Le tour du propriétaire., 2013 CRF450R MRP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le tour du propriétaire., 2013 CRF450R MRP |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Cela fait un moment que je n'ai pas posté un truc pour moi, donc voici Mme à ce jour , je n'ai pas encore monter les durites rouges et la pompe à eau Boyesen, bien que j'ai ces pièces depuis presque un an, mais ça sera fait le weekend prochain normalement.
Voilà pour les news concernant mon missile rouge ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Hé on vois que tu as des grands pied a 1.00 minute
![]() Comment mets tu tes poignées pour ne pas avoir besoin de fil de fer ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
La colle fourni avec les poignée Renthal
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yesssss et alors sa tient bien ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Super bien oui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
LOL j'ai juste perdu le téléphone en butant contre le gdb arrière
![]() et pour la colle à poignée, Renthal Grip Glue , un genre de super glue mais avec 3 minutes de temps avant que ça colle à vie ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Trop long ce garde boue
![]() Cool cette colle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Joli missile
![]() Juste un bémol à mon gout, ce sont les moyeux d'origine Honda? Sont pas très jolis jolis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Après jusque là l'avais des Renthal Taper Kevlar mais ayant des ampoules facilement depuis que je re roule je cherche la solution, après avoir tout essayer, comme divers gants, de l'élastoplast, les palm-savers etc.. j'ai dit bon bein on va tester d'autres revettements de guidon (poignées) et donc ce dimanche j'ai enlever (avec beaucoup de mal à cause de la glue Renthal) les Renthal Kevlar pour tester des Pro Taper données comme anti vibration et anti ampoule, résultat les ampoules que j'avais encore chopé le dimanche précédent, n'ont pas empirées, donc là je n'en ai plus je verrais ça ce lundi si j'ai enfin trouver la solution.
la main droite elle n'a plus d'ampoules depuis un moment, reste la gauche donc je dois trop serrer le guidon avec elle, et je me demande si ce n'est pas à cause du tendon du pouce qui c'est coupé lors de la même chute qui m'a arracher l'épaule, je doit sans doute serrer trop fort de la main gauche pour me tenir , alors que je devrais au contraire me détendre et me relacher, j'ai aussi essayer ce dimanche de ne pas systématiquement rouler avec constament 1 ou 2 doigts sur le levier d'embrayage, c'est vrai une vieille habitude du 2 temps. donc là maintenant il faut sans doute que j'arrive à perdre ces vieilles habitudes tenaces et que je me détende, et sinon bein cet été si possible vu que les circuits ici sont fermés et que l'état j'ai un peu moins de boulot, me faire opérer du pouce pour reconstruire ce fameux tendon. |
|
|
![]()
|
|
oui pour les roues c'est prévu, mais chaque chose en son temps, ça coute quand même + de 1000 € une paire de roues complète
![]() donc heuu , vu que j'ai 2 motos à entretenir (mon fils étant passer au 450 également) faut gérer le truc ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est quand même con ! Mais plus tu en mets sur une brèle et plus il en faut
![]() C'est vrai qu'il lui manque une paire de jante et quand même au grand quand même des stickers sur les protections de fourche ![]() Belle machine sinon hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
le kit déco ce sera la dernière chose
![]() je n'ai toujours pas trouver quoi faire de sobre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
on est trop vieux, ou alors on a trop manger du 2 temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Salut Maxx, jolie bécane dommage que ce soit un 4 Temps !! rahh !! je te taquine !!
Comment va ta santé ? tu as repris le roulage ? Pour le coup des 2 doigts sur le levier d'embrayage ! inutile sur le 4 temps tu tourne ! et ça roule...... C'est presque de l'automatique.... Pour nous les "vieux" le 4 temps c'est ce qu'ils nous faut ! trop duuurrr ! le 2 temps !! |
|
|
![]()
|
|
je le dit souvent mais sur cette moto j'ai l'impression de me revoir 31 ans en arrière lorsque j'avais mon 500 CR.
Peut être pas tant par la puissance du moteur (quoi que ça allonge bien les bras çà aussi) mais par le coté "camionesque" de la moto comme pouvait l'être le 500 et de mon avis je ne trouve pas le 450 plus reposant qu'un 2 temps, l'embrayage j'en ai besoins car les circuits ou je roule sont assez sérrés au niveau des virages et donc en étant presque à l'arret j'ai la hantise du callage. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
et de mon avis je ne trouve pas le 450 plus reposant qu'un 2 temps, l'embrayage j'en ai besoins car les circuits ou je roule sont assez sérrés au niveau des virages et donc en étant presque à l'arret j'ai la hantise du callage. C'est sur que les coups de piston sur un gros 4T sont bien présents à bas régime donc embrayage obligatoire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
belle vitrine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
belle dose d'équipement !!
Old, pour le protege pignon, il doit revenir devant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
belle dose d'équipement !! Old, pour le protege pignon, il doit revenir devant ? oui il doit étre comme celui d'origine au ct sa passe pas , combien de fois on m'a fait c...r avec sa sur la cr, j'ai passé le diplôme de controleur technique il y a 1 mois donc maintenant c'est moi qui fera c...r surtout un gaillard comme Maxx je le louperai pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sais Bernard , je sais
![]() mais ne faisant pas de course et ne voulant pas péter un carter moteur au cas ou un cailloux vient se loger la dedans et se coince entre la chaine et le carter, la avec cette protection (de carter) la boue ne reste pas coinçée au niveau du pignon et les pierres égalements ![]() je préferre que ça évacue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
Je sais Bernard , je sais ![]() mais ne faisant pas de course et ne voulant pas péter un carter moteur au cas ou un cailloux vient se loger la dedans et se coince entre la chaine et le carter, la avec cette protection (de carter) la boue ne reste pas coinçée au niveau du pignon et les pierres égalements ![]() je préferre que ça évacue ![]() Idem.il n'y a qu'en course que je le monte.sinon c'est juste la protection de carter |
|
|
![]()
|
|
Je sais Bernard , je sais ![]() mais ne faisant pas de course et ne voulant pas péter un carter moteur au cas ou un cailloux vient se loger la dedans et se coince entre la chaine et le carter, la avec cette protection (de carter) la boue ne reste pas coinçée au niveau du pignon et les pierres égalements ![]() je préferre que ça évacue ![]() Idem.il n'y a qu'en course que je le monte.sinon c'est juste la protection de carter chez vous manu c'est autorisé exceptionnellement car vous avez des circuits en craie qui durcit et péte les carters dixit Joel Friquet le boss du ct à la FFM |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui autre chose tant que j'y suis, j'ai créer une nouvelle adresse et version de mon site, pour que celui ci soit accessible également avec les tablettes et les smartphones, de plus en plus de gens n'utilisent plus d'ordinateurs pour surfer sur le web et j'étais donc obliger de suivre la tendance, c'est chose faite.
Donc voici l'adresse : http://www.mrp-suspension.com , et j'ai aussi réouvert ma boutique exclusivement dédiée maintenant qu'aux suspensions. ![]() |
|
|
![]()
|
|
je crois que je parle tout seul sur mon post, bon en même temps j'aurais pu mettre un autre titre, donc si un modo peut le remplacer par "CRF 450 R - Maxx" ce sera sans doute plus parlant
voici une autre vidéo de ma chérie. |
|
|
![]()
|
|
J'adore le style que ça donne ces kits plastiques Cycra
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 17:45 |