Démarre mal et tient pas le ralenti |
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Démarre mal et tient pas le ralenti |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Salut donc ma moto est remonté et donc au moment de la démarrer il aura fallu inciter pendant longtemps et avoir charger la batterie pour qu'elle démarre une fois démarrer elle ne tient pas le ralenti il faut que j'accélère pour qu'elle tourne "normalement" si je monte dans les tout et que je relâche l'accélérateur elle reste un peu accélérer comme si le cable restait bloque à un quart de tour puis redescend au ralenti puis cale
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
video si ca peut aider
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Quelle moto ?
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
250 Wrf
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu n'aurai pas une prise d'air au niveau de ton admission? sinon je t'as essayé de régler ta visse de ralenti ?
tu as fait quoi dessus ? |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
tu n'aurai pas une prise d'air au niveau de ton admission? sinon je t'as essayé de régler ta visse de ralenti ? tu as fait quoi dessus ? Je vais regarder ca au niveau des manchon de carbu? Et la vis est régler j'avais démonter culasse et cylindre et j'ai remonter avec de joint neuf et pour qu'elle démarre il faut que je kick 4 5 fois doucement Comme si je décompressais et Apres kicker un coup avec des gaz et si j'accélère pas elle cale |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Peu etre commencer par un nettoyage carbu?
La culasse est sérrer a combien de Nm? A la fin de la vidéo, on entend les bulles d'air remonter dans le radiateur ou je me trompe? |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Peu etre commencer par un nettoyage carbu? La culasse est sérrer a combien de Nm? A la fin de la vidéo, on entend les bulles d'air remonter dans le radiateur ou je me trompe? Nettoyage déjà fait la culasse a été serrer à la main sans clé dynamo et oui il y a des bille d'air qui remonte dans le radiateur |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
donc, je pense que tu peut redémonter.
c'est 38 Nm pour la culasse, change le joint de culasse, a mon avis il a pas aimer. un lien vaux mieux qu'un long discours : manuel atelier 250 yzf Page 316 |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Pourquoi dès bulle remonte et je doit re démonter pourquoi ?
Et j'ai déjà le manuel pour Wrf merci quand même |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Putain ma CR c'est pareil, elle tient pas le ralenti --'
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Si tu as le manuel et que tu ne le suit pas, je peux plus rien pour toi...
C'est de la mécanique, pas de l'improvisation ! Des bulles remonte, car ta culasse est surement mal serrer. De la a ce qu'elle soit vriller y'a pas loin.. |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Je Manuel je le suis et je les remonte avec mon père mécanicien agricole et je suis également en mécanique agricole et peut être juste le joint de culasse qui a claquer nan
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je Manuel je le suis et je les remonte avec mon père mécanicien agricole et je suis également en mécanique agricole et peut être juste le joint de culasse qui a claquer nan Et en mécanique agricole, vous n'utilisez jamais de clé dynamométrique? Et sans vouloir dénigrer cette profession et qui est tout autant honorable qu'une autre, mais monter une culasse de WRF ou une culasse de John Deere, c'est pas tout à fait la même mayonnaise. ![]() |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation je le suis et je les remonte avec mon père mécanicien agricole Ok, alors tu as sauté des étapes. Le serrage de la culasse et des arbres a cames + le calage de distribution sont les 3 GROS points a ne pas rater. Donc, le mieux est quand même de re-démonter, changer le joint de culasse qui a surement été serrer de travers (donc écraser), et tout remonter dans l'ordre et au couple de serrage spécifier. Les pontet d'arbres a cames tu les a serrer a la main aussi? |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Je vais me demerde pour trouver une clé Dynamo et tout resserre au couple et oui aussi les pontet
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Ok merci
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
salut
clé 4-24 Nm clé 10-210 Nm Le couple pour 50 balles .. Il ne faut pas démonter si on a pas çà l'ami .. |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Salut donc pour les bulle d'air cela venait de mon circuit qui faitllait purger étant donner qu'en j'ai un vase vue est c'est une enduro et donc je n'est plus début bulle d'air ce qui ne vien pas de mon joint de culasse et donc elle démarre assez mal il faut que je kick plusieurs fois doucement puis un grand coup faire ca plusieur fois et elle démarre puis si j'accélère un peut elle s'accélère toute seul donc je baisse le ralenti été Elle cal
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Toujours pas de clé dynamo?
Ta sérrer ta culasse? Si c'est pas le cas, je lâche l'affaire. demander des conseils, pour ne pas les suivre, je ne vois pas l’intérêt ! |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Oui j'ai re serrer à la clé dynamo je n'en n'est mas mais j'en avait emprunter une
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Est ce que c'est possible que si mais segemen son mal romonter sa soit l'an panne par Ce que j'ai un pote qui est venu et à kicker à à trouver qui y avait pas de compression
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Up
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#25
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
T'es le seul à savoir si tu a tout bien remonter correctement ou si ta merdé quelques part, le mieux serais de démonter et de tout re-controler si tu n'est pas sur de ton travail.
Ta beau poser toutes les questions par rapport à ton problème, il ne sera pas résolu tant que ta moto ne sera pas remonter comme les indications que tu as dans ton manuel technique. |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Bon bah je vais re démonter alors merci
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