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Refection moteur rm
Coutosuiss
posté 16 Mar 16 à 06:47
Message #91


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Citation (Coutosuiss @ 16 Mar 16 à 04:42 ) *
Salut l'ami.

Tout est neuf vilo, roulements, spys, piston, culasse , reconditionnement complet du carbu ( mikuni 38 ) unsure.gif


Edit : est ce que ca peut etre lié au niveau de cuve ? Car refermés a fond les flotteurs ne sont pas paralelles au plan de joint. Je pensais que ca pouvais apauvrir si jamais trop bas, mais si il est trop haut estc eque ca enrichit ?
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Coutosuiss
posté 16 Mar 16 à 11:04
Message #92


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Citation (Coutosuiss @ 16 Mar 16 à 09:47 ) *
Citation (Coutosuiss @ 16 Mar 16 à 04:42 ) *
Salut l'ami.

Tout est neuf vilo, roulements, spys, piston, culasse , reconditionnement complet du carbu ( mikuni 38 ) unsure.gif


Edit : est ce que ca peut etre lié au niveau de cuve ? Car refermés a fond les flotteurs ne sont pas paralelles au plan de joint. Je pensais que ca pouvais apauvrir si jamais trop bas, mais si il est trop haut estc eque ca enrichit ?



Hello
J'ai refait le niveau de cuve correctement mais ca ne change rien... bougie pleine d'essence et sur la redescente des gaz, le régime tombe tres bas puis remonte au bout de 10sec comme si elle s'engorgeait sad.gif
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Kiksystem
posté 16 Mar 16 à 12:36
Message #93


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Tu a mis le clip au plus bas ou le clip en haut? Position de l'aiguille qui point vers le bas
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rrr
posté 16 Mar 16 à 13:37
Message #94


Rach Rach Racing
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au remontage sa arrive de pincer la levre du spy coté kick j ai vu le cas il y a pas très longtemps avec les mêmes symptôme l huile de boite passe dans le vilo avec les gazz
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Coutosuiss
posté 16 Mar 16 à 13:52
Message #95


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Citation (Kiksystem @ 16 Mar 16 à 15:36 ) *
Tu a mis le clip au plus bas ou le clip en haut? Position de l'aiguille qui point vers le bas


Le clip au plus haut ,donc aiguille en bas
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Coutosuiss
posté 16 Mar 16 à 13:53
Message #96


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Citation (rrr @ 16 Mar 16 à 16:37 ) *
au remontage sa arrive de pincer la levre du spy coté kick j ai vu le cas il y a pas très longtemps avec les mêmes symptôme l huile de boite passe dans le vilo avec les gazz


salut rrr
Comment je peux vérifier ce point là ?
Merci
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goulu
posté 16 Mar 16 à 14:14
Message #97


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Citation (Coutosuiss @ 16 Mar 16 à 16:53 ) *
Citation (rrr @ 16 Mar 16 à 16:37 ) *
au remontage sa arrive de pincer la levre du spy coté kick j ai vu le cas il y a pas très longtemps avec les mêmes symptôme l huile de boite passe dans le vilo avec les gazz


salut rrr
Comment je peux vérifier ce point là ?
Merci


arrête de te prendre la tête met un gicleur plus petit comme chez bud ;; peu être pas 40 pts mais essaye 20.puis 30..
arrêtez de vous prendre la tête pour rien les gars il faut essayer avant toute grosse opération
petite astuce si t n'as pas le bon gicleur mais que tu connais quelqu’un qui a des alésoir ,tu peu remplir a l'étain ton gicleur et re-persser au bon diamètre avant d'acheter le bon .(évidement il faut avoir les alésoirs ...demande à quelques bon bouclard si tu n'as pas ça)
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Kiksystem
posté 16 Mar 16 à 14:25
Message #98


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Ou achète des lot de gicleur dans les magasins de scooter j'ai plein de boite moi tongue.gif
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goulu
posté 16 Mar 16 à 14:31
Message #99


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ouais mais les gicleurs del orto ne sont pas pareille que mikuni ou autre mon ami ...
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rrr
posté 16 Mar 16 à 14:40
Message #100


Rach Rach Racing
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EDIT
J'ai démonté la bougie pour voir elle est humide, j'ai démonté le pot pour regarder le cylindre, je trouve un mélange noir/gris moitié brulé -> J'ai un peu flipé est ce normal ? unsure.gif Mon niveau de liquide n'a pas l'air d'avoir bougé. Joint de pot HS et eau de lavage ?

franchement jeviens de te relire et je pense que c est peu etre de l huile de boite qui passe coté vilo apres c est clair qu il faudra ouvrir le demi carter et changer le spy pour l inspecter et etre sur ou si avec unpetit miroir et une lampe regarder par l echappement si il y a de l huile qui baigne le vilo

ouenlever le pot et lever l arriere de la moto assez haut pourvoir si de l huile coule par l echappement
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Coutosuiss
posté 16 Mar 16 à 14:43
Message #101


