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demonter embrayage 125 yz
ChrisMGK
posté 12 Apr 16 à 00:20
Message #31


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Celle sous le carter moteur, la vis de vidange
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Lo'ride
posté 12 Apr 16 à 04:19
Message #32


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je regarderais
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Lo'ride
posté 22 Apr 16 à 10:44
Message #33


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Axe reçu ce matin.

Comment il faut procédés pour enlever le demi carter d'embrayage ?

Aussi j'ai remarqué que mon liquide de refroidissement fuyait mais je n'arrive pas à voir depuis quel joint j'ai l'impression que c'est le joint du cylindre (du bas) mais je ne suis pas sur
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ChrisMGK
posté 22 Apr 16 à 13:59
Message #34


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http://youtu.be/x9lkLljz_g8

Regarde toutes les vidéos du mec smile.gif
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Lo'ride
posté 22 Apr 16 à 15:19
Message #35


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Lui le demi carter part tout seul :') je me demande si je suis obligé de démonter le couvercle d'embrayage ?
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Kiksystem
posté 23 Apr 16 à 11:49
Message #36


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Non laisse le c'est mieux ça t'évite de remettre un joint wink.gif
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Lo'ride
posté 23 Apr 16 à 16:06
Message #37


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C'était bien pour ça que je voulais pas l'enlever !
Et je fais comment pour décoller ce carter sachant que le moteur est encore sur le cadre ?
Aussi quelles sont les joint qui sont en contact avec le liquide de refroidissement car il y a une fuite mais je n'arrive pas à voir d'ou :/
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Kiksystem
posté 23 Apr 16 à 18:12
Message #38


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Tu dévisse les vis de ton carter. Tu dois sans doute aussi enlever la pédale de frein, pot et ça doit être tout. Ensuite tu vidange le liquide de refroidissement, et tu mets ta moto sur le côté gauche pour éviter de vidanger si l'huile est ressente. Et voilà wink.gif
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Lo'ride
posté 23 Apr 16 à 18:32
Message #39


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J'ai déjà fait tout ça mais le carter reste Collé et impossible à retirer
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Cyril44
posté 24 Apr 16 à 00:42
Message #40


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Soit tu as oublié des vis soit il faut forcer un peut pour le décoller
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Kiksystem
posté 24 Apr 16 à 01:05
Message #41


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C'est les goupilles qui sont dures tapote au maillet wink.gif
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Lo'ride
posté 24 Apr 16 à 03:59
Message #42


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Ok merci de vos réponse smile.gif
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Lo'ride
posté 24 Apr 16 à 08:54
Message #43


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voilà toute les vis sontoujours enlevées mais impossible de tirer le carter eSt ce que il faut aussi enlever la partie entourée sur la photo qui doit être le couvercle des valves ?
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Lo'ride
posté 24 Apr 16 à 09:25
Message #44


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J'ai retirer le couvercle de valve et défait la tige et toujours rien, je suis entrain de me demander si les vis de la pompe à eau ne retienne pas le carter ?
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Lo'ride
posté 24 Apr 16 à 09:33
Message #45


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Pompe à eau enlevée en effet une vis iais avec le milieu du moteur mais le morceau ne veut toujours pas partir, je voit pas ce que j'ai pu oublier ? xblushing.gif
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Kiksystem
posté 24 Apr 16 à 10:08
Message #46


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Donc tu as viré le kick, la pédale de frein peut gêner, la pompe à eau tu as deux vis qui tiennent le carter, le carter de valve retient aussi le carter. Si ça vient pas enlevé le couvercle d'embrayage, ça sera plus facile pour tirer. Tu a tapoter avec un maillet? C'est un joint plat ou de la pâte à joint? unsure.gif
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Lo'ride
posté 24 Apr 16 à 10:23
Message #47


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kick enlever, pedale idem, la pompe a eau il y avait une seul vis, carter de valve enlevé c'est un joint plat j'ai tapoter vers l'exterieur avec un marteau + calle en bois de 20 cm de long pour pas abimer le carter je vais aller reesayer mais je trouve ça bizard unsure.gif
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Lo'ride
posté 24 Apr 16 à 10:39
Message #48


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Y c'est bon! Une vis du couvercle est vissée au moteur
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Kiksystem
posté 24 Apr 16 à 10:46
Message #49


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C'est dingue ça... Bon bah comme ça c'est réglé t'as fait le plus simple laugh.gif
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Lo'ride
posté 24 Apr 16 à 11:51
Message #50


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super xwhistling.gif
bon la je dois demonter la cloche et j'ai pas de disque ni d'outil speciaux ni rien donc c'est la merde mddr
un pote va me passer une devisseuse a choc et j'aviserai
sinon pour freiner la roue en vissant l'écrou ta une technique ? parceque je suis pas un poulpe biggrin.gif biggrin.gif
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Lo'ride
posté 24 Apr 16 à 13:35
Message #51


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Citation (ChrisMGK @ 11 Apr 16 à 19:05 ) *
Tant que j'y suis, sur ton Carter il y a un passage pour l'huile en bas au niveau de la vis de vidange ? J'ai l'impression que le mien a été bouché lorsque le mécano m'a posé un filet rapporté pour le pas de vis foiré !

Ça voudrait dire que l'huile ne circule que par le haut, du coup les niveaux et mes vidanges seraient faussées


j'ai regardé rapidement et j'ai pas l'impression mais je regarderais mieux une fois que j'aurais enlever la cloche smile.gif
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cintiq
posté 25 Apr 16 à 05:45
Message #52


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Ca devrait se desserrer à la clé à chocs, c'est le serrage où tu devras bien t'y prendre.
(fais attention si c'est un pas inversé, sinon tu peux toujours essayer ^^)

Tenir la roue , c'est ce que j'ai fais en l'absence de disque outils, et bine c'est pas simple, ni très efficace... 2 sur la moto moi un pour serrer et l'autre qui tien la moto roue arrière posée et freinée, ben ca tourne quand même...

J'ai pas voulu bloquer et forcer sur un rayon, seul moyen pour serrer 'nettement' avec cette technique...

Si t'as du temps avant remontage profites en pour trouver un disque, y'a que ça de bon je pense.
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Kiksystem
posté 25 Apr 16 à 06:56
Message #53


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Oui achete sur 3AS un disque pas cher lisse et un garni. Ça sera plus simple et rapide
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Lo'ride
posté 25 Apr 16 à 07:40
Message #54


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j'ai essayer la technique des disques lisse et garni avec deux des miens mais il faut imperativement les souder entre eux cela ne rentrait pas avec le collier de serrage
et je ne sais pas faire de soudure de plus je n'ai pas d'appareil ...
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cintiq
posté 25 Apr 16 à 08:07
Message #55


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tu peux essayer de les riveter!
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Lo'ride
posté 25 Apr 16 à 08:30
Message #56


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je fais ça comment? ohmy.gif
branq de la mecanique je sais :')
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Lo'ride
posté 25 Apr 16 à 08:32
Message #57


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je perce et je taraude ?
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Kiksystem
posté 25 Apr 16 à 11:00
Message #58


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Oui faut poser des rivets c'est plus simple et plus costaud mais attention faut bien centrer le tout!
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cintiq
posté 25 Apr 16 à 11:10
Message #59


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Tu montes tes deux disques pour les mettre dans la bonne position.
tu les retires sans qu'ils ne bougent. Ensuite tu contre-perces les deux et tu mets un rivet avec une pince à rivet.

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Kiksystem
posté 25 Apr 16 à 12:27
Message #60


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T'as du bol que cintiq te fasse un tuto juste pour toi! smile.gif

J'adore tes tongs laugh.gif
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