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#91
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut l'ami. Tout est neuf vilo, roulements, spys, piston, culasse , reconditionnement complet du carbu ( mikuni 38 ) ![]() Edit : est ce que ca peut etre lié au niveau de cuve ? Car refermés a fond les flotteurs ne sont pas paralelles au plan de joint. Je pensais que ca pouvais apauvrir si jamais trop bas, mais si il est trop haut estc eque ca enrichit ? |
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#92
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut l'ami. Tout est neuf vilo, roulements, spys, piston, culasse , reconditionnement complet du carbu ( mikuni 38 ) ![]() Edit : est ce que ca peut etre lié au niveau de cuve ? Car refermés a fond les flotteurs ne sont pas paralelles au plan de joint. Je pensais que ca pouvais apauvrir si jamais trop bas, mais si il est trop haut estc eque ca enrichit ? Hello J'ai refait le niveau de cuve correctement mais ca ne change rien... bougie pleine d'essence et sur la redescente des gaz, le régime tombe tres bas puis remonte au bout de 10sec comme si elle s'engorgeait ![]() |
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#93
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu a mis le clip au plus bas ou le clip en haut? Position de l'aiguille qui point vers le bas
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#94
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
au remontage sa arrive de pincer la levre du spy coté kick j ai vu le cas il y a pas très longtemps avec les mêmes symptôme l huile de boite passe dans le vilo avec les gazz
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#95
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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#96
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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#97
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
au remontage sa arrive de pincer la levre du spy coté kick j ai vu le cas il y a pas très longtemps avec les mêmes symptôme l huile de boite passe dans le vilo avec les gazz salut rrr Comment je peux vérifier ce point là ? Merci arrête de te prendre la tête met un gicleur plus petit comme chez bud ;; peu être pas 40 pts mais essaye 20.puis 30.. arrêtez de vous prendre la tête pour rien les gars il faut essayer avant toute grosse opération petite astuce si t n'as pas le bon gicleur mais que tu connais quelqu’un qui a des alésoir ,tu peu remplir a l'étain ton gicleur et re-persser au bon diamètre avant d'acheter le bon .(évidement il faut avoir les alésoirs ...demande à quelques bon bouclard si tu n'as pas ça) |
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#98
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ou achète des lot de gicleur dans les magasins de scooter j'ai plein de boite moi
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#99
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
ouais mais les gicleurs del orto ne sont pas pareille que mikuni ou autre mon ami ...
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
EDIT
J'ai démonté la bougie pour voir elle est humide, j'ai démonté le pot pour regarder le cylindre, je trouve un mélange noir/gris moitié brulé -> J'ai un peu flipé est ce normal ? unsure.gif Mon niveau de liquide n'a pas l'air d'avoir bougé. Joint de pot HS et eau de lavage ? franchement jeviens de te relire et je pense que c est peu etre de l huile de boite qui passe coté vilo apres c est clair qu il faudra ouvrir le demi carter et changer le spy pour l inspecter et etre sur ou si avec unpetit miroir et une lampe regarder par l echappement si il y a de l huile qui baigne le vilo ouenlever le pot et lever l arriere de la moto assez haut pourvoir si de l huile coule par l echappement |
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#101
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
au remontage sa arrive de pincer la levre du spy coté kick j ai vu le cas il y a pas très longtemps avec les mêmes symptôme l huile de boite passe dans le vilo avec les gazz salut rrr Comment je peux vérifier ce point là ? Merci arrête de te prendre la tête met un gicleur plus petit comme chez bud ;; peu être pas 40 pts mais essaye 20.puis 30.. arrêtez de vous prendre la tête pour rien les gars il faut essayer avant toute grosse opération petite astuce si t n'as pas le bon gicleur mais que tu connais quelqu’un qui a des alésoir ,tu peu remplir a l'étain ton gicleur et re-persser au bon diamètre avant d'acheter le bon .(évidement il faut avoir les alésoirs ...demande à quelques bon bouclard si tu n'as pas ça) Ok merci Goulu je vais continuer à descendre mon gicleur alors j'ai jusqu'à 390. je suis passé de 460 à 440 je vais continuer RRR, je vais tester le coup de soulever l'arriere de la moto voir si ça coule , c'est la la solution la plus simple. Tu fais ca à l'arret hein on est d'accord ? ![]() J'avais déculassé et il y avait de l'eau, j'ai remis des joints neufs. Mais c'est peut etre de l'huile je surveille MErci à tous |
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#102
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Sur mon Mikuni (125 CR j'étais à 380 si ça peut te rassurer...)
