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Pw50, Problème sur pw50
Freddy51000
posté 29 Feb 16 à 09:47
Message #1


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Bonjour à tous j'ai acheter pour mon neveu une pw50 d'occasion à retaper . J'ai presque tout changer dessus . Le cylindre la culasse le piston segment ... carbu neuf les deux boitier cdi neuf . Le rotor . La bobine d'allumage ... et la poignée de gaz avec le start run et off
La moto démarre yes... mais un petit yes quand même car elle demmare mais ne se lance pas quand je la met sur run c'est pareil qui si elle était sur start. J'ai trouver le schémas électriques de la moto en question j'ai tous vérifier.
Pouvez vous m'aider et m'expliquer pourquoi elle ne veut pas se lancer .. elle demande que sa et mon neveu aussi lol.
Merci à tous .
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Réponse(s) (1 - 16)
old mx
posté 1 Mar 16 à 15:53
Message #2


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tu a vérifié la conductivité du faisceau
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Freddy51000
posté 1 Mar 16 à 16:34
Message #3


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Citation (old mx @ 1 Mar 16 à 18:53 ) *
tu a vérifié la conductivité du faisceau


il es neuf je viens de le remplacé

je ne sais plus quoi faire
meme en débranchant le cdi control la moto demarre mais veut pas monter dans les tour
je rappelle que le carbu es neuf également
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lo²
posté 1 Mar 16 à 17:40
Message #4


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Tu es sûr d'avoir tout bien remonté? Par exemple: le capteur d'allumage bien calé? Le piston à l'endroit? (Rigolez pas c'est déjà arrivé) Tes réglages carbu sont bons (gicleurs, aiguille, richesse, niveau de cuve)? Tu as remonté cylindre, culasse avec des joints neufs? Tu n'as pas de prise d'air?
comment est la couleur de ta bougie? Est elle noyée après avoir calée?
Tes masses électrique sont bonnes?
Ton antiparasite est bon?

Bref, plein de choses à vérifier et à revérifier méthodiquement.
Bon courage
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old mx
posté 2 Mar 16 à 04:23
Message #5


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es masses sont elles bien branchées il n'y a pas de peinture qui géne , ou un fil pincé qui te fait une masse sa m'est déjà arrivé
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Freddy51000
posté 2 Mar 16 à 08:23
Message #6


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Je vais vérifier les masse. Sinon la bougie es bien de bonne couleur marron caramel . Les joint de moteur sont neuf aussi.
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old mx
posté 2 Mar 16 à 14:08
Message #7


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sur un autre site une personne a eu le méme probléme c'étais un gicleur de bouché
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Freddy51000
posté 2 Mar 16 à 14:26
Message #8


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je vai stout reverifié samedi je vous tiens au jus des resultat ... ou pas on verra je croise les doigts pour quelle tourne comme une horloge wink.gif en attendant merci a vous les gars
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SC01
posté 2 Mar 16 à 14:56
Message #9


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Citation (Freddy51000 @ 2 Mar 16 à 11:23 ) *
Je vais vérifier les masse. Sinon la bougie es bien de bonne couleur marron caramel . Les joint de moteur sont neuf aussi.


Elle doit tourner pas mal quant même pour avoir une bougie de cette couleur...ou alors c'est pas une bougie neuve. J'ai jamais vu une bougie qui prend cette teinte si le moteur a pas chauffé suffisamment et a plein gaz.
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old mx
posté 3 Mar 16 à 06:33
Message #10


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un truc tout con le pot n'est pas bouché au moins
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Freddy51000
posté 3 Mar 16 à 08:36
Message #11


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La bougie es neuve et la moto chauffe bien . En gros elle pourrai tenir le ralenti si tout était réglée mais c'est que détail . Elle tourne et quand on met les gaz elle es sur la retenue. Je vais vérifié mon pot également car il es triste .
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Freddy51000
posté 5 Mar 16 à 08:49
Message #12


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Je vous es joint une vidéo pour vous montré mon problème merci
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Freddy51000
posté 5 Mar 16 à 08:53
Message #13


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Comment on joint une video? Car sa a pas l'air de marcher avec le système joindre fichier
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Kiksystem
posté 6 Mar 16 à 03:07
Message #14


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T'as pas un chiffon dans la boîte à air?
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nico83
posté 6 Mar 16 à 15:29
Message #15


StantonMania
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Salut l'ami.
J'avais pas vu ce post.
Alors si je peux t'amener l'expérience des pw de mes petits.
Lucas à eu 3 pw, il est sur pw 80 maintenant. Le petit dernier 2.
A chaque fois que j'ai étais trop "généreux " sur le lavage, j'ai eu des merdes sur les contacteur de la poignée d’accélérateur.
Je serais toi, je le démonterai pour voir son état. fais attention il y a un guide qui permets de régler un potard. Il faut pas le perdre.
A chaque fois quelle voulais pas prendre les tours, ca venais toujours de la poignées. Le contact entre les lames se se faisait pas.
Si elle reste sur start c'est ta poignée. C'est sûre.
Sur lbc tu en à pour 20€ neuve, moi je les avais changées sur 2.
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nico83
posté 6 Mar 16 à 15:34
Message #16


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/91...880.htm?ca=21_s
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Freddy51000
posté 6 Mar 16 à 17:41
Message #17


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Je te remercie enfin un qui parle pas de carbu lol
Il es neuf je les remplacer mais on a repeint le guidon donc je vais vérifier tout sa. Merci encore pour tes précieux conseil.
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