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problème de coupure au démarrage après 10 secondes
francksinod
posté 26 Sep 16 à 16:07
Message #1


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bonsoir à tous, je poccède un gas gas 300 ec de 2004 depuis 2005 autant dire que je commence à bien connaitre ma machine . Tous les éléments moteur ont été refait il ya deux ans (roulements et joints etc .....) je roule avec pratiquement tous les weekends et je fais moi même tout l'entretient et la mécanique de ma moto. Bref Le lendemain d'une petite sortie , mes enfants ont voulu faire un tour de moto mais impossible à démarrer ou plutôt si , après 4 ,5 coups de kick bien violents , coupure après 10 secondes . Changement de bougie pareil. Changement de la bobine ht pareil et à chaque foi je change la bougie ,elle est imbibée d'essence . control et relevé des données du stator , en sortie cdi , de la bobine, la bougie donne tot est ok . démontage du carbu , du pot (huile et d'essence), nettoyage de la valve d'échappement, vérif du silencieux, remontage et pareil mad.gif !!!!!!! Elle craque et même en accélérant tout de suite elle fume , s'engorge et plus rien . HELP si quelqu'un à une idée vers laquel m'orienter ou mieux la soluce je suis preneur.[indent][/indent]
merci pour avoir pris le temps de me lire.
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fabien4455
posté 27 Sep 16 à 08:47
Message #2


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Citation (francksinod @ 27 Sep 16 à 00:22 ) *
bonsoir à tous, je poccède un gas gas 300 ec de 2004 depuis 2005 autant dire que je commence à bien connaitre ma machine . Tous les éléments moteur ont été refait il ya deux ans (roulements et joints etc .....) je roule avec pratiquement tous les weekends et je fais moi même tout l'entretient et la mécanique de ma moto. Bref Le lendemain d'une petite sortie , mes enfants ont voulu faire un tour de moto mais impossible à démarrer ou plutôt si , après 4 ,5 coups de kick bien violents , coupure après 10 secondes . Changement de bougie pareil. Changement de la bobine ht pareil et à chaque foi je change la bougie ,elle est imbibée d'essence . control et relevé des données du stator , en sortie cdi , de la bobine, la bougie donne tot est ok . démontage du carbu , du pot (huile et d'essence), nettoyage de la valve d'échappement, vérif du silencieux, remontage et pareil mad.gif !!!!!!! Elle craque et même en accélérant tout de suite elle fume , s'engorge et plus rien . HELP si quelqu'un à une idée vers laquel m'orienter ou mieux la soluce je suis preneur.[indent][/indent]
merci pour avoir pris le temps de me lire.


Bonjour, tu as controlé le filtre à air ?

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francksinod
posté 27 Sep 16 à 09:54
Message #3


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oui biensur toujour propre et là je l'ai enlevé pour faire mes contrôles et recherches.
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TXP51
posté 27 Sep 16 à 10:35
Message #4


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Elle ne serait pas un peu usée !!
Elle doit avoir un paquet de km depuis 2 ans en sortant tout les weekend !!
Voir les spi de vilo!!
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Cyril44
posté 5 Oct 16 à 02:48
Message #5


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Salut
Je sais pas comment c'est foutu sur les KTM, mais ton rotor d'allumage ne serait pas décalé ?
Si il est claveté regarde si la clavette n'est pas cassée.
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gaetancop
posté 5 Oct 16 à 12:32
Message #6


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ca sent plutot le problème électrique..

Je ne saurai pas beaucoup t'aider sur ce sujet mais si l'allumage est bien claveté et callé, je controlerai les différentes partie de l'allumage à l’ohmmètre.
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alpinestarz
posté 8 Oct 16 à 00:20
Message #7


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ce serai pas ton coupe circuit ? j'ai eu un probléme similaire (les deux files ce touché) du coup elle ce coupé quand je roulé
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