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250 yzf qui défouraille !
KrT
posté 4 Jul 16 à 08:37
Message #1


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Salut a tous !
Petit soucis sur un yzf 250 de 2005.
La moto pétarade a l'accélération.

Une vidéo vaux mieux qu'un long discours smile.gif

Vidéo du cracheur de flamme !

Ce qui a été fait :
- Bobine crayon
- allumage
- bougie
- nettoyage carbu
- contrôle de la distribution
- supprimer le bouton d’arrêt
Et j'en oubli surement.

Donc la, je tourne en rond....

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MushuMx
posté 4 Jul 16 à 10:28
Message #2


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Salut !

Mon pitbike fait çà quand elle a le starter => donc plus d'essence que d'air elle pétarade comme la tienne ( c'est d'ailleurs amusant sur un pit xD )

Hmm ton filtre à air est Ok ? par sur-graissé ?
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KrT
posté 4 Jul 16 à 10:30
Message #3


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Filtre ok.
Et bougie blanche, du coup manque d'essence.
j pense a de l'eau dans le reservoir ou une connerie du genre
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MushuMx
posté 4 Jul 16 à 10:46
Message #4


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Te connaissant t'as vérifié les soupapes et les lits de soupapes
Hormis l'allumage, l'état des soupapes, et la distrib bah .. c'est forcément un problème de carburation
Si tu l'as démonté et nettoyé c'est peu être un problème de carburant ouai :/
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KrT
posté 4 Jul 16 à 11:09
Message #5


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j'ai un autre carbu, j vais essayer.
Marre de démonter....
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KrT
posté 4 Jul 16 à 12:14
Message #6


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Idem !
je vois plus la...
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Cyril44
posté 4 Jul 16 à 12:50
Message #7


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T'as un capteur TPS sur ton carbu ?
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MushuMx
posté 4 Jul 16 à 13:21
Message #8


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Pas coooon Cyril bien vu le tps :0
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KrT
posté 4 Jul 16 à 13:29
Message #9


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oui il y a un capteur tps.
même débranché ça fait pareil..

J'ai l'impression que c'est toujours au même tours moteur

Si je reste a bas régime ça fonctionne.

Pour l'histoire, c'est une moto qui a été volé,revendu et récupérer par le proprio.
elle ne démarrait plus quand il a récupérer.
J'ai changer la bobine crayon et c'est reparti.
Maintenant elle fait n'importe quoi.
j'ai essayer une deuxième bobine, idem.
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MushuMx
posté 4 Jul 16 à 13:55
Message #10


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T'aurais pas un Boîtier CDI en spare?

Ca me vient comme çà, mais il peut être secouer, les ptits voleurs aiment bien la rupture ils se croient forts à faire rupter ..
La moto est de 2005 çà ne me paraîtrait pas absurde que le cdi soit secoué, la partit capture du régime est en défaut le circuit de rupture fonctionne à bas régime, ou alors un décalage d'allumage
Pour moi c'est pas con
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KrT
posté 4 Jul 16 à 14:03
Message #11


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Déja changer...
J'ai la même en pièces détachée, donc j'ai toutes les pièces en double/triple.
Reste le faisceau.
Ce qui me parait bizar c'est que 1 coup elle va brouter un peu quand on accélère a fond et l'autre coup pétarader dans tous les sens jusqu'a caler et ne plus pouvoir redémarrer.
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Cyril44
posté 4 Jul 16 à 14:18
Message #12


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Normalement ton TPS avec papillon fermé doit être a 0.6v +ou- 0.1 j'ai eu le même souci sur une injection même symptôme.
Vérifies ton faisceau et tes connectiques aussi.
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dcrouzel
posté 4 Jul 16 à 14:24
Message #13


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ton starter à chaud n'est pas grippé ouvert ?
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KrT
posté 4 Jul 16 à 14:59
Message #14


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stater ok les 2
Pour le TPS il est un peu plus important sur une injection.
ktm je crois, avait eu pas mal de soucis avec ça sur les 2011/2012.

Vous verriez plus un problème électrique ou un probleme mecanique (carburant compris)?
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dcrouzel
posté 4 Jul 16 à 23:42
Message #15


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Citation (KrT @ 4 Jul 16 à 23:14 ) *
stater ok les 2
Pour le TPS il est un peu plus important sur une injection.
ktm je crois, avait eu pas mal de soucis avec ça sur les 2011/2012.

Vous verriez plus un problème électrique ou un probleme mecanique (carburant compris)?

Tu n'as pas mis du SP 95 E 10 au moins ?
Pour le capteur TPS , teste le comme indiqué sur le manuel d'atelier .
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Cyril44
posté 5 Jul 16 à 00:38
Message #16


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Citation (dcrouzel @ 5 Jul 16 à 07:57 ) *
Citation (KrT @ 4 Jul 16 à 23:14 ) *
stater ok les 2
Pour le TPS il est un peu plus important sur une injection.
ktm je crois, avait eu pas mal de soucis avec ça sur les 2011/2012.

Vous verriez plus un problème électrique ou un probleme mecanique (carburant compris)?

Tu n'as pas mis du SP 95 E 10 au moins ?
Pour le capteur TPS , teste le comme indiqué sur le manuel d'atelier .



xthumbup.gif Bien vue, on l'oubli souvent cette saloperie de Sp95 E10.
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KrT
posté 5 Jul 16 à 01:53
Message #17


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Pour l'essence, c'est bien du 98.
J'ai vider le réservoir.
J vais tester le tps.
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gaetancop
posté 5 Jul 16 à 02:00
Message #18


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niveau de cuve ? ou filtre a essence trop encrassé ?
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KrT
posté 5 Jul 16 à 03:38
Message #19


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J'ai vérifié le niveau de cuve, on est bon.
j' ai vérifié que le siège de pointeau ne soit pas bouché, c'est ok. j'avais déjà eu le coup sur un 350 volverine.
Et pas de filtre a essence.
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KrT
posté 5 Jul 16 à 05:35
Message #20


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Bon ça fonctionne.
J'ai rechanger l'allumage, le faisceau, le cdi, et le carbu !
Je ne sait pas ce que c'était, mais ça marche !

Merci a tous ceux qui m'ont aidé et participé smile.gif

Prochain post :
450 crf 2012 qui démarre mal et pétarade...
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MushuMx
posté 5 Jul 16 à 05:38
Message #21


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Un si beau mystère :/

Aller ! Tous au nouveau post 😂
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KrT
posté 5 Jul 16 à 06:09
Message #22


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Citation
Aller ! Tous au nouveau post 😂

Attends, j'ai pas encore la moto.
Je l'aurais cet aprem ou demain.
Et puis avant de poster, je vais quand même faire les vérifications d'usages!
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