Destruction de bougies sur 250 CR |
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Destruction de bougies sur 250 CR |
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Message
#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Idem le tps est inutile...
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Message
#32
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
En parlant des capteurs et powerjet des carbu kehin, on est au moins 2 a ne pas s'être rendu compte de la différence après avoir oublié de les rebrancher lors d'un remontage sur des 250 YZ :-D (un pote et moi) Le powerjet c est sensé apporter un coup de pied à un certain régime C est le cdi qui de clan chez l electrovane après certains le ressente d autre non Pour le capteur de boisseau sa change strictement rien sur les cr peu être sur un moteur tapé par le Hrc mais sur une moto de série . . . . . . . .beu |
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Message
#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Le TPS sert à gérer l'avance à l'allumage suivant l'ouverture du boisseau (carbu) ou papillon (injection) afin d'avoir une combustion et un couple optimum sur toute la plage du régime moteur.
L'info du TPS est géré par le CDI qui lui modifie le moment d'allumage. Si la moto d'origine est équipée d'un capteur TPS, inutile d'y toucher si la moto fonctionne correctement. On retrouve aussi ce capteur sur les carburateurs à dépressions, ou ce n'est pas le câble qui vient tirer sur le boisseau mais une membrane. |
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Message
#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 25-March 15 Membre no 17338 ![]() |
Salut, tu as résolu ton problème ?
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Philippines Membre no 17612 ![]() |
Salut, tu as résolu ton problème ? Oui en partie. Comme j'avais déja dit, je suis passé d'un gigleur principal de 420 à 400, j'ai desserré la vis d'air d'un quart de tour, j'ai augmenté le gigleur de ralenti de 2 points (de 30 à 35) et j'ai baissé l'aiguille d'un cran. C'est mieux comme ça, mais c'est pas encore le top. Pendant les ballades (enduro) elle a encore tendance à "s'encrasser" quand je reste au tiers de gaz et que je reste longtemps sans ouvrir en grand. En tout cas je ne crame plus de bougies comme au départ. Pour une utilisation cross je pense que c'est quasiment bon, mais pour mon utilisation actuelle (ballades en forêt) je pense appauvrir le GP à 390 et le GR à 32,5 voir également augmenter la taille de l'aiguille. |
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#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Philippines Membre no 17612 ![]() |
Citation je pense appauvrir le GP à 390 et le GR à 32,5 voir également augmenter la taille de l'aiguille. En surfant presque par hasard sur le site ProCircuit, je me suis aperçu que mes prévisions de réglages carbu étaient celles recommandées par ProCircuit pour le 250 CR de 2003 ![]() Pro Circuit = GP 390, GP 32.5, Aiguille 6BEY30-74 au 3 éme cran 2 tour de vis d'air Les recommandations > ProCircuit 2003 |
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Message
#37
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Philippines Membre no 17612 ![]() |
au cas ou si besoins il y a le site FMF , je n'ai rien dit la dessus car il parait que le carburant qu'ils utilisent aux US est très différent d'ici, mais bon au cas ou voilà, c'est un peu plus éloigné du réglage Pro Circuit Justement j'avais déja dit plus haut que je m'étais inspiré du réglage FMF. Mais finalement le réglage ProCircuit semble plus proche de la "vérité". |
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