves d'échappement qui tombe, pourtant quand je la remet sur la valve elle rentre en forçant. Avez vous rencontrer un tel problème? et comment y remédier ![]() Merci |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
personne à la solution?
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi j'avais a mettre une goupille, sur une Cr, peut être la même chose sur une Yz ?
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
t'as pas une photo ?
normalement elle doit coulisser assez librement (du moins quand le cylindre est nickel propre). Si ca frote quelque part, il faut démonter petit à petit pour voir ce qui bloque. C'est surement ce frotement qui a abimé ta tige. Il me semble que la tige ne se change pas seule et la valve coute assez cher en france.. à voir avec un bon soudeur de précision s'il ne peux pas te refixer une autre tige ? montre d'abord une photo. |
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
La tige entourée en rouge
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je me demande si c'est pas normal..
En fonctionnement, il n'y a pas un truc qui l'empeche de sortir ? il n'y a pas une piece de l'axe qui viens au milieu ? |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Non côté extérieur, rien empêche
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah oui en effet.
Perso je verai bien une petite brasure d'argent, mais attends d'autre avis quand meme |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah oui en effet.
Perso je verai bien une petite brasure d'argent, mais attends d'autre avis quand meme |
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#11
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C'est maintenu par les ressorts normalement
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
MAXX c'est pas toi, c'est un homonyme
![]() les ressorts servent à ouvrir et fermer les soupapes ![]() |
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#13
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je sais, mais ils sont en appui sur ces petits axes non ??
je dois me tromper de modèle , c'est un quelle année ton YZ ?? |
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#14
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oups, toutes mes excuses, j'avais pas vu ta photo elle ne s'affichait pas chez moi.
Je pensais à la pièce n° 18 sur l'image que j'ai poster. As tu essayer avec de la loctite cellblock (loctite verte) ? avec ça , ça ne bouge plus |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
A enfin le vrai MAXX
![]() Au prochain remontage, je mets du loctite Ce n'est pas le rouge le pus résistant? Merci |
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#16
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LOL, ouai sans photo je parlais un peu dans le vide
![]() Non le plus fort c'est le vert, il sert à celler les roulement ect.. attention car une fois sec, ç'est indémontable même au chalumeau c'est très difficile à décoler. il porte bien son nom " CellBlock" |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
connais tu le numéro de ce loctite?
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#18
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c'est le Loctite 648
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
petit squatage de sujet pour la culture perso..
le cellblock 648, c'est le meme que le freinfillet fort ? il me semblait que non. il est encore plus fort que le fort ? y a-t-il beaucoup de pression dans ce carter ? la température monte-t-elle sèrieusement ? par exemple serait-il possible d'ouvrir ce carter et faire tourner la moto pour vérifier le bon fonctionement des valves? |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 1-January 08 Lieu : haute savoie Membre no 5378 ![]() |
salut je remonte le poste pour savoir si la tige a tenue avec la loctite car j'ai le même soucie
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Lauracha n'est pas venu depuis Septembre 2014 .. je te souhaite qu'il ai mis des notifications sur son sujet ...
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
salut je remonte le poste pour savoir si la tige a tenue avec la loctite car j'ai le même soucie ![]() Le must est de virer les deux tiges et de les remplacer par une seule qui traverse les deux valves, et de la coller ou la mater à chaque extrémité. J'ai eu aussi le souci sur mon 125 YZ et j'avais fais cela et depuis plus de problème. |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
salut je remonte le poste pour savoir si la tige a tenue avec la loctite car j'ai le même soucie ![]() Le must est de virer les deux tiges et de les remplacer par une seule qui traverse les deux valves, et de la coller ou la mater à chaque extrémité. J'ai eu aussi le souci sur mon 125 YZ et j'avais fais cela et depuis plus de problème. C'est le conseil que me donnait le père de Mathilde Denis (Championne de France 125 2015) qui en avait marre que ses valves déconnent |
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Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 16:39 |