85 YZ MAXX RACING, Préparation complète |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
85 YZ MAXX RACING, Préparation complète |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 14-August 11 Membre no 13369 ![]() |
Ahhhhh c'est toi !!!! putain d'axe qui n'avait jamais du être démonter et graisser de sa vie ![]() ça fait des souvenirs pour plus tard ![]() on a trouvé le point faible des YZ .. les roulements de bielette!!!!! lol!!! ![]() grand gaz a tous!!! ![]() ![]() C'est surtout le point faible d'une moto qui à été mal entretenu je pense ^^' Mais c'est vrai que cet axe restera dans les Annal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon les gars la moto est à vendre, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche un 85 YZ entièrement préparé et refait à neuf (elle est quasi neuve maintenant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tiens Kick, sur celle là j'ai tout mis en visserie inox
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Top!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Ok monsieur.lol C'est bien se que je pensai. ![]() Sa doit pas être très compliqué a faire? Un graisseur, un trou et un taraudage du bon diamètre du graisseur et c'est fini. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Mais attention au SPI! Faut faire un trou pour évacuer la vieille graisse!! Et change régulièrement tes spi ça évitera de faire pâte à roder... Car une fois usé la merde rentre donc contrôle tes spi régulièrement
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Mais attention au SPI! Faut faire un trou pour évacuer la vieille graisse!! Et change régulièrement tes spi ça évitera de faire pâte à roder... Car une fois usé la merde rentre donc contrôle tes spi régulièrement Tu as raison et du coup les graisseurs ne servent à rien si ce n'est s'emmerder avec ça car qui dit changement régulier des psy, dit démontage des bielettes complets donc aucun intérêt de mettre des graisseurs. Et faire un trou dans le spy ... certes la vieille graisse va sortir mais c’est surtout de la merde qui va rentrer et/ou de la flotte. y a pas de secret, si tu veux faire durer tes roulements de bielettes, c'est démontage régulier, nettoyage complet et graissage. enfin je dis ça, je dis rien ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Perso ils étaient déjà dessus quand j'ai acheter d'occas cette moto, je ne me suis jamais servi des graisseurs car le gars qui avait fait çà, n'avait pas calculer que la ou ils étaient , ils ne servaient à rien puisque la graisse n'allait pas sur les aiguilles des roulements, mais juste sur l'entretoise.
|
|
|
![]()
|
|
Non pas de trou dans le spi, tu mets un trou taraudé et une vis sans tête après. Et quand tu mets de la graisse tu vire la vis que la vieille graisse puisse sortir. Et oui les graisseurs c'est chaud généralement t'as que 3-4mm d'épaisseur au niveau des cages
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'était une bonne idée les graisseurs
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 08:53 |