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85 YZ MAXX RACING, Préparation complète
mx83
posté 12 Oct 11 à 11:35
Message #91


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Citation (rolandd20 @ 11 Oct 11 à 23:30 ) *
Citation (Maxx @ 11 Oct 11 à 23:03 ) *
Ahhhhh c'est toi !!!! putain d'axe qui n'avait jamais du être démonter et graisser de sa vie mad.gif

ça fait des souvenirs pour plus tard laugh.gif


on a trouvé le point faible des YZ ..
les roulements de bielette!!!!! lol!!! x_oops.gif
grand gaz a tous!!! xthumbup.gif xthumbup.gif


C'est surtout le point faible d'une moto qui à été mal entretenu je pense ^^' Mais c'est vrai que cet axe restera dans les Annal smile.gif
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old mx
posté 12 Oct 11 à 12:18
Message #92


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xthumbup.gif rien a dire juste admirer
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Maxx
posté 17 Oct 11 à 14:35
Message #93


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Bon les gars la moto est à vendre, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche un 85 YZ entièrement préparé et refait à neuf (elle est quasi neuve maintenant smile.gif ) qu'il me fasse signe. Dans le même temps et bien je recherche un 125 YZ à cadre alu minimum , n'hésitez pas à me contacter wink.gif

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Maxx
posté 5 Nov 14 à 00:17
Message #94


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Tiens Kick, sur celle là j'ai tout mis en visserie inox wink.gif
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Kiksystem
posté 5 Nov 14 à 08:07
Message #95


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Top!! xthumbup.gif
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eddie76
posté 29 Feb 16 à 18:00
Message #96


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Citation (Maxx @ 23 Sep 11 à 06:41 ) *
[attachment=10216:Photo1329.jpg]


Petite question, c'est compliqué a installé des graisseurs?
Ou c'est d'origine?
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goulu
posté 1 Mar 16 à 15:11
Message #97


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xsmile011.gif ééeeh djeunes ya pas de graisseurs d'orig sur les yam , comme toutes les jap d'ailleur a toi de faire le boulot........le cross ça ce mérite!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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eddie76
posté 1 Mar 16 à 15:20
Message #98


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Citation (goulu @ 1 Mar 16 à 18:11 ) *
xsmile011.gif ééeeh djeunes ya pas de graisseurs d'orig sur les yam , comme toutes les jap d'ailleur a toi de faire le boulot........le cross ça ce mérite!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Ok monsieur.lol
C'est bien se que je pensai. xwhistling.gif
Sa doit pas être très compliqué a faire?
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Cyril44
posté 1 Mar 16 à 17:33
Message #99


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Citation (eddie76 @ 1 Mar 16 à 18:20 ) *
Citation (goulu @ 1 Mar 16 à 18:11 ) *
xsmile011.gif ééeeh djeunes ya pas de graisseurs d'orig sur les yam , comme toutes les jap d'ailleur a toi de faire le boulot........le cross ça ce mérite!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Ok monsieur.lol
C'est bien se que je pensai. xwhistling.gif
Sa doit pas être très compliqué a faire?



Un graisseur, un trou et un taraudage du bon diamètre du graisseur et c'est fini.
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Kiksystem
posté 1 Mar 16 à 17:36
Message #100


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Mais attention au SPI! Faut faire un trou pour évacuer la vieille graisse!! Et change régulièrement tes spi ça évitera de faire pâte à roder... Car une fois usé la merde rentre donc contrôle tes spi régulièrement
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lo²
posté 1 Mar 16 à 17:44
Message #101


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Citation (Kiksystem @ 1 Mar 16 à 20:36 ) *
Mais attention au SPI! Faut faire un trou pour évacuer la vieille graisse!! Et change régulièrement tes spi ça évitera de faire pâte à roder... Car une fois usé la merde rentre donc contrôle tes spi régulièrement


Tu as raison et du coup les graisseurs ne servent à rien si ce n'est s'emmerder avec ça car qui dit changement régulier des psy, dit démontage des bielettes complets donc aucun intérêt de mettre des graisseurs. Et faire un trou dans le spy ... certes la vieille graisse va sortir mais c’est surtout de la merde qui va rentrer et/ou de la flotte.

y a pas de secret, si tu veux faire durer tes roulements de bielettes, c'est démontage régulier, nettoyage complet et graissage.

enfin je dis ça, je dis rien ... xwhistling.gif
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Maxx
posté 1 Mar 16 à 18:01
Message #102


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Perso ils étaient déjà dessus quand j'ai acheter d'occas cette moto, je ne me suis jamais servi des graisseurs car le gars qui avait fait çà, n'avait pas calculer que la ou ils étaient , ils ne servaient à rien puisque la graisse n'allait pas sur les aiguilles des roulements, mais juste sur l'entretoise.
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Kiksystem
posté 2 Mar 16 à 01:57
Message #103


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Non pas de trou dans le spi, tu mets un trou taraudé et une vis sans tête après. Et quand tu mets de la graisse tu vire la vis que la vieille graisse puisse sortir. Et oui les graisseurs c'est chaud généralement t'as que 3-4mm d'épaisseur au niveau des cages sad.gif
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eddie76
posté 2 Mar 16 à 06:11
Message #104


YAMAHA
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C'était une bonne idée les graisseurs xwhistling.gif
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