bras auscillant a chaque sortie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
bras auscillant a chaque sortie |
14 Jan 17 à 12:53
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 30-December 16 Membre no 18438 |
voila j'ai un probleme avec ma 125 ttr de 2004. Mon bras oscillant se desserre à chaque sortie au bout 10 minutes. Est-ce normal, que dois-je faire?
merci. |
|
|
|
![]() |
14 Jan 17 à 13:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 |
Soit l'axe a du jeu dans le cadre,soit les roulements du BO sont grippés,voir méme les deux !!
|
|
|
|
14 Jan 17 à 23:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 12-February 12 Lieu : 52 Membre no 14090 |
Sujet traité de long en large sur le GV. Ah ah
|
|
|
|
6 Feb 17 à 07:07
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
Commence déjà par vérifier le jeu et refaire le graisse comme dit plus haut.
ensuite si ce n'est pas un écrou frein d'origine, tu peux ajouter du frein filet après avoir bien dégraissé le filetage et l'écrou. Si ca recommence, changes simplement l'axe et l'écrou. Il se sont peut etre usé en roulant desséré si ton axe se baladait de droite à gauche... Sujet traité de long en large sur le GV. Ah ah c'est quoi le GV ? |
|
|
|
6 Feb 17 à 07:09
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
Commence déjà par vérifier le jeu et refaire le graisse comme dit plus haut. ensuite si ce n'est pas un écrou frein d'origine, tu peux ajouter du frein filet après avoir bien dégraissé le filetage et l'écrou. Si ca recommence, changes simplement l'axe et l'écrou. Il se sont peut etre usé en roulant desséré si ton axe se baladait de droite à gauche... Pour info, il est parfois important de changer les axes (bielettes, roue, bras oscillant) en même tant que les roulement. Si les axes sont marqué, les roulement s'useront plus vite. Sujet traité de long en large sur le GV. Ah ah c'est quoi le GV ? |
|
|
|
6 Feb 17 à 08:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 Oct 25 à 18:29 |