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Citation (goulu @ 16 Mar 16 à 17:14 ) *
Citation (Coutosuiss @ 16 Mar 16 à 16:53 ) *
Citation (rrr @ 16 Mar 16 à 16:37 ) *
au remontage sa arrive de pincer la levre du spy coté kick j ai vu le cas il y a pas très longtemps avec les mêmes symptôme l huile de boite passe dans le vilo avec les gazz


salut rrr
Comment je peux vérifier ce point là ?
Merci


arrête de te prendre la tête met un gicleur plus petit comme chez bud ;; peu être pas 40 pts mais essaye 20.puis 30..
arrêtez de vous prendre la tête pour rien les gars il faut essayer avant toute grosse opération
petite astuce si t n'as pas le bon gicleur mais que tu connais quelqu’un qui a des alésoir ,tu peu remplir a l'étain ton gicleur et re-persser au bon diamètre avant d'acheter le bon .(évidement il faut avoir les alésoirs ...demande à quelques bon bouclard si tu n'as pas ça)



Ok merci Goulu je vais continuer à descendre mon gicleur alors j'ai jusqu'à 390. je suis passé de 460 à 440 je vais continuer

RRR, je vais tester le coup de soulever l'arriere de la moto voir si ça coule , c'est la la solution la plus simple. Tu fais ca à l'arret hein on est d'accord ? tongue.gif

J'avais déculassé et il y avait de l'eau, j'ai remis des joints neufs. Mais c'est peut etre de l'huile je surveille

MErci à tous
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Kiksystem
posté 16 Mar 16 à 15:14
Message #102


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Sur mon Mikuni (125 CR j'étais à 380 si ça peut te rassurer...)
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rrr
posté 16 Mar 16 à 15:32
Message #103


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Citation (Kiksystem @ 16 Mar 16 à 18:14 ) *
Sur mon Mikuni (125 CR j'étais à 380 si ça peut te rassurer...)





http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/92...174.htm?ca=22_k biggrin.gif xwhistling.gif
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ika69
posté 16 Mar 16 à 16:00
Message #104


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Je partage l'avis de goulu fait des test avec différents réglages et gicleur et de toute façon tu verras vite si ton niveau d'huile de boîte est descendu ou non wink.gif
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Coutosuiss
posté 18 Mar 16 à 11:08
Message #105


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Citation (ika69 @ 16 Mar 16 à 19:00 ) *
Je partage l'avis de goulu fait des test avec différents réglages et gicleur et de toute façon tu verras vite si ton niveau d'huile de boîte est descendu ou non wink.gif


Salut à tous
J'ai continué...toujours pareil. Voila ce que j'ai sur ma bougie et dans mon pot... ca ressemble à de l'huile de boite ? unsure.gif Merci

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rrr
posté 18 Mar 16 à 12:34
Message #106


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sa semble vraiment etre le spy de vilo la levrea du se couper au remontage c est arrivé a un pote avec un 250 kx ya un mois regime instable au ralentit moto qui fume a mort qui btoute a bas regime

ta penché la motosur l avant
sinon pendant qu elle est bien sur l avant tu passe ton doigt ou un sopalin pour vois si il y a de l huile
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Coutosuiss
posté 18 Mar 16 à 12:35
Message #107


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Citation (Coutosuiss @ 18 Mar 16 à 14:08 ) *
Citation (ika69 @ 16 Mar 16 à 19:00 ) *
Je partage l'avis de goulu fait des test avec différents réglages et gicleur et de toute façon tu verras vite si ton niveau d'huile de boîte est descendu ou non wink.gif


Salut à tous
J'ai continué...toujours pareil. Voila ce que j'ai sur ma bougie et dans mon pot... ca ressemble à de l'huile de boite ? unsure.gif Merci

Image attachée


Image attachée



Merci RRR je vais démonter pour vérifier. possible de le remplacer sans ouvrir le bloc avec 2 petites vis ?
Ca peut aussi venir du joint de carter central ?

Merci bien et bon WE rolleyes.gif
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rrr
posté 18 Mar 16 à 12:42
Message #108


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oui ta pas besoin d oucrir les centraux par contre attention avec la technique des 2 vis de pas toucher le roulement hein il te faudra juste changer le joint du demi carter et le sp biensur
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Coutosuiss
posté 18 Mar 16 à 12:48
Message #109


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Citation (rrr @ 18 Mar 16 à 15:42 ) *
oui ta pas besoin d oucrir les centraux par contre attention avec la technique des 2 vis de pas toucher le roulement hein il te faudra juste changer le joint du demi carter et le sp biensur


Ok merci l'ami

Pour etre sur que ce soit ca, est ce qu'il y a un risque à vidanger la boite et faire tourner la moto au ralenti sans huile de boite voir si ca change quelque chose ? il devrait quand meme rester un peu d'huile pour les roulements etc non ?

