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#61
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai bien avancé sur le remontage ![]() ![]() J'ai purgé pendant 45min montre en main, je sens toujours une résistance très tres faible... Est ce que ma technique est la bonne : - j'ouvre le couvercle du maitre cylindre - je presse plusieurs fois le levier, puis je le maintiens appuyé - j'ouvre la purge et la referme tout en maintenant le levier - du liquide et de l'air s'écoule. - je recommence et quand le niveau baisse je remets du liquide J'ai du en récupérer au moins 150ml de liquide en purgeant, et la poignée reste molle... je n'ai pas de fuite ailleurs sur le circuit. Je tente la methode patiente. JE ferme la purge, j'ouvre le bocal, je maintiens le levier avec un rislan et on attend... Qu'en pensez vous ? Des conseils ? Merci bien Couto |
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#62
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui patiente et demain ça ira bien
![]() Quand j'ai changé ma durite j'ai laissé la nuit et après toutes les bulles était parti après une dizaine de pression |
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#63
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
hello
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#64
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bougie un poil noir je trouve... Elle est neuve?
Pour ton frein ouvre ton couvercle de maitre cylindre, bloque ton frein avec un riselant toute la nuit et revient le lendemain tu verras ça sera nickel ![]() En tout cas propre ton RM, j'aime bien ![]() |
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#65
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Bougie un poil noir je trouve... Elle est neuve? Pour ton frein ouvre ton couvercle de maitre cylindre, bloque ton frein avec un riselant toute la nuit et revient le lendemain tu verras ça sera nickel ![]() En tout cas propre ton RM, j'aime bien ![]() Salut Kick Merci La bougie n'est pas neuve, j'ai mis 2,5% pour le rodage c'est peut etre trop ... Pour le frein je l'ai fait maintes et maintes fois, il n'y a plus d'evolution malheureusement. Quand je presse le levier et que je pompe la fourche violemment, la roue avance un peu |
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#66
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut Kick Merci La bougie n'est pas neuve, j'ai mis 2,5% pour le rodage c'est peut etre trop ... Pour le frein je l'ai fait maintes et maintes fois, il n'y a plus d'evolution malheureusement. Quand je presse le levier et que je pompe la fourche violemment, la roue avance un peu |
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#67
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais regarde avant tes plaquettes si elles sont pas grasses, ou cramées? Sinon oui un petit kit de réfection et op c'est réglé
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la fameuse RM
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#69
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
mais non c est que du bonheur
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#71
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Je suis allé roder un peu aujourd'hui. J'ai souffert apres 1 an sans rouler mais c'est chouette de rouler à nouveau
![]() Par contre je trouve la moto plus ON/OFF qu'avant. Les valves s'ouvrent assez tard je trouve et quand ca arrive, ca déménage. Plusieurs fois j'ai été secoué et ai failli lacher le guidon... ![]() Je me suis fais une frayeur dans le défoncé , coup de pied au cul j'arrivais plus à chopper le frein AV ![]() Est qu'il y a moyen de les faire ouvrir plus tot afin de "lisser" un peu le comportement de la moto ? Il y a une vis de réglage ressort au niveau des valves, que l'on peut contraindre ou relacher, mais dans quel sens la tourner ? Merci à tous et bonne soirée |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Joli boulot c'est propre tout sa
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Je suis allé roder un peu aujourd'hui. J'ai souffert apres 1 an sans rouler mais c'est chouette de rouler à nouveau ![]() Par contre je trouve la moto plus ON/OFF qu'avant. Les valves s'ouvrent assez tard je trouve et quand ca arrive, ca déménage. Plusieurs fois j'ai été secoué et ai failli lacher le guidon... ![]() Je me suis fais une frayeur dans le défoncé , coup de pied au cul j'arrivais plus à chopper le frein AV ![]() Est qu'il y a moyen de les faire ouvrir plus tot afin de "lisser" un peu le comportement de la moto ? Il y a une vis de réglage ressort au niveau des valves, que l'on peut contraindre ou relacher, mais dans quel sens la tourner ? Merci à tous et bonne soirée Petit up ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Connais pas ta moto mais pour donner un avis plus tu seras souple sur le ressort moins la moto sera on/off.
