problème de coupure au démarrage après 10 secondes |
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problème de coupure au démarrage après 10 secondes |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-September 16 Membre no 18310 ![]() |
bonsoir à tous, je poccède un gas gas 300 ec de 2004 depuis 2005 autant dire que je commence à bien connaitre ma machine . Tous les éléments moteur ont été refait il ya deux ans (roulements et joints etc .....) je roule avec pratiquement tous les weekends et je fais moi même tout l'entretient et la mécanique de ma moto. Bref Le lendemain d'une petite sortie , mes enfants ont voulu faire un tour de moto mais impossible à démarrer ou plutôt si , après 4 ,5 coups de kick bien violents , coupure après 10 secondes . Changement de bougie pareil. Changement de la bobine ht pareil et à chaque foi je change la bougie ,elle est imbibée d'essence . control et relevé des données du stator , en sortie cdi , de la bobine, la bougie donne tot est ok . démontage du carbu , du pot (huile et d'essence), nettoyage de la valve d'échappement, vérif du silencieux, remontage et pareil
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
bonsoir à tous, je poccède un gas gas 300 ec de 2004 depuis 2005 autant dire que je commence à bien connaitre ma machine . Tous les éléments moteur ont été refait il ya deux ans (roulements et joints etc .....) je roule avec pratiquement tous les weekends et je fais moi même tout l'entretient et la mécanique de ma moto. Bref Le lendemain d'une petite sortie , mes enfants ont voulu faire un tour de moto mais impossible à démarrer ou plutôt si , après 4 ,5 coups de kick bien violents , coupure après 10 secondes . Changement de bougie pareil. Changement de la bobine ht pareil et à chaque foi je change la bougie ,elle est imbibée d'essence . control et relevé des données du stator , en sortie cdi , de la bobine, la bougie donne tot est ok . démontage du carbu , du pot (huile et d'essence), nettoyage de la valve d'échappement, vérif du silencieux, remontage et pareil ![]() Bonjour, tu as controlé le filtre à air ? |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-September 16 Membre no 18310 ![]() |
oui biensur toujour propre et là je l'ai enlevé pour faire mes contrôles et recherches.
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Elle ne serait pas un peu usée !!
Elle doit avoir un paquet de km depuis 2 ans en sortant tout les weekend !! Voir les spi de vilo!! |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Je sais pas comment c'est foutu sur les KTM, mais ton rotor d'allumage ne serait pas décalé ? Si il est claveté regarde si la clavette n'est pas cassée. |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ca sent plutot le problème électrique..
Je ne saurai pas beaucoup t'aider sur ce sujet mais si l'allumage est bien claveté et callé, je controlerai les différentes partie de l'allumage à l’ohmmètre. |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17413 ![]() |
ce serai pas ton coupe circuit ? j'ai eu un probléme similaire (les deux files ce touché) du coup elle ce coupé quand je roulé
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