démultiplication d'origine  | 
	 
	 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 
      
      
 
  A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 
 
  | 
      
 
	 | 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
démultiplication d'origine  | 
	 
	 
			
			  7 Feb 16 à 11:22 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-January 16 Membre no 17900  | 
       
			
			 
				bonjour,avis au possesseur d'honda 250 cr,je voudrai savoir la demultiplication d'origine pour un 250 cr de 2003 ? j'ai du 14X46 dessus.merci
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
![]()  | 
	
			
			  7 Feb 16 à 11:54 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066  | 
       |
| 
			
			 | 
	|
			
			  7 Feb 16 à 12:05 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-January 16 Membre no 17900  | 
       
			
			 
				merci rrr je penchai aussi pour ça...
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  7 Feb 16 à 13:23 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392  | 
       
			
			 
				piou du 14x46 ça doit etre une fusée en bout de ligne droite  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  7 Feb 16 à 13:37 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066  | 
       
			
			 
				sadoit tirer sec sur les roulements de boite  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  7 Feb 16 à 15:55 
			
				 Message
					#6
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-January 16 Membre no 17900  | 
       
			
			 
				c'etait pour carrement l'adoucir car beaucoup trop violent pour un 2003,en meme temps je vous rassure ligne droite a fond de 5 avec du 13X48 jamais essayer. 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  7 Feb 16 à 16:16 
			
				 Message
					#7
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066  | 
       
			
			 
				alors pour l adoucir tu peu mettre  une cale a l admisson  
			
			
					
		http://www.shogunmoto.com/honda-250-cr-200...g---R31303-2363 une masse a l allumage http://www.ebay.com/itm/2002-2007-Cr250r-F...=item464887e546 un silencieux enduro aussi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/91...043.htm?ca=22_s mais deja commence par changer se mikuni de merde avec son boisseau qui se fissure pour un keihin deja la moto fonctionnera mieux http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/90...851.htm?ca=22_s  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  12 Mar 16 à 04:46 
			
				 Message
					#8
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-January 16 Membre no 17900  | 
       
			
			 
				merci rrr pour les astuces,pour le carbu jamais eu de probleme bien que je cracherai pas sur un keihin tres bien regler
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
![]() ![]()  | 
	
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 13:39 |