Et est ce que ca peut venir du joint de carter central ?
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Coutosuiss
posté 18 Mar 16 à 13:18
Message #110


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Citation (Coutosuiss @ 18 Mar 16 à 15:48 ) *
Citation (rrr @ 18 Mar 16 à 15:42 ) *
oui ta pas besoin d oucrir les centraux par contre attention avec la technique des 2 vis de pas toucher le roulement hein il te faudra juste changer le joint du demi carter et le sp biensur


Ok merci l'ami

Pour etre sur que ce soit ca, est ce qu'il y a un risque à vidanger la boite et faire tourner la moto au ralenti sans huile de boite voir si ca change quelque chose ? il devrait quand meme rester un peu d'huile pour les roulements etc non ?

Et est ce que ca peut venir du joint de carter central ?


"ta penché la motosur l avant
sinon pendant qu elle est bien sur l avant tu passe ton doigt ou un sopalin pour vois si il y a de l huile"

Non pas fait encore. tu mets le piston au PMH tu penches la moto et tu vois si ca coule vers l'avant c'est ca ?
Merci en tout cas de ton aide
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goulu
posté 18 Mar 16 à 14:31
Message #111


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Citation (rrr @ 18 Mar 16 à 15:34 ) *
sa semble vraiment etre le spy de vilo la levrea du se couper au remontage c est arrivé a un pote avec un 250 kx ya un mois regime instable au ralentit moto qui fume a mort qui btoute a bas regime

ta penché la motosur l avant
sinon pendant qu elle est bien sur l avant tu passe ton doigt ou un sopalin pour vois si il y a de l huile


effectivement c'est vraiment gras...la techniques des 2 vis marche.
erreur au remontage ca arrive .......bon courage,ca fais toujours chier de redémonter.... dry.gif
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rrr
posté 18 Mar 16 à 16:11
Message #112


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Citation (Coutosuiss @ 18 Mar 16 à 15:48 ) *
Citation (rrr @ 18 Mar 16 à 15:42 ) *
oui ta pas besoin d oucrir les centraux par contre attention avec la technique des 2 vis de pas toucher le roulement hein il te faudra juste changer le joint du demi carter et le sp biensur


Ok merci l'ami

Pour etre sur que ce soit ca, est ce qu'il y a un risque à vidanger la boite et faire tourner la moto au ralenti sans huile de boite voir si ca change quelque chose ? il devrait quand meme rester un peu d'huile pour les roulements etc non ?

Et est ce que ca peut venir du joint de carter central ?


nono mon ami jamais a sec la boite verifie en la penchant bien sur l avanr le piston en haut avec un sopalin mais je vois pas autre chose que sa
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Kiksystem
posté 18 Mar 16 à 16:22
Message #113


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Tu les monté comment tes spi aussi? Faudra pas faire 2 fois lz même bourde laugh.gif
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Coutosuiss
posté 18 Mar 16 à 17:48
Message #114


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Citation (Kiksystem @ 18 Mar 16 à 19:22 ) *
Tu les monté comment tes spi aussi? Faudra pas faire 2 fois lz même bourde laugh.gif


merci pour vos réponses. Je regarde ca demain

Kick, j'avais en tête : ressort là ou il y a le plus de pression. Donc coté cylindre pour le syp
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ika69
posté 19 Mar 16 à 03:10
Message #115


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Citation (Coutosuiss @ 18 Mar 16 à 15:48 ) *
Et est ce que ca peut venir du joint de carter central ?


Clairement oui sad.gif
Ce qui est dommage car tu démontes, change le spy, remonte et c'est pareil.
Mais bon pas trop le choix à moins d'ouvrir le moulin en deux tout de suite wink.gif
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rrr
posté 19 Mar 16 à 04:16
Message #116


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pas forcement sea plus l air d etre le sp coté embrayage
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Kiksystem
posté 19 Mar 16 à 05:14
Message #117


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Oula, il m’inquiète ton message... tu le mets comment dans son logement le spi? Ne me dit pas que tu mets la lèvre vers le cylindre??
Et pour l'insérer, tu le fais avec une douille?
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ika69
posté 19 Mar 16 à 05:54
Message #118


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Citation (rrr @ 19 Mar 16 à 07:16 ) *
pas forcement sea plus l air d etre le sp coté embrayage


Je dit pas que c'est forcément sa wink.gif
Je dit que les deux sont possible wink.gif
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ika69
posté 19 Mar 16 à 05:55
Message #119


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Citation (Kiksystem @ 19 Mar 16 à 08:14 ) *
Oula, il m’inquiète ton message... tu le mets comment dans son logement le spi? Ne me dit pas que tu mets la lèvre vers le cylindre??
Et pour l'insérer, tu le fais avec une douille?


Bein si les lèvres en direction du vilo smile.gif
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Coutosuiss
posté 19 Mar 16 à 06:22
Message #120


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Citation (ika69 @ 19 Mar 16 à 08:55 ) *
Citation (Kiksystem @ 19 Mar 16 à 08:14 ) *
Oula, il m’inquiète ton message... tu le mets comment dans son logement le spi? Ne me dit pas que tu mets la lèvre vers le cylindre??
Et pour l'insérer, tu le fais avec une douille?


Bein si les lèvres en direction du vilo smile.gif


comme ca. c' est bon ?
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Bien huilé et, je vais le mettre en place avec une douille oui je pense, en faisant une rondelle d'amorti dans un bout de chambre à air entre les deux
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