125 cr démarre plus, Besoin d'aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 cr démarre plus, Besoin d'aide |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 18-March 16 Lieu : 62575 Membre no 18006 ![]() |
salut pour en revenir à ton problème akwel , as-tu de la compression ? tu as de l'allumage donc à éliminer sauf si l'allumage est décalé (clavette cassée ou pas de clavette). tu dis qu'en mettant de l'essence directement dans le cylindre elle ne démarre toujours pas , si j'ai bien compris . donc tu peux éliminer clapet , carbu et prise d'air . moi je pencherais pour un problème du côté cylindre-piston-segment. tout dépend si tu as une bonne compression ou pas
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
.Donc tout ce que tu fais c'est être ridicule et me bassiné avec des morales (qui sont réel) mais qui n'on aucun rapport avec le post , donc si t'es la pour aidé ton aide sera la bienvenu, mais si t'es la pour rager, polémiquer, critiquer, être désagréable alors je t'invite a quitter ce post. Ouais, ouais, ouais. Sauf que nous sommes encore en démocratie et si j'ai envie de dire quelque chose, je le dirai. N'en déplaise |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Oct 25 à 12:10 |