Echappement 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Echappement 2T |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Hello ! Je recherche un professionnel ou particulier qui pourrait me débosseler et détordre mon pot 2T. Il est de biais dans le collecteur d'échappement quand je le visse au cadre.
![]() Je suis du nord. Si quelqu'un est du nord aussi et qui saurait me "réparer mon pot" pour pas cher ça serait génial ! Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut moi j ai vu une video le mec bouvhai la partie qui va au cylindre et ensuite une durite de l autre coter et au karcher
magique ![]() mieux je pense que le chalumeaux ou autre |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 26-November 15 Membre no 17793 ![]() |
Slt
A tout hasard est ce que tu aurais un suintement entre la pipe d'échappement et le raccordement ? Car mon pot est cabossé et je pense que ca vient de ca. (ps : j'ai changé les 2 joints mais rien) Gaz ![]() |
|
|
![]()
|
|
Slt A tout hasard est ce que tu aurais un suintement entre la pipe d'échappement et le raccordement ? Car mon pot est cabossé et je pense que ca vient de ca. (ps : j'ai changé les 2 joints mais rien) Gaz ![]() Si t'as des traces noires sur le cadre c'est surement ça. Quand j'accélère fort elle fume à l'arrière ( normal ) mais à l'avant aussi à la sortie du cylindre. Si ton pot ne rentre pas droit dans le collecteur quand tu le visse au cadre cherche pas plus loin ça vient de là. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 26-November 15 Membre no 17793 ![]() |
Hello,
Oui je partage ton avis. Par contre je me pose la question de faire décabosser l'échappement ? Car ca coute environ 50€ et tu peux en trouver des neuf sur le bon coin pour KTM 125 sx vers 80 à 100€... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Hello, Oui je partage ton avis. Par contre je me pose la question de faire décabosser l'échappement ? Car ca coute environ 50€ et tu peux en trouver des neuf sur le bon coin pour KTM 125 sx vers 80 à 100€... sa sert a rien de changer de pot parcequ'il ya une bosse tu le faits regonfler et hop il est comme neuf a moin que tu veuille mettre un pot dit "racing" |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
La clinique du pot il ne prend que les pot plié en 2. J'ai voulu envoyé le mien il me dit: bah il a rien ton pot...
Donc à éviter je pense... Par contre ils font de top réparation quand on voit l'état de certains pot! |
|
|
![]()
|
|
Javais déjà vu la clinique du pot mais c'est pas dans le nord... :/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 11:32 |