Manuels Suspensions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Manuels Suspensions |
![]()
Message
#1
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars, vôtre petit Maxx à une surprise pour vous
![]() Les manuels de service et utilisateur de vos suspensions sont disponible sur cette page. La liste sera mise à jour régulièrement. http://www.maxxracing.fr/manuels-suspensions.html |
|
|
||
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Cool, je vais manger le manuel de la 4CS !
J'ai fais le tour de ton site du coup et je vois que tu preconises les spring collar factory, celle la sont interessantes (tu connais peut etre deja), j'ai lu des retours de gars qui les ont sur des WP et ils en disenrt que du bien. Ca permet de baisser le niveau d'huile (moins de 300cc) sans talloner qu'ils dissent... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui ça fait longtemps que je les connaient ceux là, mais jamais tester.
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut Maxx au top
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je viens de l'épingler,
par contre j'ai une petite suggestion, est ce que ca serai possible d'ajouter les motos sur lesquelles les suspensions sont ou peuvent être montées ? (j'imagine que c'est plus compliqué pour les ohlins mais je pense surtout aux modèles "classiques") |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci Gaetan pour l'épinglage
![]() et je viens de mettre tes fiches que je n'avais pas ![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ajout des manuels FOX (même pour les vintages)
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
complété la liste WP
![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Lien mort : (
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Merci !
|
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
Salut Maxx,
Une petite question je viens de faire les spy de fourche sur le 85sx 2018 de mon fils, Et j’ai une question, combien d’huile dans le côté air ? car il a roulé La journée avec le spy mort, du coup il y avait que 50ml. Merci 😉 |
|
|
![]()
Message
#14
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars, vôtre petit Maxx à une surprise pour vous ![]() Les manuels de service et utilisateur de vos suspensions sont disponible sur cette page. La liste sera mise à jour régulièrement. http://www.maxxracing.fr/liens.html Salut à tous, suite à le refonte du site, l'adresse du lien avait changer, voici la bonne : http://www.maxxracing.fr/manuels-suspensions.html |
|
|
||
![]()
Message
#15
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut Maxx, Une petite question je viens de faire les spy de fourche sur le 85sx 2018 de mon fils, Et j’ai une question, combien d’huile dans le côté air ? car il a roulé La journée avec le spy mort, du coup il y avait que 50ml. Merci 😉 Salut Yann alors voici les quantités en standard pour cette moto. coté droit : 363 ml +/- 10 coté gauche : 100 ml +/- 20 ![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
Bonjour tous le monde.
Merci Max pour tous ça ![]() Petite question je roule en 250 kxf 2015 et voila comme tous le monde le sait sur la kx les suspensions c'est du beton. Surtout pour moi je suis un petit gabarit. 1m70 et 60kg sans équipement donc a peu près 68kg équipé je pense. Donc voila j'aimerais savoir comment calculer le tarage des nouveaux ressorts a commander. j'ai vu des tableaux de conversion sur internet mais j ai pas trouver pour ma moto. Merci d'avance de votre aide |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut Damx
alors pour toi il te faut fourche : 8,8 N amortisseur : 48 N ![]() |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
Re tous le monde je reviens vers vous car impossible de trouver un ressort de fourche tarage 8,8 N comme tu m'avais dis max.
Es ce que un 8,4 N peux aller je l'ai vu sur 24MX ressort race tech. A l'arriere j'ai trouver ches Bud racing un 48 N mais il est un poil plus court et j'ai vu que normalement il devrai etre de la meme taille donc j'ai un doute. Si vous pouvez m'eclairer Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut Damx
je me connecte plus beaucoup, je viens de voir ton message je vais regarder si j'ai les ressorts en stock et je te dis çà ![]() |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#23
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut Damx
Pour les ressorts BUD c'est de la merde, ils mettent n'importe quoi en compatibilité, j'ai commandé 2 fois chez eux j'ai jamais reçu de ressort avec les dimensions égales à l'origine... pour la fourche ca frottait dans le tube et pour le ressort il fallait le contraindre à mort pour le monter car trop long, vraiment nul ! Je suis passé par Maxx, c'est un peu plus cher certes, mais ils sont tops et se montent sans aucun soucis. Je te conseille de faire de même. @+ |
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
Merci de ta réponse Coutosuiss.
Pour l'amorto j'ai mis un bud j'espere que ça ira quand meme, il etait un poil plus court je pensais que c'etait normal car j'ai choisi un plus souple. Pour la fourche quelle procédure a faire pour prendre chez max il y a une boutique en ligne? |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Merci de ta réponse Coutosuiss. Pour l'amorto j'ai mis un bud j'espere que ça ira quand meme, il etait un poil plus court je pensais que c'etait normal car j'ai choisi un plus souple. Pour la fourche quelle procédure a faire pour prendre chez max il y a une boutique en ligne? Ce qui change pour la raideur entre 2 ressorts identiques c'est le diamètre du "fil" et le nombre de spires, pas la longueur. Tu peux le contacter sur sa page facebook il répond souvent rapidement https://www.facebook.com/MRP.racing.suspension Sinon regarde chez le constructeur directement, chez Honda le ressort de fourche d'origine est à 100€ la paire, donc pour quelques euros de plus tu es sûr et certain que c'est fait pour ta moto. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 06:48 |