Probleme 250 yzf 2014 |
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Probleme 250 yzf 2014 |
7 Apr 15 à 10:32
Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 |
Salut a tous , je possède une 250 yzf 2014 (injection) , la moto a 30h certifié.
La moto est toute d'origine et a uniquement une courbe changer. J'ai roulé , est la moto c'est mis a faire des trou , je m'explique , lorsque j'accelere il y a plus rien , elle fait un genre de "beuubeuu" . La moto repart ensuite et par moment elle fais des trous jusqu'a caler. J'ai demonter et nettoyer toute les connectiques , changer la bougie , la moto est reparti niquel , j'ai rouler 5h et rebelotte. Dimanche au terrain elle a recommencer a faire des trous , (heureusement que je n'etais pas dans l'appel d'un saut) , j'ai redemonter les connectique nettoyer et elle le refait toujours. Je doute que ceux soit la bougie qui a cramer en 5h d'utilisation... Merci de votre aide , car je suis embarassé... Cordialement |
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7 Apr 15 à 10:33
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Injecteur encrassé?
T'as nettoyé? |
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7 Apr 15 à 11:06
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre .
Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ? |
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7 Apr 15 à 11:07
Message
#4
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 |
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7 Apr 15 à 11:13
Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 |
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre . Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ? J'ai verifier le bouton d'arrêt y'a pas de soucis dessus , pas verifier le manchon si il etais bien raccordé a l'injection , mais le truc c'est qu'elle me le fais par moment mais pas toujour , donc si il y aurai un soucis de se côté la , elle devrai pas marché du tout , enfin je pense |
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7 Apr 15 à 11:16
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre . Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ? J'ai verifier le bouton d'arrêt y'a pas de soucis dessus , pas verifier le manchon si il etais bien raccordé a l'injection , mais le truc c'est qu'elle me le fais par moment mais pas toujour , donc si il y aurai un soucis de se côté la , elle devrai pas marché du tout , enfin je pense ou pas !!! |
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7 Apr 15 à 11:28
Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 |
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre . Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ? J'ai verifier le bouton d'arrêt y'a pas de soucis dessus , pas verifier le manchon si il etais bien raccordé a l'injection , mais le truc c'est qu'elle me le fais par moment mais pas toujour , donc si il y aurai un soucis de se côté la , elle devrai pas marché du tout , enfin je pense ou pas !!! Ok je vais verifier sa |
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7 Apr 15 à 12:07
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 30-November 06 Membre no 3408 |
Il ya également le capteur d'air vers la boite à air : fragile.
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7 Apr 15 à 12:45
Message
#9
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 |
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7 Apr 15 à 13:31
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 30-November 06 Membre no 3408 |
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17 Nov 16 à 02:43
Message
#11
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17-November 16 Membre no 18373 |
Salut a tous , je possède une 250 yzf 2014 (injection) , la moto a 30h certifié. La moto est toute d'origine et a uniquement une courbe changer. J'ai roulé , est la moto c'est mis a faire des trou , je m'explique , lorsque j'accelere il y a plus rien , elle fait un genre de "beuubeuu" . La moto repart ensuite et par moment elle fais des trous jusqu'a caler. J'ai demonter et nettoyer toute les connectiques , changer la bougie , la moto est reparti niquel , j'ai rouler 5h et rebelotte. Dimanche au terrain elle a recommencer a faire des trous , (heureusement que je n'etais pas dans l'appel d'un saut) , j'ai redemonter les connectique nettoyer et elle le refait toujours. Je doute que ceux soit la bougie qui a cramer en 5h d'utilisation... Merci de votre aide , car je suis embarassé... Cordialement |
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17 Nov 16 à 02:51
Message
#12
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17-November 16 Membre no 18373 |
Salut à tous !
J'aimerais savoir si tu a réussit à trouver la panne car j'ai exactement le même problème Jai déjà nettoyer nettoyer du réservoir jusqu'à l'injecteur,jai meme changer l'injecteur la moto va bien marcher pendant 4-5h et sa recommence 😔Sa fait déjà trois fois que je recommence mais la elle ne veut pu rien savoir donc si vous pouvez m'aider sa serai vraiment sympa 😜 |
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