125 yz Serré ? ? |
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125 yz Serré ? ? |
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#61
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Y a une technique qui dit de prendre l'allumage dans la main et d'essayer de voir si il a du jeu
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Message
#62
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
Regarde que ta bielle et tes roulements de vilo n'aient pas de jeu avant de remonter Pour la bielle j'ai vérifier ya un jeux de quelque mn de gauche à droite et autrement il n'y as aucun jeux vers le haut Pour les roulement comment les vérifier ? attention il doit y avoir un jeu latéral mais qui doit rester dans certaine tolérance pour les roulement de vilo , tu enlèves le carter d'allumage et tu tentes de faire bouger le rotor de droite a gauche et si il ya du jeu , les roulement sont mort |
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#63
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Ok merci très bien je vais essayez sa
Sinon pour le jeux de la bielle je peux le vérifier avec un jeux de cale? |
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Message
#64
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
moi je sais pas donc attend d'autre réponse , sinon j'ai peur de te raconter une connerie
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Message
#65
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#66
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
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#67
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#68
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Oui c'est bon,sauf que tu n'a pas mesuré le bon jeu !!
C'est le jeu latéral du pied de bielle qu'il faut mesurer pas a la téte !! |
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#69
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
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#70
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Bin oui c'est qu'es que j'dis
![]() Le jeu a la téte se règle au montage et le jeu d'usure se mesure au pied !! ![]() |
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#71
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Effectivement c'est en bas que j'ai mesurer le jeux.
Mais comment mesurer le jeux en haut? Le tableaux c'est pour un exemple ou c'est celui de 125 yz 98. Merci. |
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#72
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Non c'est la RTM 125 YZ 2013,de toute facon je doute que la bielle que tu a soit celle d'origine ou que ce soit une YAM!!
Il y a de grande chance que ce soit une Prox ou quelque chose de ce genre !! Perso quand j'ai une bielle de 125 qui a 1,5 mm de jeu ,je la change !! Pour voir ce jeu ,je mets le vilo au PMB et je prend la mesure entre le bord du carter et le pied de bielle ! ![]() |
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#73
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Bon ce coup si j'ai bien mesurer et j'ai 0.85mm de jeux
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#74
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
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#75
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Ca veut dire qu'il y a des morceaux qui sont passés en force entre le vilo et le carter !!
Il serait bon d'ouvrir le moteur pour allé voir si il n'y a pas de la limaille qui se balade entre les billes et la cage des roulements ,si c'est le cas ,c'est rlt neuf !! |
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#76
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Du coup je doit sortir le moteur pour ouvrire le bas?
Va falloir également que je commande une autre pochette de joint. Et sa serrait quoi des morceaux qui proviendrait d'où ?? |
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#77
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Etrange la gueule de cette trace
![]() C'est quoi qui a noirci comme sa................ Si tu ouvres t'es bon pour une pochette de joint, joint spy et voir rlmt vilo........... Tu pourrais essayer d'enlever le moteur du cadre, et remplir un peu le fond du bas moteur avec de l'essence et en le faisant bouger voir si tu aperçois quelque chose tout sa avec un très bon éclairage. Tu peux faire une photo de plus prêt de cette marque ? |
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#78
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Il faut des outils spécifiques pour l'ouvrir et le sortir du cadre?
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#79
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
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#80
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Il faut qd même être un minimum outillé.
Arrache volant revue technique obligatoire et après un séparateur de carter bloque cloche ou s'en fabriquer, en plus d'une bonne caisse à outil sa ça de soit. Mais il y a pas mal de post sur le fofo ou ailleurs avec des techniques et outil artisanaux. On pourra t'aider pas a pas. Je trouve la trace bizarre. Normalement sa a plutôt tendance à rayer. Tu dis que c'est de l'huile elle semble bien sombre. Tu l'as touché au doigt ? |
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#81
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Il est neuf ce vilo. C'est quoi ?
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#82
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
J'ai dis de l'huile à cose de la couleur
![]() Au faite je pense que c'est effectivement de la limaille qui a fusionner du coup impossible à enlever (faut le changer le vilo?) Arrache volant j'ai pas ![]() Revue technique non plu ![]() Bloque cloche je n'en est pas non plus en revanche j'ai une clef à choc peut être que...? |
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#83
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
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#84
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Avant de démonter il faut que tu essuie cette suposé huile pour mieux voir ce que c'est que ces marques.
J'ai jamais rien vu qui fusionnait à un vilo ![]() Tu as une inscription sur la bielle ? Une marque ? |
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#85
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
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#86
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Avant de démonter il faut que tu essuie cette suposé huile pour mieux voir ce que c'est que ces marques. J'ai jamais rien vu qui fusionnait à un vilo ![]() Tu as une inscription sur la bielle ? Une marque ? J'ai essayer d'essuyer mais c'est incruster je sais pas comment m'y prendre Je regarde pour la bielle et te dis sa. |
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Message
#87
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Il n'y as pas de marque sur la bielle en revêche il y a une lettre "C"
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#88
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Le vilo à l'air neuf et pour je coup si c'est de cette couleur et de cette forme j'aurais tendance à le demander si c'est pas la depuis le début
![]() Qu'en pensez vous les potos ???? |
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Message
#89
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-April 12 Membre no 14450 ![]() |
Il n'y as pas de marque sur la bielle en revêche il y a une lettre "C"
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#90
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