Fait un essai ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Connais pas ta moto mais pour donner un avis plus tu seras souple sur le ressort moins la moto sera on/off. Fait un essai ![]() Super merci je vais tester ca ![]() Bonjour à tous J'ai passé un peu de temps hier à régler mon carbu car je trouvais la moto un peu riche la dernière fois que j'ai roulé... mais je suis perdu. J'ai remis tous les gicleurs d'origine avec le manuel d'atelier ( tout d'origine sur la moto, cylindre cote B ). Le regime de ralenti augmente au max quand je suis à 2 tours , 2 tours 1/4 ouverture vis de richesse. Mais ca me semble encore riche meme si les montées en régime sont franches. Mélange huile 2% motul800 Quand j'ouvre les gaz elle s'engorge à la retombée des gaz et met du temps a revenir à un regime stable Donc est ce qu'il y a encore trop d'essence? Si oui je descend les gicleurs malgrés les recommandations du manuel ? Merci bien et bonne journée à tous https://www.youtube.com/watch?v=NLscErkQU3U EDIT J'ai démonté la bougie pour voir elle est humide, j'ai démonté le pot pour regarder le cylindre, je trouve un mélange noir/gris moitié brulé -> J'ai un peu flipé est ce normal ? ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ton aiguille t'es à quel cran?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah grisâtre ça peut être inquiétant... Mais tu réglé comment déjà ton gicleur de ralenti? Oublis le manuel si il fait froid et humide au réglage et que quand tu roule il fait chaud et sec c'est pas pareil.
Tu mets quoi comme mélange? Il est frais? |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Bah grisâtre ça peut être inquiétant... Mais tu réglé comment déjà ton gicleur de ralenti? Oublis le manuel si il fait froid et humide au réglage et que quand tu roule il fait chaud et sec c'est pas pareil. Tu mets quoi comme mélange? Il est frais? Gicleur de ralenti orignie + reglage avec vis richesse d'air jusqu'à trouver le régime moteur max. Vu qu'il se trouve à 2 tours j'ai jugé que c'etait bon. Est ce la bonne méthode ? Sinon Melange frais SP98 + motul2% fait 2min avant Gris ca ne peut etre que de l'eau ou autre chose ? peut etre de l'eau de lavage ? je vais faire un niveau précis du liquide de refroidissement voir si ca baisse vraiement. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Si vraiment tu as des doute autant démonter? Ça ne coûtera qu'une pochette de joint?
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Non démonter et regarder de prêt ce qu'il y a
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Bah grisâtre ça peut être aussi de la calamine...
![]() Mais ta bougie est comment? |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut les gars
Bon je galere toujours pour régler ma moto... Bougie toujours humide bien que j'ai baissé le gicleur de 20 points et l'aiguille au plus bas. J'ai changé le joint de culasse au cas où, les clapets sont ok. ca dégueule toujours autant par le cylindre... y a t il des risques à descendre plus bas en gicleur sachant que j'étais parti du réglage d'origine ? Je vois que fmf conseille 40 points en dessous de l'origine pour leur pot ![]() En plus le ralenti est instable du coup compliqué à dire si le régime bouge ou pas quand on trifouille la vis de richesse. Ça peut venir d'autre chose ? Genre allumage pas assez puissant ? Merci |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Connais pas ta moto mais pour donner un avis plus tu seras souple sur le ressort moins la moto sera on/off. Fait un essai ![]() Super merci je vais tester ca ![]() Bonjour à tous J'ai passé un peu de temps hier à régler mon carbu car je trouvais la moto un peu riche la dernière fois que j'ai roulé... mais je suis perdu. J'ai remis tous les gicleurs d'origine avec le manuel d'atelier ( tout d'origine sur la moto, cylindre cote B ). Le regime de ralenti augmente au max quand je suis à 2 tours , 2 tours 1/4 ouverture vis de richesse. Mais ca me semble encore riche meme si les montées en régime sont franches. Mélange huile 2% motul800 Quand j'ouvre les gaz elle s'engorge à la retombée des gaz et met du temps a revenir à un regime stable Donc est ce qu'il y a encore trop d'essence? Si oui je descend les gicleurs malgrés les recommandations du manuel ? Merci bien et bonne journée à tous https://www.youtube.com/watch?v=NLscErkQU3U EDIT J'ai démonté la bougie pour voir elle est humide, j'ai démonté le pot pour regarder le cylindre, je trouve un mélange noir/gris moitié brulé -> J'ai un peu flipé est ce normal ? ![]() ou la entre la substance et les probleme de regime j opterais peu etre pour le spy de vilo non ? |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1320 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut l'ami.
Tout est neuf vilo, roulements, spys, piston, culasse , reconditionnement complet du carbu ( mikuni 38 ) ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 24 à 09:52 |