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#103
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Sur mon Mikuni (125 CR j'étais à 380 si ça peut te rassurer...) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/92...174.htm?ca=22_k ![]() ![]() |
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#104
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je partage l'avis de goulu fait des test avec différents réglages et gicleur et de toute façon tu verras vite si ton niveau d'huile de boîte est descendu ou non
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Je partage l'avis de goulu fait des test avec différents réglages et gicleur et de toute façon tu verras vite si ton niveau d'huile de boîte est descendu ou non ![]() Salut à tous J'ai continué...toujours pareil. Voila ce que j'ai sur ma bougie et dans mon pot... ca ressemble à de l'huile de boite ? ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sa semble vraiment etre le spy de vilo la levrea du se couper au remontage c est arrivé a un pote avec un 250 kx ya un mois regime instable au ralentit moto qui fume a mort qui btoute a bas regime
ta penché la motosur l avant sinon pendant qu elle est bien sur l avant tu passe ton doigt ou un sopalin pour vois si il y a de l huile |
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#107
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Je partage l'avis de goulu fait des test avec différents réglages et gicleur et de toute façon tu verras vite si ton niveau d'huile de boîte est descendu ou non ![]() Salut à tous J'ai continué...toujours pareil. Voila ce que j'ai sur ma bougie et dans mon pot... ca ressemble à de l'huile de boite ? ![]() Merci RRR je vais démonter pour vérifier. possible de le remplacer sans ouvrir le bloc avec 2 petites vis ? Ca peut aussi venir du joint de carter central ? Merci bien et bon WE ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
oui ta pas besoin d oucrir les centraux par contre attention avec la technique des 2 vis de pas toucher le roulement hein il te faudra juste changer le joint du demi carter et le sp biensur
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
oui ta pas besoin d oucrir les centraux par contre attention avec la technique des 2 vis de pas toucher le roulement hein il te faudra juste changer le joint du demi carter et le sp biensur Ok merci l'ami Pour etre sur que ce soit ca, est ce qu'il y a un risque à vidanger la boite et faire tourner la moto au ralenti sans huile de boite voir si ca change quelque chose ? il devrait quand meme rester un peu d'huile pour les roulements etc non ? Et est ce que ca peut venir du joint de carter central ? |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
oui ta pas besoin d oucrir les centraux par contre attention avec la technique des 2 vis de pas toucher le roulement hein il te faudra juste changer le joint du demi carter et le sp biensur Ok merci l'ami Pour etre sur que ce soit ca, est ce qu'il y a un risque à vidanger la boite et faire tourner la moto au ralenti sans huile de boite voir si ca change quelque chose ? il devrait quand meme rester un peu d'huile pour les roulements etc non ? Et est ce que ca peut venir du joint de carter central ? "ta penché la motosur l avant sinon pendant qu elle est bien sur l avant tu passe ton doigt ou un sopalin pour vois si il y a de l huile" Non pas fait encore. tu mets le piston au PMH tu penches la moto et tu vois si ca coule vers l'avant c'est ca ? Merci en tout cas de ton aide |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
sa semble vraiment etre le spy de vilo la levrea du se couper au remontage c est arrivé a un pote avec un 250 kx ya un mois regime instable au ralentit moto qui fume a mort qui btoute a bas regime ta penché la motosur l avant sinon pendant qu elle est bien sur l avant tu passe ton doigt ou un sopalin pour vois si il y a de l huile effectivement c'est vraiment gras...la techniques des 2 vis marche. erreur au remontage ca arrive .......bon courage,ca fais toujours chier de redémonter.... ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
oui ta pas besoin d oucrir les centraux par contre attention avec la technique des 2 vis de pas toucher le roulement hein il te faudra juste changer le joint du demi carter et le sp biensur Ok merci l'ami Pour etre sur que ce soit ca, est ce qu'il y a un risque à vidanger la boite et faire tourner la moto au ralenti sans huile de boite voir si ca change quelque chose ? il devrait quand meme rester un peu d'huile pour les roulements etc non ? Et est ce que ca peut venir du joint de carter central ? nono mon ami jamais a sec la boite verifie en la penchant bien sur l avanr le piston en haut avec un sopalin mais je vois pas autre chose que sa |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu les monté comment tes spi aussi? Faudra pas faire 2 fois lz même bourde
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pas forcement sea plus l air d etre le sp coté embrayage
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oula, il m’inquiète ton message... tu le mets comment dans son logement le spi? Ne me dit pas que tu mets la lèvre vers le cylindre??
Et pour l'insérer, tu le fais avec une douille? |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Oula, il m’inquiète ton message... tu le mets comment dans son logement le spi? Ne me dit pas que tu mets la lèvre vers le cylindre?? Et pour l'insérer, tu le fais avec une douille? Bein si les lèvres en direction du vilo ![]() comme ca. c' est bon ? Bien huilé et, je vais le mettre en place avec une douille oui je pense, en faisant une rondelle d'amorti dans un bout de chambre à air entre les deux |
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