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#61
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
UP
![]() Quelqu'un saurait comment adapter des roues supermotard sur une cross ? je compte avoir une utilisation route de temps en temps. JE PRECISE QU'ELLE EST HOMOLOGUEE. ![]() ![]() A l'arrière j'ai un axe de 20mm et à l'avant 17mm sans entretoise et 20 avec entretoise. |
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#62
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up
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#63
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Hello, déjà une bonne année à tous
![]() Je viens de retirer le roulement c'était facile avec un marteau et un chasse roulement j'ai pas trop forcé c'est sorti. C'est quoi le truc à taper pour retrouver le roulement de la valve de ma 125CR 91 car j'ai beau chercher je ne trouve RIEN a part des roulements de vilo et de biellettes u_u |
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#64
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UP UP UP
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#65
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 25-March 15 Membre no 17338 ![]() |
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YES C'EST CA
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 25-March 15 Membre no 17338 ![]() |
C'est au detail, tu regardes le numero correspondant a ton roulement et celui correspoandant a ton joint spi et tu commandes les deux
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#73
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
C'est horriblement cher
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#74
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Et j'ai acheté ça pour mettre à la place du vieu plastique démodé
![]() ![]() Pour ceux que ca intéresse c'est le carter d'origine des 125 CR de 2004 2005 2006 2007 je pense. Et c'est compatible avec la mienne qui est de 91. |
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
je déplace dans la rubrique associée
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#76
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Bonjour
Nous avions enlevé le bain ancien de votre cylindre Honda Ø54 et il a un dégât de 430 Microns et il est très poreux donc qu’il faudra souder en plus. Celui-ci fera qu’on doit appliquer une paroi de matériel nickasil de 510 microns quand notre limite d’épaisseur est de 300 microns pour donner des garanties. Pour pouvoir le réparer donc j’aurais besoin que vous cherchez un piston surcote minimum en 54,50mm ( ex : P/ en 54.45 ; 54,46 etc,…) Dans l’attente de vos nouvelles Slts inma Voilà le message reçu D airsal .... Je sais plus quoi faire |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Tiens sa me rappel le mail que j'ai reçu de leurs part avant Noel :
Bjr Une fois enlevé le bain ancien du cylindre de KTM 56mm, il faudra appliquer une paroi de nickasil de 660 microns +soudure; celui-ci fera qu’on devra chercher un piston surcote car notre limite d’épaisseur de matériel nickasil est de 300 microns. Il faudra monter un piston min en 56,50( ex : P/ en 56,45 :56,46 etc…) Dans l’attente de vos commentaires concernant ce piston… Slts inma Pour ma part j'avais le choix de trouver un piston sur-cotés comme toi ou chemiser le cylindre. Et finalement j'ai trouver une solution : un revendeur allemand qui fait des échange standart (eBay) --> 366.00€ + 20.00€ de frais de port , cylindre Vertex inclus Airsal m'a renvoyer le cylindre , je me suis fait rembourser le piston de chez 3AS et j'ai envoyer mon cylindre avec le règlement en Allemagne . 6 Jours après j'ai reçu un autre cylindre traité dans ma boite aux lettre ![]() Petite réserve quant aux finitions : les barrettes étaient bien ébavurées mais du niquasil était présent au fond des puits de Valve donc j'ai passer un peu de temps a la dremel pour qu'elles tournent librement. Depuis j'ai rouler 1heure avec et pour l'instant R.A.S voila pour ma petite expérience Le liens du vendeur EBay ; http://stores.ebay.fr/ws-zylinder?_trksid=p2047675.l2563 Edit ; j'ai trouver le liens pour ton modèle : http://www.ebay.fr/itm/Honda-CR-125-125ccm...1-/311659665157 |
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#78
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Je pense que je vais faire pareil que toi je vais demander à airsal de me renvoyer le piston cylindre. Je vais aussi demander à 3as racing d'annuler ma commande. Donc j'envoie le cylindre nu sans piston goujon etc etc je rajoute le prix par cheque dans le colis et je recois un cylindre neuf dans ma boite au lettres avec un piston ?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
En faite il faut que tu fasse l'achat depuis le site EBay , donc tu lui régle via Paypal
Ensuite il te donne les coordonnées pour que tu envoi ton vieux cylindre (démonte tout car il te renvoi un autre cylindre et non le tiens) Une fois qu'il a reçu ton cylindre , il te fait parvenir l'ensemble prêt a être monté (cylindre / piston / Joint haut moteur) Pour le prix je trouve sa correcte , et tu passe d'un cylindre hors cote à un cylindre cote A réparable par la suite .... |
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#80
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Ouais j'avoue que pour le prix.... Par contre si le cylindre est en cote A, je peux très bien utiliser directement le piston VERTEX que j'ai acheté en cote A qui était censé etre celui pour l'ancien à réparer, ca veut dire que j'aurai deux pistons pour le cylindre avec segments etc etc ??
C'est pas mal du tout ca, merci de l'info je vais acheter ça, je vous tiens au courant pour l'instant je travaille la partie cycle ![]() ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Oui , la tu achète un kit complet cylindre / piston / et joint haut moteur donc niveau prix c'est très correct.
si tu garde ton piston tu en aura donc 2 ... |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Oui , la tu achète un kit complet cylindre / piston / et joint haut moteur donc niveau prix c'est très correct. si tu garde ton piston tu en aura donc 2 ... Faut juste payer les frais de retour à airsal... 20€, ils prennent le reste a leurs charge en principe |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Merci beaucoup pour avoir cherché un lien pour moi 😄 c'est super gentil. Un gentil pack man
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Pour un kit vilo, wiseco c'est de la bonne came ou pas ?
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
je viens de prendre un hot rods, je vais acheter des roulements de vilo et joints et ca sera fini partie moteur, partie cycle j'ai quasi fini aussi ^^
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Bon, j'ai besoin de votre aide, j'ai installé le vilo avec la boite etc etc tout tourne, les roulements tournent bien aussi, je referme les carters, le vilo tourne mais pas aussi facilement qu'avant, je veux dire par là que je dois mettre un peu de force pour le faire tourner. Comment ça se fait que le vilo soit aussi dur ?
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#90
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Tu l'a d'étalonné ?
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