250 yzf qui défouraille ! |
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250 yzf qui défouraille ! |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous !
Petit soucis sur un yzf 250 de 2005. La moto pétarade a l'accélération. Une vidéo vaux mieux qu'un long discours ![]() Vidéo du cracheur de flamme ! Ce qui a été fait : - Bobine crayon - allumage - bougie - nettoyage carbu - contrôle de la distribution - supprimer le bouton d’arrêt Et j'en oubli surement. Donc la, je tourne en rond.... |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut !
Mon pitbike fait çà quand elle a le starter => donc plus d'essence que d'air elle pétarade comme la tienne ( c'est d'ailleurs amusant sur un pit xD ) Hmm ton filtre à air est Ok ? par sur-graissé ? |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Filtre ok.
Et bougie blanche, du coup manque d'essence. j pense a de l'eau dans le reservoir ou une connerie du genre |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Te connaissant t'as vérifié les soupapes et les lits de soupapes
Hormis l'allumage, l'état des soupapes, et la distrib bah .. c'est forcément un problème de carburation Si tu l'as démonté et nettoyé c'est peu être un problème de carburant ouai :/ |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
j'ai un autre carbu, j vais essayer.
Marre de démonter.... |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Idem !
je vois plus la... |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
T'as un capteur TPS sur ton carbu ?
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Pas coooon Cyril bien vu le tps :0
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
oui il y a un capteur tps.
même débranché ça fait pareil.. J'ai l'impression que c'est toujours au même tours moteur Si je reste a bas régime ça fonctionne. Pour l'histoire, c'est une moto qui a été volé,revendu et récupérer par le proprio. elle ne démarrait plus quand il a récupérer. J'ai changer la bobine crayon et c'est reparti. Maintenant elle fait n'importe quoi. j'ai essayer une deuxième bobine, idem. |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
T'aurais pas un Boîtier CDI en spare?
Ca me vient comme çà, mais il peut être secouer, les ptits voleurs aiment bien la rupture ils se croient forts à faire rupter .. La moto est de 2005 çà ne me paraîtrait pas absurde que le cdi soit secoué, la partit capture du régime est en défaut le circuit de rupture fonctionne à bas régime, ou alors un décalage d'allumage Pour moi c'est pas con |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Déja changer...
J'ai la même en pièces détachée, donc j'ai toutes les pièces en double/triple. Reste le faisceau. Ce qui me parait bizar c'est que 1 coup elle va brouter un peu quand on accélère a fond et l'autre coup pétarader dans tous les sens jusqu'a caler et ne plus pouvoir redémarrer. |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Normalement ton TPS avec papillon fermé doit être a 0.6v +ou- 0.1 j'ai eu le même souci sur une injection même symptôme.
Vérifies ton faisceau et tes connectiques aussi. |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ton starter à chaud n'est pas grippé ouvert ?
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
stater ok les 2
Pour le TPS il est un peu plus important sur une injection. ktm je crois, avait eu pas mal de soucis avec ça sur les 2011/2012. Vous verriez plus un problème électrique ou un probleme mecanique (carburant compris)? |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
stater ok les 2 Pour le TPS il est un peu plus important sur une injection. ktm je crois, avait eu pas mal de soucis avec ça sur les 2011/2012. Vous verriez plus un problème électrique ou un probleme mecanique (carburant compris)? Tu n'as pas mis du SP 95 E 10 au moins ? Pour le capteur TPS , teste le comme indiqué sur le manuel d'atelier . |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
stater ok les 2 Pour le TPS il est un peu plus important sur une injection. ktm je crois, avait eu pas mal de soucis avec ça sur les 2011/2012. Vous verriez plus un problème électrique ou un probleme mecanique (carburant compris)? Tu n'as pas mis du SP 95 E 10 au moins ? Pour le capteur TPS , teste le comme indiqué sur le manuel d'atelier . ![]() |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Pour l'essence, c'est bien du 98.
J'ai vider le réservoir. J vais tester le tps. |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
niveau de cuve ? ou filtre a essence trop encrassé ?
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
J'ai vérifié le niveau de cuve, on est bon.
j' ai vérifié que le siège de pointeau ne soit pas bouché, c'est ok. j'avais déjà eu le coup sur un 350 volverine. Et pas de filtre a essence. |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Bon ça fonctionne.
J'ai rechanger l'allumage, le faisceau, le cdi, et le carbu ! Je ne sait pas ce que c'était, mais ça marche ! Merci a tous ceux qui m'ont aidé et participé ![]() Prochain post : 450 crf 2012 qui démarre mal et pétarade... |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Un si beau mystère :/
Aller ! Tous au nouveau post 😂 |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation Aller ! Tous au nouveau post 😂 Attends, j'ai pas encore la moto. Je l'aurais cet aprem ou demain. Et puis avant de poster, je vais quand même faire les vérifications d'usages! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:19 |